Webradio cherche animateur

Lâche-toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Webradio cherche animateur

Messagepar wooouuuuputain » Sam 5 Mai 2012 10:52

Bonjour,
Je m'appelle Mael j'ai 12 ans et avec quelques copains nous avons créer une webradio qui n'est pas encore en activité pour une seule raison APRES AVOIR FAIS LE TOUR DU MONDE hum pardon..... Donc la raison est que nous manquons d'animateur, il nous en faut encore 2 pour que tous sois parfait. Nous cherchons un premier animateur de tout age capable d'animer une libre antenne et qui serait libre le Lundi, Mardi et Jeudi plutot vers 18h-18h30. Et un deuxieme animateur qui pourrait animer le genre d'emmission qu'il veut la semaine ( du Lundi au Vendredi) plutot en fin d'apres midi (16-17 heure)
Bien sur des animateurs de tout age et acceptant d'avoir comme collegue un mec de 12 ans sont accepter du moment qu'ils ont beaucoup d'humour et qui sont capable de balancer des vannes par ci par la....
Alors si vous etes intérréssé merci de m'envoyer un mail a cette adresse: hassanimael@yahoo.com
wooouuuuputain
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Webradio cherche animateur

Messagepar Distraught » Dim 6 Mai 2012 00:24

c'est quoi comme radio? du rap? (j'dis çà en rapport à orelsan que t'as l'air d'apprécier ^^ )
Image
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar MissFunnyDay » Lun 7 Mai 2012 08:04

Moi pas dispo pour l'emploi du temps avec le lycée et j'ai énormément de choses en ce moment donc =S Mais je voudrais bien le nom de la radio quand vous l'aurez. Ou le site carrément c'est mieux ^_^
Bon courage !! =)
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.
MissFunnyDay
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar wooouuuuputain » Mer 9 Mai 2012 15:44

Pour répondre a ta question Distraught oui la radio diffusera plutot du rap et du RN'B nous on est pas trop délire Claude Francois !!!! Juste si tu es intéréssé merci de m'envoyer un mail a :arrow: hassanimael@yahoo.com
wooouuuuputain
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Bar

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message