par Ateyo » Sam 11 Déc 2010 01:21
J'ai doucement ris en lisant tout les "je ne toucherais jamais à"
J'ai jamais trop aimé l'alcool pris dans le verre de papa, par contre le gobelet de vodka dans un coin sombre du parc vers minuit avec des potes celui là il est magique, par contre depuis ce jour j'ai jamais eu d'occasion de boire ou autre alors je me limite.
Après cigarette rah lala, sujet difficile, drogue douce, ennemi sournois je sais pas. Ma tante est morte d'un cancer du poumon, mon grand-père est actuellement à l’hôpital à cause de la cigarette et de l'alcool. Mais c'te putain de cigarette avec son odeur dégueulasse, ce nuage de fumée devant le lycée, la cigarette qu'on te tend dans ce nuage de fumée, cette bouffée que tu prend, tu respire à côté pour pas t'étouffer comme celle prise en 5ème derrière le collège avec le copain que tes parents n'aimaient pas. Cette bouffée que tu déguste, indescriptible, un gout inqualifiable alors, 2ème bouffée, bon petit gout, tu la rend la cigarette.
Et tu réfléchis "Merde ça a tué une personne de ma famille, une deuxième à l'hosto merde quoi, j'ai aimé, même si.... j'en prend une autre ?"
Tu laisse coulé et là l'ami de ton père viens avec son paquet de je-ne-sais combien de clope, "une de plus une de moins" alors tu la piques, un jour où t'es seul tu la sort et tu la fumes et là tu te rend compte que ouais non, pas d'effet, mais pas mauvais.
Avant ton contrôle t'en prend une et là devant ta copie, pas de stress, toutes les réponses qui sortent toutes seules, mais tu réfléchis et tu clame "Cigarette oui, accro non"
Non je n'ai aucune dépendance mais ça peut venir ou non, je peux tomber sur une fille sublime qui me fait arrêter ou accélérer l'avenir nous le diras.
Oui c'est ma vie ça m'est arrivé mais ça peut vous arriver comme quoi hein même l'affreux souvenir de l'enterrement m'as pas stopper donc attention, faites votre choix on est pas là pour juger mais pour aider.