Goldmund a écrit:Euh bah je trouve ça un peu jeune pour faire des projets à long terme. Penser au futur c'est bien quand on a une relation qui dure depuis déjà un certain bout de temps, pas quand on est mineur et sous la responsabilité des parents.

LaMissePeureuse a écrit:Goldmund a écrit:Euh bah je trouve ça un peu jeune pour faire des projets à long terme. Penser au futur c'est bien quand on a une relation qui dure depuis déjà un certain bout de temps, pas quand on est mineur et sous la responsabilité des parents.
Certes c'est jeune mais mineur ou majeur je voie pas se que sa vien faire ...
On a le droit d'en parler de se faire révé ?
Et c'est quoi que tu apelle un certain bout de temp ?

Goldmund a écrit:LaMissePeureuse a écrit:Goldmund a écrit:Euh bah je trouve ça un peu jeune pour faire des projets à long terme. Penser au futur c'est bien quand on a une relation qui dure depuis déjà un certain bout de temps, pas quand on est mineur et sous la responsabilité des parents.
Certes c'est jeune mais mineur ou majeur je voie pas se que sa vien faire ...
On a le droit d'en parler de se faire révé ?
Et c'est quoi que tu apelle un certain bout de temp ?
J'vois pas l'intérêt de faire des projets avec quelqu'un avec qui on ne sera plus dans six mois. v_v
Combien de temps ? Quelques années minimum, c'est-à-dire quand la relation est plutôt stable, posée.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Kefka et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073