Wazzaa, je m'presente (je l'ai pas fait avant pour aucune raison valable, désole, je m'excuse, sorry, excuse me, ich liebe diech (ah ça a rien a voir ? Alors désole je parle pas allemand) Je préfère me pressentez quand même et comme dirait l'autre : "mieux vaut tard que jamais" n's'pas ?!? )
alors
• prénom : ça vous regarde ?? Nan sérieux, c'est Maxime
• nom : ça c'est vraiment perso, je le déteste
• activité professionelle : étudiant en général au collège (collégien quoi !!)
• loisirs : msn, Facebook (nan je déconne) jouer au basket avec mes potes, jouer de la guitare seul (pas de
groupe pour le moment) et écouter de la musique, l'écouter et me regarder des putains de bon sketchs (merci rire & chansons et comédie)
• style de musique : Hard rock et Heavy Metal mais peut aller jusqu'à la pop en passant par le folk, le blues et le reggae (en gros tout sauf rap et les chanteurs trop commerciaux genre les artistes Disney Channel ...)
• style vestimentaire : ça dépend de mon humeur
• coupe de cheveux : mi long avec mèche sur le cote droit (je veux les laisser pousser jusqu'au épaules
• sur le forum : je flâne un peu partout (surtout atelier artistique et débats), je vais voir les sujets qui p. pourraient me correspondre, m'interresser ou que je puisse aider et je réponds si j'en ai l'occasion,
je crée des sujets en cas de problèmes...
bah je crois que ça va être tout, je sais pas trop ce que je peux rajouter... Ah si !! Je vais essayer de mettre ma face d'apollon (quand il était gravement malade alors !!

) dans le trombinoscope
Si vous avez des questions n'hésitez pas (mais pour qui je me prends moi ????)
bon bah c'est tout la
bisous a tous (saufs au mecs, eux je leurs serre la louche c'est plus classe

)