Vrais amour ou pas ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Vrais amour ou pas ?

Messagepar Hudgenstyles » Sam 21 Jan 2012 20:13

Salut , merci pour votre temps en premier , bah j'ai besoin des conseille , moi et mon copin on se parle pas trop même si on est tous les deux en ligne et tout on fasse pas des longs discution j'ai vraiment besoin d'idées genre des sujets pour qu'il m'aimerai encore plus je veux aussi savoir si il m'aime vraiment et pour des infos on s'séparée 4 mois et puis on a reprennez ça fais 3 jours , et il ya trop des problémes parmis eux que son ex l'aime trop et elle peux faire n'importe quoi pour nous séparées , je vois que je prend trop de votre temps mais vraiment a votre avis il l'aime pas puisque ils on resté que 10 jours en couple et puis moi et lui on étais plus que 5 mois en couple et on 'est séparée a causes des choses banales et bah je sais qu'il m'aime puisque il a passé tout le temps de notre séparation en me fais des signes genre qu'il ma jamais oublié et moi je me suis met avec deux mec aprés lui mais aucun d'eux n'es le prince de mes rêves et lui aussiil se met avec 3 fille aprés moi je pense et puis pas plus que 2 ou 3 semaine et il se met célibataire , je veux juste des conseilles et des réponses et des avis des autres merci beaucoup et désolé si je vous dérange :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
Hudgenstyles
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message