Votre pire bêtise petit!

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Votre pire bêtise petit!

Messagepar Alice23 » Mer 15 Juin 2011 22:11

Houula , j'en est fait BEAUCOUP !

- J'était en train de manger et mon père a commencer a me souler , j'ai pris ma fourchette et je lui es planter dans le front :twisted:

- J'était a l'église et quand le prêtre a dit Amen j'ai crier '' CHAUSSER AU MOINE , PARDON MAIS C'EST TROP BON " ( c'était tellement drôle :lol: )

- J'ai casser ma fênetre de chambre avec un marteau :lol:

- J'ai jeter mon chien par la fênetre de ma chambre qui se trouve a l'étage ( je tien a préciser que le chien n'a pas était blesser , en faite , je voulait voir si un chien retomber sur ces pattes MDR ) ;)

- J'ai crier a un policier " Hé petit , retourne dans ta niche " ( j'avais peut être 4 ans , c'était très drôle :lol: )

- J'ai dit a ma cousine " Dis moi , sa te fait quoi d'être grosse et moche ? " Elle était vexer et mes parents était gêner :roi:

- J'ai dit a ma maîtresse " Madame , pourquoi tes moche ? " ( Cette fois la , je me suis bien fait disputer ! ) :lol:

J'en ait fait encore plein ! MDR , j'était un vrai petit diable et toute ces bêtises je l'ai ait faite entre 2ans et 8ans .
" La mode se démode , le style jamais "

BAD GIRL !
Alice23
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Carapuce » Dim 19 Juin 2011 04:07

A l'epoque, je comprenais pas du tout comment marche un ordi. J'ai supprimé, telle une inconsciente, internet et d'autres applications. On a du ammener monsieur l'ordinateur chez le réparateur. :ordinateur:
Carapuce

Messagepar Nanou ♥. » Dim 26 Juin 2011 15:18

Certains d'entre vous sont des délinquants ! XD !

Moi, j'en ais fait quelques une :

1ere -Je devais avoir 7 ans et j'ai fugué pour une histoire de télé ! Rassurez-vous, je n'ais pas eu le temps d'aller bien loin. Mes parents m'ont rattrapé au coin de ma rue xD

2eme- Avec ma petite soeur, on s'était disputées,et elle était dans les escaliers et quand on descendait les escaliers, la porte était collée à la première marche. Alors moi, j'ai couru, je suis descendue très vite, ma soeur me suivait et quand je suis arrivée en bas, j'ai fermé la porte et je l'ais bloqué pendant que ma soeur poussait derrière. Ensuite je me suis retirée, la porte s'est ouverte et ma soeur s'est étalée sur le carrelage blanc qui est devenu tacheté de rouge en 30 secondes. Elle s'est explosé la lèvre . Pas la peine de vous dire que j'ai été punie lol

3ème- Je voulais voir si le fer à repasser était chaud et j'ai posé ma main dessus ! J'ai hurlé et j'ai eu une cloque énorme ! Il était effectivement chaud xD

4ème- Ma mère voulait que je mette mes chaussures et je lui ais dit " Si tu me donnes 5 euros, je le fais", je me suis faite engueulée aussi xD

5ème- J'ai traité mon père de fou après avoir insulté ma grand-mère de vieille morue x)

« Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ? »

Image

Kévan; 20.02.12

Voici Nanou ♥. >
Nanou ♥.
Super Star
Super Star

Messagepar Anonyme.<3 » Ven 13 Jan 2012 18:59

J'ai essayer de me faire une frange toute seule, complétement raté.:D
Anonyme.<3
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Ace » Ven 13 Jan 2012 19:33

Je devais avoir peut-être 6ans et j'étais à la montagne avec mes parents. On avait un petit appart avec un balcon au deuxième étage et un jour je jouais sur ce balcon avec des p'tits animaux en plastique et il y avait une voiture garée dessous. Puis je vois un gros caillou sur le bord du balcon que j'ai jeté et qui est atterrit sur la voiture et a traversée le pare-brise. Bien sur quand j'ai vu les dégâts je suis rentrée dans l'appart incognito x) J'imagine pas la tête du proprio, en tout cas il devait pas être très content.
Ace
Timide
Timide

Messagepar Ewazyv » Lun 16 Jan 2012 21:53

vers mes 4-5 ans, j'étais très franche et je voyais pour la première fois mon docteur (50 balets et gros bide, un peu cliché ^^), j'ai enfoncé mon poing dans son nombril en criant: gros bidon.
Ewazyv
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 16 Jan 2012 22:20

Avoir "volé" (j'avais oublier de les poser) des crayons d'une amie.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar John McClane » Mar 17 Jan 2012 16:15

Ewazyv a écrit:vers mes 4-5 ans, j'étais très franche et je voyais pour la première fois mon docteur (50 balets et gros bide, un peu cliché ^^), j'ai enfoncé mon poing dans son nombril en criant: gros bidon.

Putain j'suis écroulé d'rire!
Moi, je lançais des pinces à linges depuis mon balcon (5e étage). Yen a un qui est tombé (et a donc explosé) à côté d'un enfant de 2 ans. J'étais moitié mort de rire, moitié mort de peur :rofl: :rofl: :rofl: .
John McClane
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar MHC » Mer 18 Jan 2012 16:54

"Mais papi, de toute façon toi, tu n'as jamais rien fait de ta vie!"
Cette phrase que j'ai dite reviens très souvent sur le tapis pendant les réunions de famille.
Sinon, lorsque j'ai mis des chaussures à talon 2 fois trop grandes puis que j'ai voulu descendre les escaliers. Clavicule cassée, et je ressens encore aujourd'hui les conséquences de cette connerie.
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

Messagepar Martys » Mer 18 Jan 2012 17:07

Avec mon cousin, avant on rayaient des voitures ! :wasntme:
On se mettaient sur le balcon de ma grand-mère et on tiraient des pierres sur les gens.
Quand ma mère me punissais je courrais vers le frigo et je jetais se qui avait dedans par terre ( surtout les oeufs ) après elle à trouvée un système pour pas que je l'ouvre :angel:
En primaire j'avais jetée de la colle liquide par terre.

Se sont les principales :)
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar bretonnedu29 » Mer 1 Fév 2012 16:47

ma pire betise etant petite est d'avoir mis le telephone dans les toilette.
maéwenn, 14 ans, 3 eme, Brest... Mais on s'en fou

mega fan de cyprien
bretonnedu29
Timide
Timide

Messagepar Pinkilo » Mer 1 Fév 2012 18:05

Euh... :?:

- Avoir cassé le vase de mes parents (un cadeau de mariage)
- (je ne sais pas si c'est vraiment une bêtise, mais plutot une vacherie) Avoir cacher la télécommande pour empêcher mon père de regarder la télé, lui m'ayant accusé de ne pas être capable de me passer de la télé :devil:
- Avoir cassé le radiateur d'un médecin
Image
Pinkilo
Star
Star

Messagepar Alix-B » Jeu 2 Fév 2012 15:48

Un tas de trucs pas très malins... Mettre du sel dans le dentifrice... Dessiner sur les murs...

Ah oui, une fois (je devais avoir 5 ans à peu près), j'ai décidé de faire un gâteau pendant que ma maman faisait la sieste, et j'ai renversé de la farine partout dans l'appartement. :$
J'veux faire de ma vie une putain d'oeuvre d'art.
Alix-B
Coincé
Coincé

Messagepar LeMarquis » Dim 5 Fév 2012 16:24

J'avais un lit superposé et comme j'étais en haut je pissé du haut en bas (Mon frère en dessous)pour pas allé au toilette. J'ai fait ça pendant une bonne année :-)
LeMarquis
Habitué
Habitué

Messagepar Alex1419 » Sam 3 Mar 2012 21:32

Nous etions au Zellers quand tout a coup j'ai vu un drole de truc sur une etagere donc j'ai voulu m'approcher pour voir (malheureusement j'etait dans le panier de commission) resultat:j'ai jete le panier par terre et ma soeur etait dedans oups!

Celle de ma soeur fut de se couper les cheveux elle meme ouille!(on a encore les cheveux dans un sac)

Et celle d'un petit garcon que je connais pas : il est sortie des toilettes publique et a vu un gros monsieur il a crier <<le monsieur a donc bien une grosse bedaine>>j'ai tellement rit ce jour la
Alex1419
Coincé
Coincé

Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message