Une copine m'a proposé une clope à la sortie du collège.. Elle en avait deux à la main, une pour elle, une pour moi.. J'les ai jettées par terre et les ai écrasé.. Faut pas toucher à cette saloperie les gens !!
Faut pas se pourrir la santé juste pour plaire à quelques égoïstes qui dans trois ans ne seront plus nos amis..
Etre jeune c'est pas devenir alcolo, devenir jeune, c'est être mature dans la tête et savoir refuser un verre de vodka et un cigare.. Je prends ça très au sérieux car mon père est mort du cancer du poumon à cause de la cigarette.. Un exemple parmi d'autres, mais qui peut vous arriver à vous aussi
A voté
Nolovelost-6, ya pas de quoi à être fiere d'être dans tout ça depuis 8-10 ans, c'est plutôt une honte. C'est comme si je te dis que je me mutile depuis 5 ans tous les jours avec un grand sourire. J'ai envie de leur petter une bouteille d'alcool sur la tête aux gens qui sont fiers de se torcher la gueule ou de fumer jusqu'à faire un coma ithélique. Si j'étais toi, je me la petterais pas trop, parce quand dans 30 ans, on sera en vie, et toi non.