Vraiment besoin de vous, j'en peux plus...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Vraiment besoin de vous, j'en peux plus...

Messagepar xMioushy » Dim 7 Aoû 2011 18:03

Bonjour tous le monde, cela fait 2 mois que je me suis prise un râteau et je n'arrive pas m'en remettre, tous les soirs je pleure, je me dis que je trouverais jamais mieux que lui et à chaque fois qu'un mec m'intéresse je le repousse car j'ai encore l'autre mec en tête, je fais croire à mes amis que je vais bien mais la réalité c'est que je suis livré à moi même depuis. Le mec en question m'avait fait espérer, il me disait des trucs trop chou pour à la fin me foutre un râteau, donc depuis 2 mois je déprime mais un truc de fou. Si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconnaissante, merci :)
xMioushy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Vraiment besoin de vous, j'en peux plus...

Messagepar Wizz. » Dim 7 Aoû 2011 18:18

Rooo déprime pas ;) C'est assez dégueulasse ce qu'il a fait, te faire espérer pour au final te mettre un râteau... Mais relève toi, si tu restes comme ça, le mec en question sera hyper fier de voir qu'il t'a mise à terre. Alors que si tu bouges, tu penses à autre chose il aura bien les b***** de t'avoir mis un râteau et de voir que ça n'a pas marché. T'as la vie devant toi, t'as le temps de retrouver des petits amis, alors fonce, oublie-le.
« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »
Wizz.
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar xMioushy » Dim 7 Aoû 2011 18:23

Non mais ce mec c'est pas le genre de mec à être fière de quoi que ce soit, il est trop respectueux pour ça puis je sais que je pourrais m'en tapé des autres, j'ai des moyens mais c'est lui que j'aime, si j'arrive pas le zapper c'est surement pas pour rien ....
xMioushy
Coincé
Coincé

Messagepar Johanna97 » Dim 7 Aoû 2011 18:24

Oh tu sais je pense que ça nous ai déjà toutes arrivé de tomber dans le panneau d'un mec aux belles paroles ... Il faut que tu lui prouve que tu es plus forte que lui, que ce n'est pas un homme qui va te ruiner tes vacances ! Et tu verras une fois que tu auras passé l'éponge sur cette histoire, tu te rendra compte qu'il n'en valait surement pas la peine et tu en ressortira plus forte, mieux armée contre les prochains hommes qui voudraient te refaire le même coup. Alors inspire longement et relâche tout, fais le vide un bon coup :)
Johanna97
Coincé
Coincé

Messagepar evaa-eva » Dim 7 Aoû 2011 18:24

Je suis d'accord avec Wixx ( je ne me souvient de l'écriture dsl :worried: ) Si le gars voit qu'il ta fait de la peinne il va être fière de lui alors que si tu lui fait croire que tu est mieu que jamais il va avoir la kinte et tout et tu sera déjas un peu moin trise si tu c'est qu'il est dégouter !
Aller bon courange et tu va retrouver quelqu'un tkt !
evaa-eva
Timide
Timide

Messagepar xMioushy » Dim 7 Aoû 2011 18:27

Vous allez surement me prendre pour une folle mais j'ai même pas envie de l'oublié, je veux qu'il change d'avis et que je le garde à vie ..
xMioushy
Coincé
Coincé

Messagepar M@rion » Dim 7 Aoû 2011 18:27

Ne pleure pas pour une personne comme ça... J'ai étais dans la même situation, pendant plusieurs semaines, on se faisait des calins, il me portait sur son dos, et il me disait tout le temps que j'étais belle, et pis finallement soit disant, après m'avoir demandé il a changé d'avis, sans explication. Moi je ne lui ai jamais adressé la parole après ça. je n'ai pas trop déprimé car mes amis ont étés présent, et ma mère aussi.
Ne reste pas dans ton coin, ouvre toi aux autres, tu retrouveras bien d'autres, personnes, et répètes toi que si un mec te demande de sortir avec lui il n'est pas "l'autre" et prend confiance.
Voila je te dis courage !!!!
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Clara009 » Dim 7 Aoû 2011 22:49

C'est un peu bete ce qu'il a fait ..

Mais tu dis ne pas trouver mieu mais tu trouvera forcement mieu que ce garcon qui ta fait esperé pendant 2 mois , essay de pensé a autre chosse de te distraire , de passer plus de temps avec tes amies tu finira par l'oublié petit a petit :P
Clara009
Timide
Timide

Messagepar Chichi » Lun 8 Aoû 2011 12:27

En 6éme je n'avais vraiment pas confiance en moi. Et y avait ce gars qui me plaisée pas vraiment mais dans ma tête je savait qu'il allait ce passer quelque chose. Il était gentil avec moi, c'était le seul qui ne se moquais pas de moi ... J'ai eu raison de penser qu'il allait ce passer quelque chose, en milieu d'année je suis tombée amoureuse de lui. Je lui est dit, et il avais dit oui, puis finalement nan. Je n'est pas tous compris ... Puis il à changé, il est devenu méchant, et se moquais de moi ! Et moi je l'aimais toujours ... Puis en début d'année de 5éme, j'ai eu msn, je les rajouter, et je lui est dit ce que je pensais (etc) Et il c'est escuser, on n'est devenu ami (malgrer que je l'aimais toujours). J'arrivée pas à l'oublier ... Puis en milieu d'année, il y a eu ce 3éme, qui me plaisais vraiment, on se croisés tous le temps, se regardés, se souriés ... J'ai fini par fondre. et j'ai fini par oublier l'autre ... Sa me soulagée ! Vraiment ! J'ai mit ans à l'oublier. Si je te dit ça, c'est pour te dire que sa peut être long d'oublier quelqu'un qu'on aime, mais il faut s'armer de courage... :P
Dernière édition par Chichi le Mar 9 Aoû 2011 20:11, édité 1 fois.
I do not want to die, I want just to stop suffering. ♥

Je suis EMO, et je ne changerais pas pour toi ! ♥
Chichi
Habitué
Habitué

Messagepar miss_lili » Lun 8 Aoû 2011 14:18

Tu t'es pris un rateau ? Qui ne sait pas pris déjà un rateau dans sa vie ? Moi je peux te dire que j'en ai pris plein dans ma vie et j'en prend encore à mon âge (c'est à dire 17 ans ). Je trouve que c'est assez dégeukasse de sa part aux mecs de t'avoir fait esperer... Mais il faut passer à autre chose. Dit toi, même si c'est dur qu'il n'en valait pas la peine, qu'il ne te merite pas. Tu devrais prendre une feuille et dresser tous les qualités et surtout les défauts qu'a ce mec. Reflechis bien quand tu dresses ses qualités. Et puis sort, avoue a tes amies que tu ne vas pas bien, elles seront là pour toi, et puis elles sont tes amies aussi pour les coups dr. Enfin faite un genre de séance de spiritualisme en brulant tot ce que tu as de lui, ça te défoulera tu verras. Enfin, arme toi de ton plus beau sourire et vas à la pêche au mecs ! ;)
Quand on veut, on peut.
miss_lili
Coincé
Coincé

Messagepar Jennifer » Mar 9 Aoû 2011 01:13

Oh mais allez il ne faut pas que tu deprimes pour sa ! Serieux tu va pas te rendre triste pour un mec! ;) Puis tu sais tout le monde c'est deja pris des rateaux, sa arrive juste a 6 millards de personnes ! Cet echec te permettra de mieux te relever, comme ça tu seras plus forte les prochaines fois, et tu sera plus mefiante vis vis a des autres garçons . Mais tu ne doit en aucun cas te priver de sortir avec d'autres ! :/ Tu as la vie devant toi tu ne va pas t'arreter de vivre pour cet futilité :) , essaye de prendre cet echec du bon coté.
J'espere que sa ira mieux gros bisoux :)
Jennifer
Timide
Timide

Messagepar Heart down » Mar 9 Aoû 2011 02:46

il m' arrive la meme chose aussi mais ça arrive a tout le monde tu sais
je pense que c' est l' homme de tes reves( celui que tu aimrai avoir) et que tu ne peux que l' avoir dans la tete.
avec l' amour faut se préparer a tout sinon que des déceptions
ben ne gache pas 2 mois pour lui un jour tu tomberas sur le bon gars
rare sont les fille qui sont avec l' homme parfait
Heart down
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message