Vous pensez que la moto c'est facile ? Ben regardez ...

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Vous pensez que la moto c'est facile ? Ben regardez ...

Messagepar Devilounet » Ven 4 Fév 2011 16:58

Les passages sur les ponts inclinés sont énormes ><'

Enfin, je trouve que c'est vachement bourrin comme type de sport, sérieux, quand les mecs sont en train de rouler dans les épines de pains etc, Il avance pas un poil ...

Après, tu dis que lorsqu'on parle de moto, on crois que tu fais du scoot, bah sérieux, les mecs des fois c'est plus des oufs que dans un enduro car le scoot a des suspensions de merdes, les roues pas crantés et tout ...

Sinon, le plus de ce sport, ça doit être la vue quand tu montes tout en haut d'une montée impossible ou autre colline.
Il viendra un jour où ...

Image

Devilounet
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar chosole » Ven 4 Fév 2011 21:24

a vrai dire il n'ya pas vraiment de sport facile ni difficile d'ailleur
l'important c'est de se sentir bien dans se qu'on fait
sinon vive le sport (il a vécu, il vie encore, et il vivra toujours)
petit a petit tu deviendra grand...
chosole
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Jo dalton » Lun 7 Fév 2011 19:31

salut,

sa ne vaut pas les sensations que donne la moto sur circuit ou route ( fermée de préférences ;) ) :D

voici un petit extrait du Tourist Trophy, c'est ce qu'il y a de mieux sur route fermée de nos jours ;)
Les pilotes roulent à plus de 150, 200km/h sur des toutes petites routes de l'ile de Man :mrgreen:

Jo dalton

Messagepar Tibiscuit » Lun 7 Fév 2011 19:40

Jo dalton a écrit:salut,

sa ne vaut pas les sensations que donne la moto sur circuit ou route ( fermée de préférences ;) ) :D

voici un petit extrait du Tourist Trophy, c'est ce qu'il y a de mieux sur route fermée de nos jours ;)
Les pilotes roulent à plus de 150, 200km/h sur des toutes petites routes de l'ile de Man :mrgreen:

Yep je connais ça ;)
C'est totalement différent de l'enduro mais je pense que niveau technique l'enduro reste plus dur quand même ;)
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar Jo dalton » Lun 7 Fév 2011 19:54

c'est clair que la technique n'est pas du tout la même mais je pense que c'est tout aussi dur, peut etre un peu moins sur le plan physique ( et encore que... ) mais sur le plan psychologique beaucoup plus car si tu te rate c'est la mort quasiment à coup sur... ;)
Jo dalton

Messagepar Tibiscuit » Lun 7 Fév 2011 20:19

Jo dalton a écrit:c'est clair que la technique n'est pas du tout la même mais je pense que c'est tout aussi dur, peut etre un peu moins sur le plan physique ( et encore que... ) mais sur le plan psychologique beaucoup plus car si tu te rate c'est la mort quasiment à coup sur... ;)

La même pour le mental en enduro, quand tu te retrouves face à un mur à grimper, faut vraiment se dire qu'on peut le faire pour le passer, sinon ça passe moins bien et tu risque de tomber
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar Jo dalton » Lun 7 Fév 2011 20:27

je suis d'accord avec toi mais bon le risque est de tomber alors que là c'est de mourir et au passage embarquer quelques spectateurs donc personnellement je trouve sa plus dur, bien sa ne vaut que pour le TT ou sur routes ouvertes et non sur circuit ;)
Jo dalton

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message