Youtube : Tumevoipa's Minecraft Channel

Présentez vos vidéos...

Youtube : Tumevoipa's Minecraft Channel

Messagepar Tumevoipa » Lun 2 Jan 2012 14:37

Salut à tous :)
En effet j'ai une chaîne youtube sur laquelle je fais des vidéos sur le jeux Minecraft.
Vous n'êtes pas obligés de vous abonner .
Vous n'êtes pas obligés de tous regarder hein .
Faites comme vous voulez. Mais s'il vous plaît , si vous mettez un pouce rouge , expliquez moi en MP ou sur le forum pourquoi vous n'aimez pas.
Si vous prenez les premières vidéos vous risquez de tomber sur des vidéos de mauvaise qualité. Mes débuts quoi .
Par la suite , je compte aussi toucher à d'autres jeux comme Oblivion , Super Meat Boy , Warcraft III...
Bref !
Donc voici :

http://www.youtube.com/user/Tumevoipa

Merci d'avance :)

Je m'excuse pour ma voix . Elle n'est pas vraiment comme cela IRL . Mais j'ai déjà beaucoup mué pour mon âge , je l'admet.
The Tardis wait me. I'm the Doctor and you are the Daleks ! Geronimoooooo !
Tumevoipa
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Youtube : Tumevoipa's Minecraft Channel

Messagepar Ellale » Mar 3 Jan 2012 19:50

Je n'ai regardé que la vidéo d'Escape Craft. D'abord, le lag et le décalage son/image sont très agaçants. Ensuite, ce que je conseille pour faire des tutos ou des vidéos telles que celle-ci, c'est de découvrir et de commencer la map avant de filmer, histoire de savoir où tu t'aventures et d'avoir déjà les bases, sinon tu te retrouves avec pleins de passages HS et inutiles (par exemple lorsque vous n'arrivez pas à respawner au bon endroit). Tu peux arranger la vidéo en coupant certaines parties mais c'est franchement pas super agréable de regarder une espèce de vidéo-patchwork...

Concernant Escape Craft, pour passer la lave du début il faut confectionner un atelier avec les planches que tu as créées grâce à la bûche pour fabriquer un seau (avec les 3 pépites de fer trouvées précédemment) ; ceci afin de prendre l'eau dans le coin de la pièce et de la déposer sur la lave, ce qui permet de la refroidir et donc de marcher dessus sans brûler, et aussi d'économiser quelques planches.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Youtube : Tumevoipa's Minecraft Channel

Messagepar Tumevoipa » Mar 3 Jan 2012 23:08

Oui j'ai appris ça par la suite x)

D'ailleurs je ne suis pas sur de poster la suite à cause des problèmes techniques du son.
The Tardis wait me. I'm the Doctor and you are the Daleks ! Geronimoooooo !
Tumevoipa
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Cinéma, vidéo

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message