Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Sans ! C'est pas très agréable et je me sens pas bien avec pour dormir. J'aime dormir avec un vieux et très large tee-shirt ou un débardeur et un short.
c'est pas faux xd, moi je préfère dormir avec un pyjama c'est quand même mieux, même si c'est qu'un débardeur & un short. mais dis moi petite question indscrète dsl, te sens pas obliger de répondre si tu veux pas, mais comment tu fais quand tu as tes règles??
ouais mais il y en a qui sont un peu pudique ou qui n'aime pas aborder certains sujets par rapports à d'autres. ca doit te faire bizarre quand tu as tes règles, passez de rien à un shorty xD
Je dors sans lui, je suis bien plus à l'aise sans ! Et puis l'enlever la nuit ça permet de relacher un peu les seins, je trouve. Bref la nuit je suis bien plus confortable sans lui
moi le soir je me couche tard et comme je suis une grosse flemarde j'ai la flemme de l'enlever mais bien sur ma mère est toujours là pour inspécter si je les bien enlevé car elle m'a dis qu'ons peu avoir des probleme après donc il vaut mieux dormir sans... J'aime pas je me sens nue sans soutien gorge...