Votre première fois.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Votre première fois.

Messagede start-ready-go » Dim 27 Déc 2009 16:32

Pourquoi yen a qui regrette de l'avoir fait jeune ?
Ya quoi de regretable ?
Dans le monde de Martine on avait des animaux,on bouffait ce qu’on faisait pousser,on construisait ses vêtements, sa maison.À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.
L'auberge Espagnole -
start-ready-go
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Luna » Lun 28 Déc 2009 16:37

A 18 ans, j'avais l'impression d'être hors normes parce que j'avais 18 ans. Je l'ai fait avec un mec que j'appréciais mais sans plus. A refaire, j'attendrais car c'était un très mauvais coup...lol Il a confondu mon clitoris avec un joycetik. Avec de la maturité, j'me rends compte qu'il faut pas le faire pour rentrer dans les normes mais quand on a envie de la faire.
Heureusement que j'suis tombée sur des bons par la suite...
Luna
Coincé
Coincé

Messagede Balthasard » Lun 28 Déc 2009 19:59

Ma premiere fois... a refaire volontier :D
La fille aussi était sa première fois on avait envi tout les 2... elle a pas eut trop mal du moins pas autant que certain m'avait raconter..
Image
Balthasard
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Louiiysa » Lun 28 Déc 2009 22:36

A 13 ans et c'était pas vraiment "top" (;
Louiiysa
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede Gyfu » Lun 28 Déc 2009 22:38

J'ai pas eus beaucoup de plaisir à cause de ma partenaire, une vieille peluche :/
Gyfu
Coincé
Coincé

Messagede Aminouandu » Mar 29 Déc 2009 22:44

J'ai bien l'impression d'être hors norme totale.

Je ne l'ai pas encore fait.
Aminouandu
Coincé
Coincé

Messagede Luna » Mer 30 Déc 2009 17:35

Aminouandu a écrit:J'ai bien l'impression d'être hors norme totale.

Je ne l'ai pas encore fait.

Il ne faut pas que tu aies l'impression d'être "hors normes". Ok, les statistiques estiment que les filles perdent leur virginité à +- 17 ans 1/2 mais se ne sont que des stat. Les jeunes parlent bcp de leur performances sexuelles entre potes mais parfois c'est de l'invention, juste pour se venter...Et toi, tu te sens à part parce que tu n'as rien à dire... Mais crois moi, j'ai 22 ans (j'ai été vierge jusqu'à l'âge de 18 ans), je parle souvent sexualité avec mes potes (entre 22 et 30 ans), ils disent qu'il y a rien de choquant une fille vierge...Au moins, tu sautes pas sur tout ce qui bouge. De plus, un homme ne te jugera pas si tu ne l'as pas encore fait. Sauf s'il est complètement débile.
N'aie crainte des autres, ils font souvent les malains!!!Soit fière de ce que tu es et non déçue de ce que tu n'es pas!
Luna
Coincé
Coincé

Messagede ~ Justine ~ » Mer 30 Déc 2009 18:28

Pas encore fait, pas encore de copain, y'a des fois j'me sens pas bien, ptites deprimes, ba ça me pèse quoi.
Mais la plupart du temps, j'y pense pas, et tout va bien dans ma vie, je me porte très bien, (xD) et le sexe opposé ne me manque pas (pour l'instant)
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots
~ Justine ~
Timide
Timide

Messagede Jet-Lee » Jeu 31 Déc 2009 15:42

Totu simplement: One night ..

-Mon amie le kiffais TRES
-Apres un party
-Moi: aucunement ajun
-Lui: Plus que ajun, conducteur désigné..
-Avec un con.. ou pas jle connaissait depusi 2 semaines.. voir une?
-Dans son salon& SON AMI JOUAIT A LORDI A COTER WTF!!?? (je l'ai appri 2-3 semaines plus tard)
-Il m'a tout de même reconduis chez moi& Et la réaction de ma mère en me voyant sortir de son auto...
-Le lendemain javai les cuisses.. Morte. et 2 bleus, un sur chaque cuisses quoi.
-je ne m'en souviens AUCUNEMENT. Je sais que c'est arrivé, mais si personne me l'aurait dit.. Quoique les bleu dans mes cuisses en disait assez je crois..
-On s'est reparler quelques fois quand on était aux mêmes endroit & on a mis clairement au point que, nous 2 c'est rien nada quedal
-aux dernieres nouvelles il s'intéresse a mon amie(celle qui le kiffais)
-celle ci lui poses milles question sur cette fameuse nuit
-celui ci lui raconte tout en détail
-celle ci me raconte MA premiere fois, trouvé lerreur

MAIS MAIS MAIS

Selon les sources, il aurait jamais pensé que c'était ma première fois, je le cite << t'avait l'air expérimenter pi criss que c'était bon, t'es sur que tu me ment pas?>>
& Cet événement affecte aucunement ma vie personnelle/sexuelle wtv & c'est tout & je me tais & je sors.^^
CM
Jet-Lee
Coincé
Coincé

Messagede Lauwie* » Dim 31 Jan 2010 13:07

C'était quand j'avais 16 ans, en juillet 2009 très exactement.
Je n'ai pas saigné du tout, mais j'ai eu super mal... =S
Heureusement, mon chéri a été gentil, il y est allé doucement et n'arrêtait pas de me dire "si tu veux, si tu as trop mal, on arrête!".
Je ne regrette pas du tout, au contraire, je suis super heureuse depuis ce jour. Je suis toujours avec lui et ce n'est pas près de finir ! =)
Il faut être détendu pour le faire la 1e fois et surtout il faut de L'AMOUR et se sentir prêt, c'est tout. Il n'y a pas d'autre limite (que ce soit l'âge, le sexe (homo/hétéro), les origines, etc...).
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagede Anna » Lun 1 Fév 2010 06:41

J'avais 15 ans et c'est avec mon homme(toujours maintenant)que cela s'est passé.Avec beaucoup de douceur,après les préliminaires cela a été super.Je n'ai pas trop eu mal juste un peu saigné(hymen).Cela a été notre première fois à tous les deux.On était prêts on a pris notre temps et tout c'est bien déroulé...
Anna

Messagede Cat_Woman » Lun 1 Fév 2010 18:49

Il y a 3 semaines... donc 14 ans 1/2 .... les préliminaires étaient top, mais la pénétration me fis très très mal...
Cat_Woman

Messagede Alice. » Lun 1 Fév 2010 19:59

J'avais... 17 ans depuis peu. Totalement bourrée, lui aussi. J'ai absolument rien senti. Je ne regrette pas, ça n'aurait rien changé que je le fasse pas. Je trouve juste un peu con de pas me souvenir, mais bon. Valait tetre mieux.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede DailyBliss » Mer 3 Fév 2010 00:03

J'avais 15 ans, j'étais stressé, mais ça c'est très bien passé et je ne regrette pas du tout de l'avoir fais avec lui pour le premier coup =)
à noter qu'il a passer environ 1h30 a tenter de me rassurer, donc oui, j'étais réellement stréssé^^
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede Tostaky » Mer 3 Fév 2010 00:30

J'avais 15 ans, j'ai eu mal mais raisonnablement, je n'ai pas saigné, ça n'a pas duré du tout avec le garçon en question mais je ne le regrette pas une seconde.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message