J'ai commencé à fumer l'été dernier avec des amis. Jusqu'à ce moment la je refusais puis j'ai cédé... Cependant je fume pas tous les jours et tout , j'essaye quand même de rester "modérée" même si je sais que ça ne change rien quant à l'enjeu . Mais après tout , on est prévenu quand j'ai commencé je savais ce que je risquais ! Ma mère sait que j'ai essayé mais pas que j'ai continué , cependant elle n'a rien à me dire et elle-même le dit car elle-même fume depuis ses 14 ans.. ^^ Mon père est tout ce qu'il y a de plus contre donc je dois jouer la discrétion un max et il ne sait pas que j'ai déja juste touché une clope ou même que j'ai des amis qui fument, ma mère est cool sur ce coup-là, elle garde le secret.

Par contre je bois pas, enfin plus. Je me suis pris une cuite une fois ça m'as suffit ! Peut être un verre parfois - et encore , rarement! - entre pote ou en soirée mais pas plus .
Sky'ExsayFacebook" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo