moi c'est t-shirt XXL (comme je suis maigre, y'a la place de mettre 4 moi dedans ^^) avec un pantalon de sport qui est trop large pour moi. j'en ai plein qui sont trop larges... mais au moins, c'est confortable. ^^
Je t'aime Tu m'aimes Pourquoi on ne continue pas ensemble ? Telle est ma prière... :'(
Autrefois je dormais seulement en caleçons mais maintenant je dors avec un t-shirt en plus parce que mon chat est un sadique! A plusieurs reprise il est venu me mordre les tétons, con de chat va!
Moi déjà je ne met jamais de soutif pour dormir . Un débardeur et en bas string ou boxer ( pour filles , que les gens soient pas avec des fausses idées ) . Et je ne dors jamais en pijama , encore moins une pièce , je trouve que je suis trop collé dedans .
Avec un pijama, parfois à la place du haut je mets le T-Shirt de mon chéri ^^ Sinon, quand il est là (mon chéri, pas le T-Shirt XD) il m'arrive de dormir sans haut...
pyjama ou tee shirt et short je hais être à poil dans mon lit à part quand il y a vraiment une canicule terrible
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...