Votre première fois.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Votre première fois.

Messagede niniedu59 » Sam 3 Juil 2010 09:25

D'accord tu es mure mais si tu pouvais éviter les lettres doubles ..
niniedu59
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Lil-Nola » Sam 3 Juil 2010 11:34

niniedu59 a écrit:D'accord tu es mure mais si tu pouvais éviter les lettres doubles ..

+1. 0ui mature ..
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Kaïni-Kiwii » Sam 3 Juil 2010 11:45

Lil-Nola a écrit:
niniedu59 a écrit:D'accord tu es mure mais si tu pouvais éviter les lettres doubles ..

+1. 0ui mature ..

+2
Live. Love. Laught.

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Une mêêême pas connuuue, une mêêêêême pas connue !
héhéhé :mrgreen:
Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Messagede Mélusine » Sam 3 Juil 2010 11:57

À 14 ans.
Je suis toujours avec sans l'être (/mylife).
Mélusine
Star
Star

Messagede Maupassant » Sam 3 Juil 2010 14:42

C'était à 15ans.
J'avais juste un tout petit peu bu, pas de quoi influencer mes décisions. Elle complètement sobre.
On venait de se rencontrer dans un bar, des potes nous avaient présentés. On a parlé, on s'entendait vraiment super bien. C'était un peu la confusion niveau sentiments pour moi. Entre nous ça a été clair : ça allait être un coup d'un soir sans suite.
Elle était pas vierge et je ne lui ai pas dit que j'étais puceau.
On a passé une nuit vraiment superbe, on l'a fait plusieurs fois. Dans ma tête c'était toujours un peu le bordel, et à ce moment là je me suis dit que je l'aimais. Mais c'était le pacte, le lendemain on s'est dit aurevoir, comme ça. Et je lui ai rien dit. Et je regrette pas, mais alors vraiment pas.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede xR0mance » Sam 3 Juil 2010 15:10

Moi, je préfère oublier ce moment là :D
Ma "deuxième" première fois était beaucoup, beaucoup mieux ;)
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede pax_lm » Sam 3 Juil 2010 17:22

La première fois j'avais 16 ans. Sa c'est très bien passé, je regrette pas du tout, et je suis toujours avec elle :love:
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagede xIce-Tea » Dim 4 Juil 2010 00:06

Sa a rien a voir D'ecrire Avec des doubles lettres ou pas ^^ Mai bon..
xIce-Tea
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Stik » Dim 4 Juil 2010 02:12

C'etait en camping, j'etait mort bourré, elle je m'en souvient meme plus, on a fleurté toute la soiré ensemble, aprés on et partie sur le terain de foot et voila.. Jmen souvien pas trop ! Et se que j'en pense, frenchement j'men fou :S
Stik
Star
Star

Messagede SkateBoard-L » Dim 4 Juil 2010 20:50

Je ne les jamais fais et justement je me pose beaucoup de questions..
J'ai 14ans et demi, j'aime un garçon depuis l'année dernière. Ce n'est même plus de
l'amour a force, c'est bien plus que ca =/.
Tout a comencer quand j'ai fais conaissance avec lui, on etaient ensemble mais ca n'a pas durer longtemps du tout. Et du jour au lendemain y l'a été très méchant avec moi enfin bref on s'est beaucoup disputer..
Et maintenant il veut avoir des rapport avec moi..
Moi aussi mais ce qui me retient c'est de une : Le fait qu'il me respecte même pas. Et de deux je penses qu'il ne veux que ça venant de moi. Après comme c'est un garçon qui ne parle pas beaucoup je ne sais pas du tout de quoi il pense de moi S=
Desolé d'avoir scouater ici pour raconter mon histoire. J'espère vraiment que qu'elqun pourra m'aider..

Donc mes questions :

- Coment savoir ce qu'il pense de moi ??
- Devrais - je le faire avec sans me poser trop de question et ensuite a espérer que tout s'arrange entre nous ?? ( Parce que j'vous cache pas qu'entre nous c'est des Points D'interrogation S= ).

Pour l'instant c'est vraiment tout ce que j'ai a dire ! A bientot.
SkateBoard-L
Coincé
Coincé

Messagede niniedu59 » Dim 4 Juil 2010 21:23

SkateBoard-L a écrit:Je ne les jamais fais et justement je me pose beaucoup de questions..
J'ai 14ans et demi, j'aime un garçon depuis l'année dernière. Ce n'est même plus de
l'amour a force, c'est bien plus que ca =/.
Tout a comencer quand j'ai fais conaissance avec lui, on etaient ensemble mais ca n'a pas durer longtemps du tout. Et du jour au lendemain y l'a été très méchant avec moi enfin bref on s'est beaucoup disputer..
Et maintenant il veut avoir des rapport avec moi..
Moi aussi mais ce qui me retient c'est de une : Le fait qu'il me respecte même pas. Et de deux je penses qu'il ne veux que ça venant de moi. Après comme c'est un garçon qui ne parle pas beaucoup je ne sais pas du tout de quoi il pense de moi S=
Desolé d'avoir scouater ici pour raconter mon histoire. J'espère vraiment que qu'elqun pourra m'aider..

Donc mes questions :

- Coment savoir ce qu'il pense de moi ??
- Devrais - je le faire avec sans me poser trop de question et ensuite a espérer que tout s'arrange entre nous ?? ( Parce que j'vous cache pas qu'entre nous c'est des Points D'interrogation S= ).

Pour l'instant c'est vraiment tout ce que j'ai a dire ! A bientot.

Non non et non , ne le fais pas ! Ce gars ne t'aime pas pour ce que tu es , il cherche juste le sexe et rie nque le sexe et ce n'est pas parce que tu le ferais qu'il t'aimera . Crois-moi , attend de connaitre quelqu'un qui t'aime vraiment ! Car lui , il ne t'aime pas , il veut profiter de toi , alors sois forte et affrontes-le en lui disant non ! Il n'a pas a profiter de toi sous pretexte que tu l'aime . Tu en garderais un mauvais souvenir , je t'assure ne le laisses pas agir comme sa tu vaut bien mieux que ça je pense ;)
niniedu59
Timide
Timide

Messagede Chloe78-180 » Jeu 8 Juil 2010 10:59

Achmed a écrit:ba attend:
"- t'as deja baisé??
- oui, a 14 ans
- putain tu fais chier!!"

le gars il est pas net... si je peux me permettre...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :clap:
Image

Cœur de Pirate , mon idéal féminin.

Plus de trois moi ensemble .

Parce que dans " le coin des mecs " il y a plus d'incrustes de filles que de vrais problèmes posés par des garçons.
Chloe78-180
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Shroom » Jeu 8 Juil 2010 11:04

Je l'ai fais le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire le 12 avril dernier avec un garçon avec qui j'étais depuis 4 mois.. C'était vraiment génial, j'ai à peine eu mal et vu qu'il avait un peu d'expérience il a fait ça vraiment très bien... Je ne regrette pas, malgré le fait qu'on ce soit séparés deux semaines plus tard...
Beer, drugs and Nu Metal.

Image

" Je ne suis pas si drogué que ça. " (Peter Doherty)
Shroom
Timide
Timide

Messagede Chloe78-180 » Jeu 8 Juil 2010 11:05

LéOtte a écrit:Moi j'ai 10 ans est je suis avec mon mec, mais le souci mon ex a "envie de moi" et je lui ai répondu oui mais je pense pas qu'il se rende compte de mon âge, parce que lui en a 15 ans ... Merci de me conseiller =)

Un conseil : A Un 11 Ans , Oublie .. Tes mêmes pas entrer au collège , je crois surtout qu'il a envie de se faire " un plan cxl " et rien d'autre . :ugeek:
Image

Cœur de Pirate , mon idéal féminin.

Plus de trois moi ensemble .

Parce que dans " le coin des mecs " il y a plus d'incrustes de filles que de vrais problèmes posés par des garçons.
Chloe78-180
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Shroom » Jeu 8 Juil 2010 11:12

Chloe78-180 a écrit:
LéOtte a écrit:Moi j'ai 10 ans est je suis avec mon mec, mais le souci mon ex a "envie de moi" et je lui ai répondu oui mais je pense pas qu'il se rende compte de mon âge, parce que lui en a 15 ans ... Merci de me conseiller =)

Un conseil : A Un 11 Ans , Oublie .. Tes mêmes pas entrer au collège , je crois surtout qu'il a envie de se faire " un plan cxl " et rien d'autre . :ugeek:

C'est claire, ce mec est un sale petit con qui veut se faire une fille plus jeune parce qu'aucune ne veut de lui au collège.. Non mais sérieux, il se prend pour qui lui ?! Te laisses pas faire miss, c'est sûrement pas à ton âge que l'on doit faire sa première fois, et encore moins avec un mec que tu n'aimes pas réellement et avec qui tu n'es pas depuis un certains temps déjà.
Beer, drugs and Nu Metal.

Image

" Je ne suis pas si drogué que ça. " (Peter Doherty)
Shroom
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message