. Mon grand-père en faisait parmi et je peux te dire que c'est pas ce qui a de mieux de voir un être cher vomir toutes la journée avec une pompe a oxygène et une pompe à morphine et qui n'arrive même plus a changer la chaîne de la télé ou ouvrir un Yaourt..
Sanna-Leena a écrit:Ça va faire très ,, moral '' mais... n'essaie pas.
Je le sais, moi-même je fume et crois moi, en plus de te revenir cher, parce qu'un paquet, on va dire que ça va, mais même si tu fumes un paquet par semaine, ça te reviens quand même à presque 24 euros par mois... j'en suis à presque un paquet par jour, dit toi que sur un moi, c'est 180 euros. Déjà rien que ça, vu financier, c'est déjà embêtant...
Ensuite c'est quand même super nocif... ça commences par une cigarette, après on t'en proposeras une, t'auras déjà essayé donc, no problems, tu re-fumes une cigarette, entre amis, t'es dans l'ambiance et c'est comme ça qu'on devient accro... Ma première cigarette, c'était juste pour voir ce que ça faisait de fumer, ça ne m'a rien fait d'étrange, alors comme une cruche j'ai recommencer, et c'est extrêmement dur d'arrêter.
Alors je sais que t'as super envie, mais sérieux évite... Après tu fais comme tu veux, je te donnes juste mon avis

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073