1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ?
Chez ses grands-parents, sur le canapé x)2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ?
Absolument pas planifié, on devait juste se retrouver rien de plus, puisque ce n'était qu'un "ami proche"3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ?
9/10, j'en garde un très bon souvenir
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.)
2h je dirais5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
Oui, mais pas dès le début si je me souviens bien.b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ?
Facile.c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ?
Peut-être pas ciel bleu, mais disons que déja je faisais le mur à 2h du mat, pendant qu'on était entrain de .. couché ensemble, sa mère est descendue boire un coup et elle a froller le canapé .. et je revoit mon 'ami' me murmurer " Tkt " Non c'ets vrai après tout il n'y avait vraiment pas de quoi, je fais juste le mur, on était juste entrain de coucher ensemble sur le canapé où ses parents et son petit frère allaient probablement prendre le petit dej' devant la télé dans les heures à venir, j'suis juste entrain de m'étouffer sous le drap qui me cache, tu m'écrases juste et pour finir, ya juste ta mère à quelques mètres .. non t'as raison vraiment pas de quoi s'affoler. Le pire c'est que le lendemain au supermarché j'ai croisais sa mère .. que je n'avais jamais réellement vu, je ne l'aurais pas reconnu si son petit frère n'avait pas été là .. xD6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ? Comme je l'ai dit c'était juste un ami de vacances, que je connais depuis plsieurs années maintenant, l'année précédente ça avait déraper entre nous, mais rien de très porté, là, la veille nous nous étiez vu et ça avait recommencé & là ben ..
Même si ce n'était qu'un ami, je ne regrette pas, j'en garde un très bon souvenir, une 1ere fois que je ne suis aps prete d'oublier .. surtout que j'avais eu des problèmes avec quelqu'un de ma famille étant petite et il le savait, bref c'était super