vous aimez les filles plus jeunes ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: vous aimez les filles plus jeunes ?

Messagepar caamille-a » Lun 12 Juil 2010 22:23

Hé bhen, vous m'avez tous bien aidée :) Maintenant je suis avec l'homme parfait, il a 15ans :) Et entre lui et moi c'est l'amour fou :p le seul truc c'est que il fait 1m80 et moi 1m65 <__<
2729855318_1.jpg
Mon homme :D
czmIMG_1731.JPG
Moi, qui suit bcp plus petite x)
caamille-a
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: vous aimez les filles plus jeunes ?

Messagepar Ninette-du-13 » Mar 31 Aoû 2010 15:20

HKZ a écrit:Non mais ceux qui disent être d'accord avec yamakie, dites pourquoi. Parce que si vous parlez de protection physique, donc de "bagarre" je ne vois pas en quoi un mec de 20 ans aurait du mal à défoncer un mec de 30 ans et inversement, ça dépend de si ils savent se battre, leur carrure...etc

Si vous parliez donc de protection physique je vous ai répondu et je trouve que c'est totalement débile ce que vous pensez.

Mais tu comprend riien !! Si le mec est plus grand on se sent plus à l'abri des mecs de notre age ! D'ailleurs, s'il est plus grand en age il est souvent plus grand en taille et il nous entoure avec ses bras tout entière !!!!
Ninette-du-13
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message