[N'hésitez pas à répondre même si c'est pour dire que vous trouvez ça nul 
Wikipédia a écrit:On désigne couramment par les termes de musique classique l'ensemble de la musique occidentale savante, par opposition à musique populaire, depuis la Renaissance jusqu'à nos jours. Plus exactement, l'adjectif classique ne se réfère qu'à la musique de la période classique écrite entre le milieu du XVIIIe siècle (1740 - 1750) et l'avènement du romantisme, dans les années 1820[1].

TheCreep a écrit:Après, je pense que c'est culturel. C'est forcément un peu plus intellectuel que les grosse daubes cinématographiques américaines... mais elles suffisent à émouvoir le prolo moyen

The_Journalist__* a écrit:Tu suis quoi comme cursus ou du moins que compte tu prendre comme cursus plus tard ?
Au lycée, je pense prendre option "théâtre" ou "cinéma" je ne sais pas.

Ellale a écrit:J'aime regarder des représentations théâtrales. Je ne trouve pas ça ringard ni démodé, c'est un art comme un autre et j'ai toujours plaisir à en voir.
Ce que je trouve particulièrement intéressant dans le théâtre joué, c'est la mise en scène qui peut varier d'une représentation à une autre, même si elle est tirée de la même œuvre.

YellSub a écrit:Moi c'est vrai que Molière et tout ça, j'accroche pas, mais après je sais que le théâtre de l'absurde, j'accroche vraiment ! Et j'ai été voir récemment une pièce de Giono qui m'a plus émue que n'importe quel film. Donc non c'est pas ringard, mais c'est dommage qu'on n'aille voir avec le collège (moi en tout cas) que des pièces classiques, ça donne une image trop restreinte du théâtre ...

Lysianee a écrit:YellSub a écrit:Moi c'est vrai que Molière et tout ça, j'accroche pas, mais après je sais que le théâtre de l'absurde, j'accroche vraiment ! Et j'ai été voir récemment une pièce de Giono qui m'a plus émue que n'importe quel film. Donc non c'est pas ringard, mais c'est dommage qu'on n'aille voir avec le collège (moi en tout cas) que des pièces classiques, ça donne une image trop restreinte du théâtre ...
J'avoue que dans le classique on comprend pas toujours tout mais ça dépend des pièces ^^. Moi ce que j'aime dans le théâtre de l'absurde c'est qu'on peut en faire vraiment n'importe quoi quand on le joue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•