Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Messagede Gs92330lagaffe » Sam 21 Aoû 2010 18:05

Que pensez des "fils et filles de " appellés généralement gosses de riches et qui appartiennent à la jeunesse dorée dont je fais parti ?
- C'est votre père qui vous a appris à vous garer ?
- Mon père...je ne l'ai connu qu'à cheval parcourant, le soir d'une bataille, les champs couverts de morts sur qui tombait la nuit.
-Ah oui jcrois que j'ai déjà entendu parler de lui."Belmondo"
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Messagede Jill » Sam 21 Aoû 2010 18:09

C'est un débat, ça ? Je vois pas l'intérêt.

Ben tant pis pour eux. Tant mieux si ils ont du fric, moi je m'en fous tant que j'ai mes potes et tout ce dont j'ai besoin.
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Joséphine. » Sam 21 Aoû 2010 18:20

Oui, je vois pas trop l'interet du topic. Mais perso, s'ils ont de l'argent et qui me prennent pas la tête c'est ok pour moi. ;)
Joséphine.

Messagede la pas douée » Sam 21 Aoû 2010 18:36

Ça dépend , personnellement je porte aucune importance au moyens financier des gens pour me faire ma propre opinion d'eux. C'est sur que si tu fait parti de ces p'tits c** hautains et dédaigneux considérant que tout leurs reviens de droit et qui ne réalise pas la chance qu'ils ont alors je risque de ne pas te porter dans mon cœur !
http://flavors.me/antigonestrange
J'ai jamais pu oublier l'odeur des endroits où j'irai, Noir Désir
la pas douée
Star
Star

Messagede Freiheit » Sam 21 Aoû 2010 18:40

la pas douée a écrit: C'est sur que si tu fait parti de ces p'tits c** hautains et dédaigneux considérant que tout leurs reviens de droit et qui ne réalise pas la chance qu'ils ont alors je risque de ne pas te porter dans mon cœur !

+1
Je ne suporte pas les gens comme ça, et dans mon college, quelque filles se distinguent avec ce comportement. Et pour moi c'est que des gamines incapable de faire quelque chose de leurs 10 doigts parce qu'on leur sert tout sur un plateau d'argent.
Sinon je ne juge pas trop avec ça, et essaie de les connaître.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagede Arsenic504 » Sam 21 Aoû 2010 19:22

Pour être tout à fait franc avec toi, les gosse de riche pour moi.... Je m'en tape comme de ma premiere paires de chaussettes.
Un cons restera un con qu'il soit riche, pauvre, noir, blanc, jaune, Arabe, homme ou femmes.
Donc a vrai dire je vois pas l'intérêt du débat si c'est juste pour voir qui t'insulte quand tu te décris comme gosse de riche je trouve que c'est vraiment lamentable
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Messagede Nady » Sam 21 Aoû 2010 20:30

Bah ils ont de la chance d'avoir des parents riches...Qu'ils puissent en profité sans devenir arrogant pour autant. Mes enfants seront des gosses de riches ! XD enfin j'espère...lol
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagede Spring » Sam 21 Aoû 2010 21:22

ont choisit pas sa famille. J'ai rien d'autre à dire.
Cause I'll build a home
for you
for me

Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagede Mansfield » Sam 21 Aoû 2010 22:04

Il y en a des cons et des moins cons, comme dans toutes les classes sociales.
Mais comme dirait Brel : "Les Bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bêtes, les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient ... Poin, poin ! "
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede SaiChiMinh » Dim 22 Aoû 2010 00:42

Je ne peux pas les voir, comme tout les riches. je trouve inadmissible qu'une personne puisse dépenser sans compter, alors qu'à l'autre bout du monde, ou au pas de leurs portes, des gens meurent de faim. (Vous allez me dire "Que peuvent-ils y faire ?" je vous répondrais que des associations existent pour aider les pauvres). Je trouve que cette jeunesse s'habitue à l'argent facile, et certains ne bossent pas du tout en cours, car ils pensent que l'argent est inépuisable. Puis, il ne faut pas oublier que la plupart du temps, l'argent du riche provient de l'argent du pauvre.
SaiChiMinh
Timide
Timide

Messagede pierre396 » Dim 22 Aoû 2010 00:47

Il y a des "gosses de riches" qui sont trés sympas et d'autres moins.
C'est sur que quand j'entend une fille de ma classe dire "j'm'en fou de pas travailler, mes parents me pais tous" alors que trois tables plus loin, il y a une fille qui a à peine de quoi manger, sa fou la rage.
Aprés, certains s'habillent en gosse de riche mais sont trés sympa aussi. Aprés tout, si ils en ont les moyens, autant qu'ils en profitent ^^
pierre396
Timide
Timide

Messagede Mandela-S » Dim 22 Aoû 2010 15:18

Bah c'est des gosses comme les autres... ils ont juste plus de frics. Après c'est comme tout le monde, ils peuvent s'en vanter et être cons ou alors être simpa. Bref chacun a sa personnalité qu'il soit riche ou pauvre.
Je me fiche du compte en banque des gens, c'est pas ça qui me faire choisir mes amis.
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Dim 22 Aoû 2010 17:27

Dans ma classe de cette année, y avait un gars au premier abord sympa qui exposait sa "richitude" sans gène. Y sortait des trucs du genre: Mon père me doit encore 20€, Oh ca m'énerve, mon père avait plus de monnaie il avait plus que des billets de 100€. J'ai pas envie d'aller au golf ce week end! ... Là pour moi ca veut dire "REGARDEZ MOI JE SUIS PLUS RICHE QUE VOUS YOOOOUHOU!" Prétentieux et hautain j'aime pas. Pourtant le mec en question était pas méchant donc c'est dommage. Après si la personne se la pète pas bah y a pas de soucis. Perso j'm'en fou que mes fréquentations vivent dans un 500km carré ou un F2 à 3 du moment qui sont sympa!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede Erizu-chan » Dim 22 Aoû 2010 17:42

Moi certains me considèrent comme une gosse de riche alors que ce n'est pas vraiment le cas. J'ai de la chance de faire partie d'une famille aisée, mais je n'ai jamais été gâtée et j'ai eu la éducation que tout le monde.
Après les gosses de riche prétentieux, qui exposent leurs bien à tout le monde pour montrer leur "supériorité" je trouve ça désolant.

Cette année dans ma classe y avait un gars qui était vraiment un gosse de riche, il était hyper prétentieux, fils à papa etc... Je suis passionnée par le japon, et un jour il m'a demandé si j'y étais déjà allé, j'ai répondu : "non", et il a dit : "Pourquoi ?". La réponse n'est-elle pas évidente ?
Je suis tombée des nues, il avait l'air d'être complètement en dehors des réalités. (à moins qu'il ne m'ai pris pour plus riche que je ne le suis xD)
Erizu-chan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede London-Town » Dim 22 Aoû 2010 20:46

Je pense qu'il faut prendre le cas par cas, parce que certain pensent être meilleur et valloir mieux que tout le monde et d'autre non, ils y en a aussi qui aiment exposé leur argent...
Je fais parti des "gosses de riches" et mes amis sont très simpa avec moi, ils ne sont pas particulièrement méchant avec moi, et je ne cherche pas à exposé mon argent.Je pense qu'au contraire si on est simpa avec les autres ont peut etre vraiment apprécié, et c'est mon cas (je ne cherche pas à me vanter) j'ai de vrai amis, ils viennent souvent en week-end dans nos résidences secondaires et sur notre yacht et ils le vivent bien.
Donc si tu ne cherche pas à te vanté, je ne vois pas ou est le problème d'avoir de l'argent (et j'espère que tu te rend bien compte que tu a de la chance !)

Nb: Erizu-Chan, je suis également fan du japon, et je pense aussi que la réponse est évidente :D
London-Town
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message