Spring a écrit:on choisit pas sa famille. J'ai rien d'autre à dire.

la pas douée a écrit:Ça dépend , personnellement je porte aucune importance au moyens financier des gens pour me faire ma propre opinion d'eux. C'est sur que si tu fait parti de ces p'tits c** hautains et dédaigneux considérant que tout leurs reviens de droit et qui ne réalise pas la chance qu'ils ont alors je risque de ne pas te porter dans mon cœur !

Moi ça me tue, quand des gosses de parents qui n'en branlent pas une et qui sont payés par l'état à rien faire,

MS13 a écrit:Moi ça me tue, quand des gosses de parents qui n'en branlent pas une et qui sont payés par l'état à rien faire,
[color=#400000]Certains en sont jaloux et développe une agressivité envers eux,
je pense que ce n'est pas la majorité. Pour moi, comme j'lai dit, les gosses de
riches que j'aime pas, c'est par leurs attitudes.

Guitariste a écrit:L'important ça n'est pas d'ou on vient, mais ce qu'on fait de ce que l'on a.
Je ne sais plus qui avait dit un truc du genre "L'homme ne doit pas vraiment être jugé par ce qu'il est, mais par ce qu'il fait"

A quand un topic sur "Votre opinion sur les gosses de pauvres ?"
Personnellement moi ça m'insupporte de voir des enfants de pauvres, le pire c'est quand ils ne se lavent pas ou qu'ils montrent qu'ils / leur parents n'ont pas beaucoup d'argent. Putain de pauvres.
Enfin bon faut nuancer, les pauvres, s'ils sont gentils ça va.
C'est quand s'ils sont du genre, à montrer leur pauvreté, par exemple en etant mal habillés, ou pas de portables, ça c'est dégoutant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•