Équitation depuis 12 ans, 1h par semaine (+1h à prendre soin des chevaux) ... Je fais aussi régulièrement du badminton car on a installé un terrain dans mon jardin.
Yohann un pompier au paradis ♥ si toutefois je pleure faudra que j'm'en aille, je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles alors, Yohann j'avance fière,fort et brave tous comme toi ♥ RIP Billy tu reste dans mon coeur ♥
je pratique de la natation synchronisée voilà bisous
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres ! Contactez par MP.J'ai 17 ans. (Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus ) ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
Moi je pratique l'equitation depuis bientot 9 ans. J'ai mes propres chevaux donc je fait entre 4 et 5h d'equitation par semaine. Sinon le ski depuis que je sais marcher ^^ et un peu de natation. Quand mon frere est chez moi, c'est du VTT, de la course a pied, et du rugby. Voila
je fais du judo et jai au moin 60 coupe et medaille j'ai commence a l'age de 3 ans et demi et encore aujourd'hui jen fait mais j'aime aussi beaucoup la natation