Votre première fois.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Votre première fois.

Messagepar V0dka » Dim 28 Nov 2010 20:34

1 ) Chez lui
2) Non c'était pas planifié, on s'embrassait on étais en train de mater un film chez luiet les deux sa a commencer a nous exité ect...
3)6/10 la premiere fois, car sa m'a fait énormément mal.
4) J'ai pas compter le temps, mais avec les bisous et tous.. eu 1h30 par la.
5) A : oui B: Facilité C: Nikel
6) Au bout de 3 mois
Leandro <3'
V0dka
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Misa » Sam 4 Déc 2010 18:57

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ? Chez moi.
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ? C'était prévu d'avance, je m'en souviens, je m'étais fait passer pour malade pour pouvoir rentrer chez moi. La honte.
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ? 3/10. Ça m'a fait mal, il y allait comme un bourrin, m'a forcé à lui faire une fellation, et ma mère est rentrée alors que je ne m'y attendais pas. Quel couillon ce type.
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.) 15 minutes environ, vu que ma mère est rentrée.
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ? Oui.
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ? C'était facile, il n'était plus puceau depuis un bon bout de temps, et comme il me trompait, il devait avoir encore plus l'habitude de les mettre.
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ? Pas de problèmes particulier.
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ? Deux semaines.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lil-Nola » Sam 4 Déc 2010 19:55

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ?
Dans sa chambre en colonie, a la Martinique, apres avoir mis dehors en pleine nuit pour la 4eme fois, son pote de chambre.
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ?
Hum, c'était planifié parce que ça avait deja derapé la nuit d'avant mais je lui avais dis d'attendre le soir d'apres pour la totale.
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ?
Malgres le fait que j'ai eu bien mal, je dirais 8/10. Alala je suis adorable. :D
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.)
Mais j'en sais rien moi xD Je dirais 30 minutes environ.
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
0ui 0ui 0ui !
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ?
Tip top caviar.
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ?
Bah comme d'habitude, probleme lors de la penetration. Du genre que ça rentrait pas quoi, j'étais crispée comme pas possible, ça aide pas ... Pas de lubrifiant ( d'ailleurs j'en ai jamais pris ) donc, pas le choix, patience & caresses. :) Comme il s'y ai prit doucement, c'est passé au bout d'un moment.
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ?
1 semaine. Bah 0ui hein, c'était en colonie de deux semaines. 8-)
Mais on se revoit l'année prochaine, etc. Il vient en Métropole, une belle histoire qui s'annonce.
Je regrette absolument pas ! Contente que ce soit été avec lui et aucun autre.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar natachabriis » Sam 4 Déc 2010 21:54

1) chez lui ♥
2) euh séance de bécotage qui c'est transformer en première fois ^^
3) je dirais 8
4) entre 1h et 1h30 je dirais
5) Oui.
6) dison 10 fois par moi.
natachabriis
Coincé
Coincé

Messagepar Lola003 » Lun 27 Déc 2010 22:27

1) Chez une copine
2) Non,du tout !
3) 4
4) Un peu plus d'une heure
a) Non
> On n'est pαs sérieux, quαnd on α dix-sept αns .
Lola003
Coincé
Coincé

Messagepar MarissaDubois » Lun 27 Déc 2010 23:10

1)Chez lui
2)On a rien planifier,c'est arriver comme sa!!!le désire est monter comme une flèche
3)10
4)1h à environ 1h30
5a)Oui
b)facilitè
c)nikel bleu ciel
:love: :love: :love: :roi: :)
MarissaDubois
Coincé
Coincé

Messagepar Wenäria » Mer 29 Déc 2010 14:55

-> Chez lui :)

2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ?
-> Non, on avait pas vraiment prévu ça .. On avait déja essayé plusieurs fois, mais sans jamais y arriver. Et la, magie magie ! On a été surpris tout les deux !

3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ?
-> Un 6/10, je dirais. Ca a été court (l'acte en lui même), et vachement douloureux. Mais c'était avec celui que j'aime, du coup ... ;)

4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.)
-> Je dirais une heure.

5) Préservatif(s):
-> Non, je suis sous pillule et c'était notre première fois à tout les deux !

6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ?

-> Au lit juste pour les préliminaires, au bout de deux mois. Pour la première fois, six mois pile poil.

:)
Il n'y a que les gens fêlés qui laissent passer la Lumière ..
Wenäria
Timide
Timide

Messagepar Éloodie » Sam 1 Jan 2011 20:50

Ba sa s'est passé dans les toilettes du lycée ... mais bon elles étaient spacieuse c'est déjà sa =P.
Ba on l'a planifié quelques minutes avant, pendant le cour de sport :).
7/10.
Je pense que sa à dut duré environ 30 minutes.
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
Oui.
C'est lui qui l'a mit !
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ?
Ba tranquille j'ai saigné mais bon dans l'ensemble pas de problèmes.
Déjà c'était pas mon petit copain et on l'a refait 1 moi après.
Éloodie
Coincé
Coincé

Messagepar zennn » Dim 2 Jan 2011 00:04

Chez lui, dans sa chambre, que nous 2 dans la maison
Un peu planifié et un peu dérapé, on savait qu'on était prêt pour le faire, mais pas forcement cette aprem précisement
7/10, même si on ne prend pas vraiment de plaisir durant la pénétration la première fois..
40,50 min
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
OUI
Un peu de mal mais c'est normal c'est la première fois =)

Pas de pb
6 mois (même si preliminaire bien avant ^^)
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar marnouz » Lun 21 Fév 2011 03:01

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ? Chez moi
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ? On savait très bien que ça allait se passer ce jour là ;)
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l' ensemble ? Franchement ? 5/10 parce que c'était la première fois..
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.) Environ 1 heure.
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ? OUI, évidemment !
b) Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ? Facile !
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ? J'ai eu vraiment, vraiment, super super super mal. Sinon c'était bien :)
6) Au bout de combien de temps ( mois, semaines , jours années) avec votre copain /copine , vous êtes vous retrouvé au lit ? Rien du tout, il m'a plaquée une semaine plus tard, on n'a pas eu le temps ;)
marnouz
Coincé
Coincé

Messagepar misstwilight009 » Lun 21 Fév 2011 03:22

1)Chez moi
2)ben, c'était pas vraiment planifié du genre:demain on le fait. Mais on s'y attendait parce que les derniers prélis qu'on avait fait était assez intense et on savait qu'on était près mais on avait pas de condons donc on avait pas continué.Mais comme je sais qu'on se verrait seul la prochaine fois aussi j'étais aller en acheté et c'est aller tout seul (la veille de la st-valentin cette année)
3)On y pas aller très profond et mon hymen n'a pas déchiré alors j'ai pas eu mal mais c'était pas super plaisir non plus donc 6/10
4) je dirais 45 min environ
5) a)Oui, bien sur
b)c'est lui qui l'a mis et il a eu un peu de mal
c) aucun problème
6) 6 jours
misstwilight009

Messagepar PRQZ » Mar 7 Fév 2012 02:20

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ? A une fête chez une amis
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ? Sous alcool donc sa s'est passer comme sa..
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ? La sensation en elle même 10/10 mais comme je connaissez la fille depuis deux jours seulement et que j'était alcooliser c'était une mauvaise expérience!
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.) 2h!
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ? Au début..
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ? Peine !
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ? Du mal a trouver la bonne position!
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ? 2jours et je la connaissez depuis deux jours aussi..
PRQZ
Coincé
Coincé

Messagepar alondu94 » Mer 8 Fév 2012 14:27

1) en colo dans sa chambre
2) On en parler souvent mais pas vraiment planifié
3) 5/10 , un peu trop tôt a mon gout puis séparation peut après
4) mmh je dirais 40 minute :)
5) Oui préservatif , faciliter et c’était nickel ;)
6) 2 Mois et demi a peu près :)

voila !
alondu94
Coincé
Coincé

Messagepar Mentos2a » Ven 2 Mar 2012 16:06

Chez elle.
On y avais penser et c'était en quelque sorte prévut.
Sa s'est merveilleusement passer 10!
Environ 40minutes je n'en reviens toujours pas..
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ?
Non mais j'aurais dut.
Assez de facilité.. :)
Nickel bleu ciel.
5mois.
J'espère que mes réponses t'on aider. :)
Mentos2a

Messagepar Noradrénaline » Ven 2 Mar 2012 18:17

1) Ou c'est déroulé votre première fois ? Chez lui ou chez elle ? Ou ailleurs ? Dans uns studio appartenant à mes parents.
2) Aviez-vous planifié l'évènement ? Ou bien, la séance bécotage habituelle, c'est transformé en première fois ? Ou autres ? On comptait le faire oui.
3) Quelle note d'appréciation (sur 10) mettrez-vous à cette expérience, dans l'ensemble ? 6/10. Pas génial, j'ai pas eu mal mais bon, c'est bof. Il était un peu nul.
4) Approximativement, sur combien de temps cela s'est-il déroulé ? (Pas seulement l'acte, mais tout. Préliminaires, bisous, acte, etc.) j'en ai plus la moindre idée... mais ce gas mettait trois plomb à éjaculer, il était obligé de se masturber après pour vraiment finir. Super quoi.
5) Préservatif(s):
a) Oui ? Non ? Non
b)Peine à le mettre en place, plusieurs essais ? Ou facilité ? Y'en a pas eu à ma connaissance. Il était bien servi de ce coté là et donc les capotes claquaient.
c) Problème(s) avec (Une petite explications du problème ?!) ? Ou nickel bleu ciel ? Ca pouvait le faire, j'ai connu pire par la suite.
6) Au bout de combien de temps (mois, semaines, jours années) avec votre copain/copine, vous êtes vous retrouvé au lit ? heuw, 2 mois je crois
Noradrénaline
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message