laora a écrit:Franchement, si vous voulez pratiquer un sport mais vous ne savez pas vraiment lequel faire, faite du basket ! c GE-NIAL ! =)

Jul2iens a écrit:Et depuis j'ai fait une peu de boxe , mais j'ai arreter car c'est trop bidon , et ici j'aimerais m inscrire dans un club d'ultimate fighting

KillXP a écrit:Jul2iens a écrit:Et depuis j'ai fait une peu de boxe , mais j'ai arreter car c'est trop bidon , et ici j'aimerais m inscrire dans un club d'ultimate fighting
Tout d'abords, tu as fait combien de temps de boxe ? et quel type de boxe ?
Ensuite, plutôt que de t'orienter sur un club d'ultimate fighting où tu fini casser comme pas deux ^^, choisi plus un art martial complet (clefs, frappes, travail au sol, armes) parce que le problème des clubs de "free fight", c'est le manque de règles et donc de discipline.
Tu va me dire, dans la rue il n'y a pas de règles mais sache (et je parle par expérience non pas parce que ça m'est arrivé mais parce que j'apprends les endroits vitaux pour "dézinguer" quelqu'un) qu'il est très facile de blesser, voir de tuer dans le pire des cas mêmes en entrainement. Donc si je peux me permettre un conseil, pour un sport en club, choisi un sport avec des règles, donc un encadrement : ça t'évitera des emmerdes (pardon pour le langage ^^).
Amicalement, raph

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat