Alors moi la plus grosse chtouille,c'etait y'a pas si longtemps,fin Octobre,on a fait une soirée camping completement improvisée.
On a planté la tente en pleine nuit vers 20 heures c'etait la grosse galère.
On disposait de trois packs de 26,de deux bouteilles de Clan pour 8 personnes.
Donc moi comme d'habitude,je me bourre la gueule a la bière,j'ai du en siffler une quinzaine,et ensuite avec un pote grand fa de Whysky Coca,on enchaine les verres les uns après les autres.
Bref quand tout le monde est bourré,on commence a chanter des grosses conneries,genre "Kro kro Kro Kronenbourg",puis,étant le plus arraché de tous,je commence a prendre n'importe qui,en levrette(pour deconer bien sûr).
Pour avoir chaud on avait fait un feu,alors une fois qu'on était bourrés on a fait un jeu très con,on se tient par la main et on tourne autour du feu le plus vite possible jusqu'a-ce que tout le monde finisse par dégueuler,le tout en chantant des chansons paillardes.Quand y'en a un qui gerbe,petite pose d'une minute jusqu'au duel final.Et j'ai gagné ^^.
Je n'ai même pas gerbé,par contre mal de crâne énorme.Au fur et a mesure que l'on dormait,les autres potes sont rentrés chez eux,ils avaient trop froid.
J'etais en train de dormir a même le sol avec deux potes,on avait deux couvertures dans une petite chambre de la tente,on s'est tenus chaud et ça allait.
Et puis le lendemain on se réveille a trois,on démonte tout le bordel,on range et on rentre chez moi,et là on a continué a dormir,on était completement pétés.
Voilà ma soirée la plus amusante,niveau perf j'ai déja fait pire (22bières,20cl de Sky),mais d'un point de vue du delire,celle là est mémorable,vivement cet été pour en refaire plein d'autres