Vous pratiquez un sport ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Quel sport pratiquez-vous ?

Foot-ball
23
5%
Tennis
35
8%
Basket-ball
31
7%
Handball
25
6%
Cyclisme
15
3%
Équitation
39
9%
Boxe
19
4%
Arts martiaux
33
8%
Danse
24
6%
Autres ...
185
43%

Nombre total de votes : 429

Re: Vous pratiquez un sport ?

Messagede G_Away » Sam 16 Jan 2010 21:28

J'ai fais de la natation pendant 10 ans. J'ai arrté cette année parce que ça devient franchement soulant de se taper 140 longueurs de bassin par séance 4 séance par semaine. Ca devient super monotone à force
Je fais aussi mes séances persos de muscu, histoire de m'entretenir
Et sinon une semaine par an, je fais du snowboard (je ne fais jamais rien comme les autres X) )
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Yup' » Dim 17 Jan 2010 03:43

laora a écrit:Franchement, si vous voulez pratiquer un sport mais vous ne savez pas vraiment lequel faire, faite du basket ! c GE-NIAL ! =)

Et pas besoin d'être grand ! Du haut de mes 1m44 j'étais une flèche en basket quand on en faisait en EPS.

Ah si, j'ai fait du badminton ! ... J'suis allée à 3 séances sur un an. Ca doit être pour ça que j'ai eu 8 au bac.
Maintenant que j'ai le temps, j'crois que j'vais me remettre à la natation.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Anna » Dim 31 Jan 2010 23:12

Je joue beaucoup au tennis.Cela fait une bonne dizaine d'année.C'est une de mes passions.
Anna

Messagede Guitariste » Lun 1 Fév 2010 22:21

Art martiaux de combat: le Judo! ça fais 7 ans que j'en fais et cette année je prépare ma ceinture noir! Un sport extraordinaire qui a des valeurs et qui demandent un dépassement constant de soit...
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede KillXP » Mer 3 Fév 2010 20:27

4ans de boxe thaï et je commence cette année le judo-jujutsu (ceinture jaune après 3 mois d'entrainement) ^^
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede Jul2iens » Sam 6 Fév 2010 03:41

Alors moi je fait plus rien depuis 2 ans :cry:

Sinon j'ai commencer a 6 ans a faire du Football en salle pendant 1 ans ,
Puis a 7 ans j'ai fait du football (sur gazon) en tant que gardien , puis un jour recruteur d ' une equipe de 1ere division (en foot en salle) vien pour me recruter j'avais 11ans (Je passe les exam et tous , je suis accepté) et ensuite un probleme a mes genous (Je savais plus les bouger) donc j'ai du arreter :cry:
Ensuite a 13 ans je commence la muscu (en salle) jusqua 16 ans , ou j'ai eu un probleme a l'epaule :cry:

Et depuis j'ai fait une peu de boxe , mais j'ai arreter car c'est trop bidon , et ici j'aimerais m inscrire dans un club d'ultimate fighting :D
Jul2iens
Timide
Timide

Messagede KillXP » Sam 6 Fév 2010 16:57

Jul2iens a écrit:Et depuis j'ai fait une peu de boxe , mais j'ai arreter car c'est trop bidon , et ici j'aimerais m inscrire dans un club d'ultimate fighting :D

Tout d'abords, tu as fait combien de temps de boxe ? et quel type de boxe ?
Ensuite, plutôt que de t'orienter sur un club d'ultimate fighting où tu fini casser comme pas deux ^^, choisi plus un art martial complet (clefs, frappes, travail au sol, armes) parce que le problème des clubs de "free fight", c'est le manque de règles et donc de discipline.
Tu va me dire, dans la rue il n'y a pas de règles mais sache (et je parle par expérience non pas parce que ça m'est arrivé mais parce que j'apprends les endroits vitaux pour "dézinguer" quelqu'un) qu'il est très facile de blesser, voir de tuer dans le pire des cas mêmes en entrainement. Donc si je peux me permettre un conseil, pour un sport en club, choisi un sport avec des règles, donc un encadrement : ça t'évitera des emmerdes (pardon pour le langage ^^).

Amicalement, raph ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede PeaCe<3 » Sam 6 Fév 2010 19:18

Du ski, ça fait 7 ans que j'en fais et j'adore ça !!
Et bien sur du volley depuis 3 ans <3 c'est mon sport préféré il y en a d'autres qui en font ??
PeaCe<3
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Misa » Sam 6 Fév 2010 22:11

Petite j'ai fait de la danse classique pendant 4 ou 5 ans, et après 7 ans d'arrêt j'ai repris la danse l'année dernière, mais cette fois dans la section modern-jazz. Sinon pendant 7 ans j'allais à la piscine deux fois par semaine.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Kwaki » Dim 7 Fév 2010 20:42

J'ai fait de la danse quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêté il y a 2 ans.
Maintenant, je fais de la natation (même si c'est depuis 6 ans maintenant) et je ne m'ennuie pas du tout :D
Sinon je fais de temps en temps un petit footing pour me détendre :)
Kwaki
Coincé
Coincé

Messagede Jul2iens » Mar 9 Fév 2010 02:24

KillXP a écrit:
Jul2iens a écrit:Et depuis j'ai fait une peu de boxe , mais j'ai arreter car c'est trop bidon , et ici j'aimerais m inscrire dans un club d'ultimate fighting :D

Tout d'abords, tu as fait combien de temps de boxe ? et quel type de boxe ?
Ensuite, plutôt que de t'orienter sur un club d'ultimate fighting où tu fini casser comme pas deux ^^, choisi plus un art martial complet (clefs, frappes, travail au sol, armes) parce que le problème des clubs de "free fight", c'est le manque de règles et donc de discipline.
Tu va me dire, dans la rue il n'y a pas de règles mais sache (et je parle par expérience non pas parce que ça m'est arrivé mais parce que j'apprends les endroits vitaux pour "dézinguer" quelqu'un) qu'il est très facile de blesser, voir de tuer dans le pire des cas mêmes en entrainement. Donc si je peux me permettre un conseil, pour un sport en club, choisi un sport avec des règles, donc un encadrement : ça t'évitera des emmerdes (pardon pour le langage ^^).

Amicalement, raph ;)

un peu plus de 3 mois de boxe , en fesant des match officiel (Je sais c'est tot pour commencer les match officiel , mais l'entraineur a de suite voulu que j y aille et il a eu raison car j'ai perdu aucun match) alors que je suis tomber sur des gars qui en fessait depuis + de 2ans (mais je connaissait le fils de l'entraineur et donc j'allait souvent cher lui et je m entrainais deja sans etre dans le club)
Mais sa ma vite souler , pourtant j'etais chaud au depart pour faire , mais j'ai été voir un ami a ses entrainement d ultimate et j'ai vraiment envie la

Je sais que c est assez barbare , surtou que mon ami est rarement sans bleu ou ouverture au visage , mais cela me derange pas :)
Jul2iens
Timide
Timide

Messagede DailyBliss » Ven 12 Fév 2010 01:50

Je fais du Tango Argentin et du Tango Nuevo (Tango spectacle pour faire simple)
et ça fait 2 ans, j'adore ça, être en contact avec le danseur, le laisser me guider, m'emporter..
C'est une danse très sensuelle et malgrès tout, c'est un sport quand même ^^
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede Lorlanne » Mar 16 Fév 2010 20:57

Je fais de la Danse Classique depuis mes 8ans, 3fois par semaine.
Et je déteste ça !
Pourquoi j'en fais , me diriez-vous ?
Parce que ce je n'ai rien à dire ! Et mes parents décident ...
Je ne fais qu'obéir .
Lorlanne
Coincé
Coincé

Messagede Kitty' » Mer 17 Fév 2010 12:14

Moi je fais de l'équitation depuis 7 ans environs. J'ai fais de la compétition mais j'ai arrêter pour cause de... flèmme x') mais je vais surement reprendre.
Sinon j'aime bien l'escalade et la course à pied.
Kitty'
Timide
Timide

Messagede WaSaBi » Mer 17 Fév 2010 15:11

Basket-Ball 4Ever.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message