Maupassant a écrit:En même temps, est-ce que c'est sain de juger les gens par l'audimat qu'ils font?
La plupart disent que l'émission va couler, et c'est sans doute vrai.
C'est donc une décision qui va à l'encontre de cette espèce de dictature de l'audimat. Je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise, mais en tout cas elle est courageuse.
Vous savez ce qui se passe quand on cherche à ne pas changer une émission tant qu'elle a du succès? On obtient Vivement dimanche avec Michel Drucker. On en pense ce que l'on veut, mais perso je n'ai pas très envie que toutes les émissions suivent cette route.
Pour ma part j'apprécie assez Naulleau, d'un point de vue purement littéraire, même si je trouve qu'il se sent un peu trop souvent "investit de la mission sacrée d'éviter aux gens de lire des mauvais livres".
L'image de Zemmour est exagérée par rapport à ce qu'il est, ceci dit je n'éprouve pas plus de sympathie que cela pour lui.

NancyBoy a écrit:Etant très intéressé par cette émission depuis longtemps, je suis vraiment très déçue de cette nouvelle.
Zemmour surtout, était l'un des seuls journalistes capable de pousser les politiques les plus véreux dans leurs retranchements, ainsi que tous ces intellectuels auto-proclamés. C'étai le seul ayant un discours qui allait à l'encontre du politiquement correct avec des arguments censés et bourrés de culture. Maintenant ça va être l'ambiance Bisounours à fond avec Pulvar surtout.
Maintenant le conformisme et le politiquement correct va régner en masse, ce qui ne me rassure pas du tout pour l'opinion publique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•