niniedu59 a écrit:D'accord tu es mure mais si tu pouvais éviter les lettres doubles ..

Lil-Nola a écrit:niniedu59 a écrit:D'accord tu es mure mais si tu pouvais éviter les lettres doubles ..
+1. 0ui mature ..

SkateBoard-L a écrit:Je ne les jamais fais et justement je me pose beaucoup de questions..
J'ai 14ans et demi, j'aime un garçon depuis l'année dernière. Ce n'est même plus de
l'amour a force, c'est bien plus que ca =/.
Tout a comencer quand j'ai fais conaissance avec lui, on etaient ensemble mais ca n'a pas durer longtemps du tout. Et du jour au lendemain y l'a été très méchant avec moi enfin bref on s'est beaucoup disputer..
Et maintenant il veut avoir des rapport avec moi..
Moi aussi mais ce qui me retient c'est de une : Le fait qu'il me respecte même pas. Et de deux je penses qu'il ne veux que ça venant de moi. Après comme c'est un garçon qui ne parle pas beaucoup je ne sais pas du tout de quoi il pense de moi S=
Desolé d'avoir scouater ici pour raconter mon histoire. J'espère vraiment que qu'elqun pourra m'aider..
Donc mes questions :
- Coment savoir ce qu'il pense de moi ??
- Devrais - je le faire avec sans me poser trop de question et ensuite a espérer que tout s'arrange entre nous ?? ( Parce que j'vous cache pas qu'entre nous c'est des Points D'interrogation S= ).
Pour l'instant c'est vraiment tout ce que j'ai a dire ! A bientot.

Achmed a écrit:ba attend:
"- t'as deja baisé??
- oui, a 14 ans
- putain tu fais chier!!"
le gars il est pas net... si je peux me permettre...

LéOtte a écrit:Moi j'ai 10 ans est je suis avec mon mec, mais le souci mon ex a "envie de moi" et je lui ai répondu oui mais je pense pas qu'il se rende compte de mon âge, parce que lui en a 15 ans ... Merci de me conseiller =)

Chloe78-180 a écrit:LéOtte a écrit:Moi j'ai 10 ans est je suis avec mon mec, mais le souci mon ex a "envie de moi" et je lui ai répondu oui mais je pense pas qu'il se rende compte de mon âge, parce que lui en a 15 ans ... Merci de me conseiller =)
Un conseil : A Un 11 Ans , Oublie .. Tes mêmes pas entrer au collège , je crois surtout qu'il a envie de se faire " un plan cxl " et rien d'autre .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•