Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Ma 1 er fois je l'ai fait à 13 ans avec mon copain qui en avait 16 . Il a vraiment était super et je ne regrette pas du tout même si j'était jeune , je me sentais préte et contrairement à beaucoup j'ai apprécier voila
Moi sa la été a 14 ans et non je ne le regrette pas meme si je ne suis plus avec ce garcons car je me suis toujours dit que ma première fois ce ferais avec un mec que j'aimerais beeaucoup et que sa serais réciproque et ce l'étais alors meme si je ne suis plus avec je ne le regrette pas
Il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire , l'extraordinaire est dans la profondeurr de l'ordinaire .
moi 12 ans la premiére foi mai je c pas pour moi jai jamais fait avec une fille que jaime meme si j´était sobre alors est ce que c mieu quand on aime la fille ?
Je vois beaucoup de messages venant de quelqun de ... Grand si je peux dire xD Moi je prefere prendre mon temps =) Quand j'aurais passé la premiere fois, jvous previendrais !! Mais en attendant vous pouvez vous occuper longuement . (Je vais avoir 12 ans)
Moi j'ai 10 ans est je suis avec mon mec, mais le souci mon ex a "envie de moi" et je lui ai répondu oui mais je pense pas qu'il se rende compte de mon âge, parce que lui en a 15 ans ... Merci de me conseiller =)