Fukurokuju a écrit:Façon de penser Pouet Pouet. Depuis le début, je demande qu'on m'explique qu'elle est cette "autre pensée", pas de réponse. Du Pouet Pouet tout ça. Que ça reste une manière de se vêtir, et au mieux la revendication de centres d'intérêt commun. Mais "une pensée autre". Pouet Pouet.

Fukurokuju a écrit:Façon de penser Pouet Pouet. Depuis le début, je demande qu'on m'explique qu'elle est cette "autre pensée", pas de réponse. Du Pouet Pouet tout ça. Que ça reste une manière de se vêtir, et au mieux la revendication de centres d'intérêt commun. Mais "une pensée autre". Pouet Pouet.

tempetegothique a écrit:Fukurokuju a écrit:Façon de penser Pouet Pouet. Depuis le début, je demande qu'on m'explique qu'elle est cette "autre pensée", pas de réponse. Du Pouet Pouet tout ça. Que ça reste une manière de se vêtir, et au mieux la revendication de centres d'intérêt commun. Mais "une pensée autre". Pouet Pouet.
Foutaises : apprends donc à nous connaître avant d'avancer des choses dont tu connais même pas le sens!!!!!
Le Goth ne se résume pas à porter des fringues noires et des bottes en cuir, il est une culture, une philosophie.
Nous ne sommes pas tous des êtres suicidaires et sataniques comme certains osent le prétendre (ils n sont tout simplement pas assez ouverts d'esprit pour voir et ressentir ce et ceux qui les entourent).
Nous n'aimons pas la mort, nous ne faisons que l'accepter, tout simplement comme une femme qui accepte de vieillir (simple exemple).
"anékhou kaï apékhou".
Vous avez, vous autres, peur de l'inconnu, car celui-ci peut cacher toutes formes de maux.
Et franchement, les répliques du genre Pouet Pouet, ne sont, pour ma part, pas dignes d'une personne de ton âge.
Alors supprimez donc tous ces putains de clichés qui pèsent sur vos petites têtes et voyez les gens tels qu'ils sont.
A bons entendeurs.
Tempetegoth.

tempetegothique a écrit:
Foutaises : apprends donc à nous connaître avant d'avancer des choses dont tu connais même pas le sens!!!!!
Nous ne sommes pas tous des êtres suicidaires et sataniques comme certains osent le prétendre (ils n sont tout simplement pas assez ouverts d'esprit pour voir et ressentir ce et ceux qui les entourent).
Vous avez, vous autres, peur de l'inconnu, car celui-ci peut cacher toutes formes de maux.
Alors supprimez donc tous ces putains de clichés qui pèsent sur vos petites têtes et voyez les gens tels qu'ils sont.

Arsenic504 a écrit:tempetegothique a écrit:
Je trouve ça drôle cette façon de se défendre contre des propos qui n'ont jamais été dit et d'attaquer une population qui n'existe pas.
Donc non seulement du conformisme tu nous prouve le communautarisme par la phrase en souligné....
Voila pourquoi je trouve tout code de pensé ou vestimentaire ridicule.
Les gothique n'échappent pas à la règles. Et c'est un moyen de s'affirmer, sans plus.

tempetegothique a écrit:Foutaises : apprends donc à nous connaître avant d'avancer des choses dont tu connais même pas le sens!!!!!
tempetegothique a écrit:Le Goth ne se résume pas à porter des fringues noires et des bottes en cuir, il est une culture, une philosophie.
tempetegothique a écrit:Nous ne sommes pas tous des êtres suicidaires et sataniques comme certains osent le prétendre (ils n sont tout simplement pas assez ouverts d'esprit pour voir et ressentir ce et ceux qui les entourent).
Nous n'aimons pas la mort, nous ne faisons que l'accepter, tout simplement comme une femme qui accepte de vieillir (simple exemple).
"anékhou kaï apékhou".
tempetegothique a écrit:Et franchement, les répliques du genre Pouet Pouet, ne sont, pour ma part, pas dignes d'une personne de ton âge.

Elias BUSH a écrit::evil: Nous savons tous que nous sommes libre de choisir nos styles,
Mais je vois que le style Gothique n'est qu'un style comme les autres qui naissent, atteignent leurs apogées et puis disparaissent...bref,Les Gothiques disparaitront!

Spring a écrit:Elias BUSH a écrit::evil: Nous savons tous que nous sommes libre de choisir nos styles,
Mais je vois que le style Gothique n'est qu'un style comme les autres qui naissent, atteignent leurs apogées et puis disparaissent...bref,Les Gothiques disparaitront!
Je ne parlerais pas de disparition mais d'évolution. Un style, ça ne disparait pas. Dans le style gothique, il y a déjà beaucoup de références à des modes anciennes du côté vestimentaire ( surtout de l'époque renaissance et moyen-âge), c'est une remise à jour d'anciennes modes.
Les modes, ça va, ça viens, ça suit un cycle.

Micaline a écrit:Le gothique n'est pas que un jolie style :
Il y a un peut prés un mois une copine a rencontrer une fille sur un tchat qui était gothique et elle qui voulais un moyen de faire grande a été complètement fasinée par son style et elle qui était bien qui avait une bonne joie de vivre c'est mit dans la tête qu'elle était pas bien tout sa pour se croire plus mature que les autres .Mattenant cette fille a des mauvaises notes , elle dit que je lui ais picquer sa meilleure amie alors que non en réaliter on a eu marre d'elle elles se sont disputer et j'était vraiment pas dans l'histoire . Bon revenon a elle depui c'est une vrais déliquante qui fumme et qui se boit juste pour s'éclater a être sous . Mais aller voir les blogs de gothique ...En moi je sais bien que les gothiques ne sont pas tous comme ca , mais j'espère que personne ne deviendra comme elle .

Lucy34 a écrit:
Tout d'abord etre gothique ce fait dans la tête !
Les "vrai" gothiques, eux, sont renfermé sur eux même.. Il ne s'adapte pas a la vie de " monsieur et madame tout le monde"! C'est des personne qui s'ouffrent intérieurement!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•