Votre première fois.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Votre première fois.

Messagepar Luluuu » Lun 19 Juil 2010 11:31

Alors voilà, pour voir un peu les différences... des gens. :ugeek:

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ?
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ?
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ?
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.)
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ?
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ?
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ?

Voilà ! Merci. Si vous voulez nous raconter plus, volontiers ;)
I´M. _ :mrgreen:

One day, for ever. After, nothing.

Reposer en paix dans un caddie.
Luluuu
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Votre première fois.

Messagepar Jéjé :D » Lun 19 Juil 2010 12:13

Alors :

1/ Chez elle dans son lit
2/ Pas vraiment planifier on en parlait des fois mais on avait pas vraiment prévu de passé à l'acte ce jour la
3/ La note ... 7 parce que la première c'est quand même inoubliable mas bon après avec l'expérience ça devient mieu :D
4/ Je pense 1 heure... A partir du moment o on a commencé à se deshabiller :noel:
5/ Oui préservatif et nan pas de difficulté j'avais déja essayé d'en mettre un pour pas avoir l'air con é galèrer^^ Sinon problème pas vraiment appare qu'elle a eu un peu mal puisque c'était ça première fois aussi

Voila :noel:
Jéjé :D
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar melle » Lun 19 Juil 2010 12:40

1) chez lui dans son lit
2) non on n'avais pas plannifier sa
3) j'hésite je c pas trop 6 ou 7
4) je c pas trop entre 30 min et 1 heure je dirai
5) oui préservatif
6) 1 mois et demie
Et toi tu ne répond pas a tes propres question?
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Jéjé :D » Lun 19 Juil 2010 12:42

Ah j'avais pas vu la dernière question xD

Au bout de 2 mois :noel: Et oui toi repond a tes questions :D
Jéjé :D
Timide
Timide

Messagepar Mélusine » Lun 19 Juil 2010 12:47

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ? Chez lui.
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ? Disons qu'on en avait déjà parlé et que je savais très bien qu'il avait jeté ses parents de l'appart' ce jour-là.
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ? 6
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.) Aucune idée.
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ? Bien sûr, je ne suis pas suicidaire.
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ? Ça ne m'a pas semblé infaisable.
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ? "Nickel ciel bleu."
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ? Environ six mois.
Mélusine
Star
Star

Messagepar Maupassant » Lun 19 Juil 2010 13:46

1)Chez elle.
2) Non, mais quelques heures avant on savait tous les deux que ça finirait comme ça.
3) 8/10. Mais bon une note sur 10 ne veut rien dire. On note par rapport à quoi? Aux fois d'après?
4) Je ne sais pas, mais on l'a fait plusieurs fois avec pauses évidement. Je dirait 40min pour la première fois.
5) Préservatif :
a) Oui
b) Plutôt facile.
c) nickel bleu ciel
6) Quelques heures.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar Luluuu » Lun 19 Juil 2010 14:12

melle a écrit:Et toi tu ne répond pas a tes propres question?

Je l'ai jamais fait...... Je ne suis même pas en couple. Vierge et célibataire comme l'air... :roll:

héhé... :oops:

Luluuu
Timide
Timide

Messagepar Car0tte. » Lun 19 Juil 2010 14:45

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ? Chez ses grands-parents, sur le canapé x)
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ? Absolument pas planifié, on devait juste se retrouver rien de plus, puisque ce n'était qu'un "ami proche"
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ? 9/10, j'en garde un très bon souvenir :)
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.) 2h je dirais
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ? Oui, mais pas dès le début si je me souviens bien.
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ? Facile.
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ? Peut-être pas ciel bleu, mais disons que déja je faisais le mur à 2h du mat, pendant qu'on était entrain de .. couché ensemble, sa mère est descendue boire un coup et elle a froller le canapé .. et je revoit mon 'ami' me murmurer " Tkt " Non c'ets vrai après tout il n'y avait vraiment pas de quoi, je fais juste le mur, on était juste entrain de coucher ensemble sur le canapé où ses parents et son petit frère allaient probablement prendre le petit dej' devant la télé dans les heures à venir, j'suis juste entrain de m'étouffer sous le drap qui me cache, tu m'écrases juste et pour finir, ya juste ta mère à quelques mètres .. non t'as raison vraiment pas de quoi s'affoler. Le pire c'est que le lendemain au supermarché j'ai croisais sa mère .. que je n'avais jamais réellement vu, je ne l'aurais pas reconnu si son petit frère n'avait pas été là .. xD
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ? Comme je l'ai dit c'était juste un ami de vacances, que je connais depuis plsieurs années maintenant, l'année précédente ça avait déraper entre nous, mais rien de très porté, là, la veille nous nous étiez vu et ça avait recommencé & là ben ..

Même si ce n'était qu'un ami, je ne regrette pas, j'en garde un très bon souvenir, une 1ere fois que je ne suis aps prete d'oublier .. surtout que j'avais eu des problèmes avec quelqu'un de ma famille étant petite et il le savait, bref c'était super :)
Dernière édition par Car0tte. le Lun 19 Juil 2010 14:55, édité 1 fois.
Car0tte.
Coincé
Coincé

Messagepar hartt » Lun 19 Juil 2010 14:48

Car0tte, tu as oublié de répondre :)
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar Car0tte. » Lun 19 Juil 2010 14:56

Non non j'avais juste poster le post 'vierge' pour voir si ça marchait bien x) Désolée.
Car0tte.
Coincé
Coincé

Messagepar Funky » Lun 19 Juil 2010 16:15

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ?
- Chez un pote, à une fête.
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ?
- Pas du tout. Je l'ai rencontré le soir même et c'est la que nous avons fait connaissance..
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ?
- Je dirai 8 vu que c'était la première fois .
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.)
- 1h-1h30 à peut-près ..
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
- Oui, Bien entendu !
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ?
- Un peu de difficulté vu que j'en avais jamais mit auparavant
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ?
- Timidité au début, puis au fil du temps ça s'améliore (a)
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ?
- Je l'ai jamais revu :S

Funky ♥
Funky
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Luluuu » Lun 19 Juil 2010 21:45

Merci pour vos réponses :D
Mais juste... quand vous êtes sortis avec un(e) mec/miss, env. au bout de combien de temps vous avez eu votre première fois ? En moyenne, quoi ! Même si c'est "Quand tous les deux son prêt" xD... 4 mois ? Plus ? Ou moins ?

Luluuu
Timide
Timide

Messagepar melle » Lun 19 Juil 2010 21:50

bien on a deja répondu dans le questionnaire
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Luluuu » Lun 19 Juil 2010 22:01

Oui, mais je dis en moyenne. Selon vous. Tu vois, l'genre... ?!

Luluuu
Timide
Timide

Messagepar melle » Lun 19 Juil 2010 22:06

A d'accord selon moi en moyenne je dirai 3-4 mois
melle
Habitué