En 6éme je n'avais vraiment pas confiance en moi. Et y avait ce gars qui me plaisée pas vraiment mais dans ma tête je savait qu'il allait ce passer quelque chose. Il était gentil avec moi, c'était le seul qui ne se moquais pas de moi ... J'ai eu raison de penser qu'il allait ce passer quelque chose, en milieu d'année je suis tombée amoureuse de lui. Je lui est dit, et il avais dit oui, puis finalement nan. Je n'est pas tous compris ... Puis il à changé, il est devenu méchant, et se moquais de moi ! Et moi je l'aimais toujours ... Puis en début d'année de 5éme, j'ai eu msn, je les rajouter, et je lui est dit ce que je pensais (etc) Et il c'est escuser, on n'est devenu ami (malgrer que je l'aimais toujours). J'arrivée pas à l'oublier ... Puis en milieu d'année, il y a eu ce 3éme, qui me plaisais vraiment, on se croisés tous le temps, se regardés, se souriés ... J'ai fini par fondre. et j'ai fini par oublier l'autre ... Sa me soulagée ! Vraiment ! J'ai mit ans à l'oublier. Si je te dit ça, c'est pour te dire que sa peut être long d'oublier quelqu'un qu'on aime, mais il faut s'armer de courage...