Micaline a écrit:Non je ne dit pas que le gothique est une délinquance

Yellow floyd a écrit:Pour moi, le style gothique est un style comme un autre .
J'ai toujours trouvée l'idée d'avoir un style vestimentaire marqué stupide (sans offenser personne) .
Donc ça m'indiffère, ils s'habillent comme ils veulent, c'est leur souci .
Et sinon, du côté esthétique, je trouve pas ça spécialement beau, surtout quand c'est trop forcé .

Arsenic504 a écrit:tempetegothique a écrit:
Foutaises : apprends donc à nous connaître avant d'avancer des choses dont tu connais même pas le sens!!!!!
Nous ne sommes pas tous des êtres suicidaires et sataniques comme certains osent le prétendre (ils n sont tout simplement pas assez ouverts d'esprit pour voir et ressentir ce et ceux qui les entourent).
Vous avez, vous autres, peur de l'inconnu, car celui-ci peut cacher toutes formes de maux.
Alors supprimez donc tous ces putains de clichés qui pèsent sur vos petites têtes et voyez les gens tels qu'ils sont.
Je trouve ça drôle cette façon de se défendre contre des propos qui n'ont jamais été dit et d'attaquer une population qui n'existe pas.
Donc non seulement du conformisme tu nous prouve le communautarisme par la phrase en souligné....
Voila pourquoi je trouve tout code de pensé ou vestimentaire ridicule.
Les gothique n'échappent pas à la règles. Et c'est un moyen de s'affirmer, sans plus.

Nady a écrit:@ Tempetegoth : Pas la peine de signer ton message, on peut voir ton pseudo à côté![]()
En fait, c'est un peu devenir un stéréotype comme un autre...tout ceux qui pense comme ça et écoute ce genre de musique s'habille comme ça. Mmh..Une culture ? Mouais...On né dans un culture, on en rejoint pas une. C'est même un peu superficielle de s'habiller d'une certaine manière non ? Pourquoi ce mode de pensé rimerais forcément avec des habits noirs et de la musique gothique ?
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas plus conformiste..et c'est aussi un moyen ridicule de se faire remarquer sans vouloir offenser les gothiques, j'en connais d'ailleur quelques uns, et aucun n'a vraiment su me convaincre.

Nady a écrit:Je n'ai jamais dis que je ne les acceptais pas, bon alors, tu n'as qu'à m'expliquer, toi, pourquoi est ce que tu te prétend gothique, qu'est ce qui te pousse à t'habiller comme ça ? J'aimerais juste comprendre, parceque sincérement j'ai du mal, à faire le lien entre toute ces choses qui caractérise les gothiques.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•