vous avez été stréssée ????

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

vous avez été stréssée ????

Messagepar Clara009 » Jeu 11 Aoû 2011 13:35

Alors voila je voudrais l'avis des filles , vous avez été stréssée lors de vos premieres préliminaires ?
c'est normal de ce demander esque sa va lui plaire ? esque sa va pas lui faire mal ? .. esque je vais bien faire ??

Et ou avez vous fait vos premiere préliminaires apard dans votre lit .. parce que pour nous se serais imposible dans un lit ..

Voila j'espere avoir vos réponse vite bisouus
Clara009
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: vous avez été stréssée ????

Messagepar JeuneFillePerdue » Jeu 11 Aoû 2011 14:07

Vous avez été stréssée lors de vos premieres préliminaires ? Non, pas vraiment. J'avais juste un peu peur qu'il trouve mes seins trop petits, ou qu'il trouve que je suis bizarre ou je ne sais quoi ^^ (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :p). Mais sinon, je n'étais pas stressée. Mais lui si.

c'est normal de ce demander esque sa va lui plaire ? esque sa va pas lui faire mal ? .. esque je vais bien faire ?? Bien sûr que c'est normal de demander cela. Et non tu ne lui feras pas mal, sauf si tu mets tes ongles ou tes dents (si fellation) sur son pénis ^^! Peut-être que si tu le tords, ça lui fera mal aussi mais je pense que tu ne lui feras pas mal si tu n'es pas sauvage :D! Et puis, pour la compétence, ça s'améliore, il faut juste de la pratique.

Et ou avez vous fait vos premiere préliminaires apard dans votre lit .. parce que pour nous se serais imposible dans un lit .. Je ne l'ai fais que dans un lit ou bien sur un canapé! Après, tu peux le faire partout, mais attention si c'est dans un lieu public (exemple: parc), si tu te fais repérer, c'est galère et gênant ^^.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence!
____~ Serge Gaisbourg

Image
Metal & Rock POWAAAA \o/
JeuneFillePerdue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Clara009 » Jeu 11 Aoû 2011 16:32

Merci JeunefillePerdu de ta réponse :D
Clara009
Timide
Timide

Messagepar Alishe-x » Jeu 11 Aoû 2011 16:47

Vous avez été stréssée lors de vos premieres préliminaires ?
Je n'étais pas stressée et lui non plus, mais j'avais un peu peur que ça fasse mal, et je lui ai dit. Donc il y est allé tout doucement ^^ Mais bon, finalement ce n'était pas douloureux hihi, c'est fait maintenant et je ne suis pas morte MDR

C'est normal de ce demander esque sa va lui plaire ?
C'est tout à fait normal. Mais d'habitude, quand tu aimes la personne et que tu es très proche d'elle, elle est capable de te dire et de te diriger.

Esque sa va pas lui faire mal ?
Bien non ! Bien au contraire, haha, à moins que tu ne sois plus ou moins sadique , 0.0

Esque je vais bien faire ??
C'est normal de ne pas être parfaite au début, mais comme le dit JeuneFillePerdue, ça s'améliore. Tu prendras de l'expérience avec le temps, t'inquiète !

Et ou avez vous fait vos premiere préliminaires apard dans votre lit .. parce que pour nous se serais imposible dans un lit ..
Personnellement, mes premiers préliminaires étaient dans un lit oui, mais ça peut se faire pas mal n'importe où, en autant que vous soyiez à l'aise !
La perte d'une mère est le premier chagrin que tu affronteras sans elle ..
Je t'aime mon ange <333

Trombilouuuu =) >>>> http://www.forumdesados.net/venez-voir-par-ici-t37346.html
Alishe-x
Timide
Timide

Messagepar Clara009 » Jeu 11 Aoû 2011 18:24

Merci Alishe-x :)

Ok j'essayer d'etre a l'aise et de me dire que c'est normal de pas faire tt corectement la premiere fois
et que sa fait pas mal .. :)

Merci de ta réponse biss
Clara009
Timide
Timide

Messagepar LaMissePeureuse » Jeu 11 Aoû 2011 19:02

Clara009 a écrit:Alors voila je voudrais l'avis des filles , vous avez été stréssée lors de vos premieres préliminaires ?
c'est normal de ce demander esque sa va lui plaire ? esque sa va pas lui faire mal ? .. esque je vais bien faire ??

Voila j'espere avoir vos réponse vite bisouus

Oui j'ai été stréssé mais c'était un bon stresse un peux comme avant un premier baiser.
C'est tout a fait normal de te demandé si sa va lui plaire ou si sa va lui faire mal etc ...

Et dit toi que c'est la premiers foi il sera compréhensible tu peux lui demandé de te guidé si tu as vraiment peur.

Et pour l'endroit ; heu moi j'ai fait dans un lit dans un canapé dans l'herbe sur un fauteuil .

Bonne chance a toi . Ne stresse pas trop ; je suis sur qu'il se pose les mêmes question ;)
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Clara009 » Jeu 11 Aoû 2011 21:30

Merci laMissepeureuse =)

Mais non il ne se pose pas les question parce que il a deja fait plusieure fois .. :s
Mais esque sa change quelque chose pendant qu'on a les regle ?? c'est pas déguelace ??
Parce que y me dit que lui y s'enfou y se lave les main et hop c'est tout et que pour les premieres fois et tt
c'est plus facile .. ??
Clara009
Timide
Timide

Messagepar LaMissePeureuse » Jeu 11 Aoû 2011 23:31

Heu quand t'as tes règles c'est un peux ... hum dégueulasse sauf dans un bain et encore ...

Fin pour tes premiers préliminaire je te le conseil pas voila ;)
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Ven 12 Aoû 2011 02:27

Oui des préli avec les règles c'est pas top, et ça empêche de faire certaines choses...

Vous avez été stréssée lors de vos premieres préliminaires ? Bizarrement, je stresse beaucoup plus maintenant que je sais ce que c'est que ma 1ère fois. C'était avec mon sexefriend, à la base c'était pas prévu du tout mais c'est comme a que c'est venu, il m'a raccompagné d'une soirée... En fait j'ai pas eu le temps de stressée parce que, comme il était en couple (pas de jugement svp), je lui répétais nerveusement que c'était pas bien sans me rendre compte de ce qui se passait...

C'est normal de ce demander esque sa va lui plaire ? esque sa va pas lui faire mal ? .. esque je vais bien faire ?? Comme je l'ai dis, toutes ces questions me sont venu plus tard... Et elles se sont beaucoup amplifier avec mon copain. J'avoue que ces angoisses me handicap car du coup je bloque et je fais plus rien. Donc un conseil, réfléchis pas trop et laisses les choses venir pour que ça soit cool des deux côtés ;)

Et ou avez vous fait vos premiere préliminaires apard dans votre lit .. parce que pour nous se serais imposible dans un lit .. Je ne l'ai jamais fait que dans ma chambre étudiante ou celle de mon copain... Donc je peux pas trop te conseiller. Mon sexefriend m'avait proposé dans la voiture une fois mais bon, dans ton cas je pense pas que c'est possible... =/
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Clara009 » Ven 12 Aoû 2011 13:06

Merci de ta réponse Corinne

Oui je vais essayé de pas pensé a sa on verra comment sa se passe ..
Non dans une voiture c'est pas possible non pu :/

Bisous (k)
Clara009
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message