Zone 51 ou dreamland

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

Zone 51 ou dreamland

Messagepar Epintus06 » Dim 28 Aoû 2011 16:33

juste un petit topic pour parler de cette base secrète militaire qu'on se dise tout ce qu'on sait sur cette base car un de mes rêves est de voir cette base et ce qui s'y passe à l'intérieur.
Epintus06
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Zone 51 ou dreamland

Messagepar Manticore » Dim 28 Aoû 2011 17:00

Pour moi c'est juste une légende qui regroupe tous les fantasmes d'extraterrestre, de complots gouvernementale, d'expériences interdites des Américains.

On l'appelle le dreamland par ce que qu'elle n'existe qu'en rêve.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar -Insane » Dim 28 Aoû 2011 21:34

La Zone 51 et une pure foutaise, mais je pense qu'il existe tout de même une bases secréte au Etat-Unis.Puit d'ailleure on ne parle que de celle au Etat-Unis, mais je pense que tout les pays on leur bunker secret ou les gouvernement entrepose tout se qu'il ne veule pas réverler.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Bouh* » Mar 6 Sep 2011 19:33

La zone 51 pourrait en effet être un leurre. Mais cette zone existe bel et bien (D'ailleurs on peut la voir sur google map).

J'ai trouvé ça, peut être que ça t'intéresseras:

http://benzemas.zeblog.com/79464-zone-51/
Image
∆ ןll
Call me god.
Bouh*
Star
Star

Messagepar -Insane » Mar 6 Sep 2011 23:23

C'est plus une bases mais une vraie forteresse :D
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ali2611 » Ven 7 Oct 2011 22:52

Je pense que dans cette base il font des recherche sur des trucks interdit par la lois international.
Le clonage des être humains est strictement interdit, c'est dans se genre de base que les américains tenterai de cloner des humains. Je ne dis pas qu'il le font c'est un exemple de ce qui se passe dans ces bases ultra secrète.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar jinyu » Mar 14 Fév 2012 23:39

Salut,
Je crois qu'à la base la zone 51 était une zone d'expérimentation d'avions militaires. C'était confidentiel bien évidement et fermer sur de nombreux km (car faire voler un avion sans qu'on le voit ça se fait pas dans un petit jardin) et c'était interdit de la survoler. Quand la zone est enfin apparue sur les cartes, sont apparues avec elle toutes ses mesures de sécurité et sa garde particulièrement développée ce qui à fait naître de nombreuse rumeurs à une période où les extraterrestres étaient particulièrement en vogue.
Après jsuis pas membre de la CIA et pas très calée sur ce sujet alors c'est possible que mes infos ne soient pas bonnes ^^
Byebye
jinyu
Coincé
Coincé

Messagepar Acid » Mar 14 Fév 2012 23:50

La Zone la fait fantasmer tout les geeks grassouillets, tout comme la Zone de Tchernobyl des accros de Stalker. Oui, c'est mon cas pour cette zone. C'est glauque, mais ça m'attire.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Razor11 » Dim 19 Fév 2012 14:48

La zone 51 c'est a peu pres ce qu'a dit jinuy ils construisait des avions de chasse et des bombardiers qui devaient pas etre connus des communiste pendant la guerre froide et ils utilisaient la base et ses 4 piste tres longue pour fair des test sur le temps de decollage parecque sur un porte avion c'est primordial ^^' apres les legendes sur les extraterrestre c'est une agence americaine moins connue que le FBI et la CIA mais beaucoup plus influente sur le mondenomée le Majestic 12 c'est a peu presles maitres du monde,ils on lancé pour éloigner les gens de l'accident rosweel car ça devait etre dangeureux que les americains voir le monde conaissent un secret qu'ils se garde je pense donc les gens ont crus ou pas et ont commencé a rajouter des trucs du genre que ils experimentaient des technologies extraterrestre trouvés au alentours et ce genre de conerie apres ceux qui veulent voir a peu rpes la Zone 51 taper "Groom Lake Nevada" Dans google earth ou maps (je me suis renseigner a fond sur ce sujet et je voulais partager mes "connaisances ,les 3 quarts de ce que je dis est certifié une autre partie c'est ds hypothese mais bon a mediter dessu quoi ^^)
Razor11
Coincé
Coincé

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang