Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Messagede Snail » Mar 31 Aoû 2010 11:53

Un nouveau-né est toujours innocent. Dixit Gold D Roger. :D
"-C'est caustique, vraiment."
Snail
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede SPIRITUS » Mar 31 Aoû 2010 21:44

Je l'aient séduit pour prendre leurs richesses X) :ange:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
SPIRITUS
Coincé
Coincé

Messagede Akako-Kenobi » Mar 31 Aoû 2010 22:30

Ca dépend... Quelqun, qu'il vienne de n'importe quel millieux, est avant tout un être humain. Alors pour moi c'est comme tous le monde. Tant qu'ils friment pas et qu'ils me prennent pas la tête no problème.

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagede artichaud » Jeu 2 Sep 2010 01:32

Je vais dans un college entierement peuplés de gosses de riches, et j'en suis moi meme une, je reconnais, et j'ai enormément de chance. Y'en a qui sont sympas, bien sur, mais l'ambiance generale ca craint un peu. Je sais pas si chez vous c'est pareil, mais on est jugés enormément sur l'apparence et les gens les + populaires sont ceux qui portent des fringues Abercrombie et des sac longchamp. Je suis ecoeurées par tout ca et par mes copines qui me disent que je me plaint pour rien (c'est un peu vrai) et qui répondent : c'est bien d'etre dans un college de riches, au moins y'a pas de racailles, et on est sures d'etre avec des gens "bien eduqués"...
C'est vrai que le gosse de riche par excellence, en plus d'etre riche et de parfois trop le montrer, developpe une mentalité assez insuportable des fois...
artichaud
Habitué
Habitué

Messagede metiti » Jeu 2 Sep 2010 10:58

Je suis d'accord avec artichau !
Ma famille n'est pas riche mais comme j'ai de bons résultats , ma mère m'a inscrit dans un collège de riches à Sceaux ( un peu style bourgue ) , il y a des sympas ( environ 10 pour cent ) et le reste ne pense qu'au sexe et aux fringues ! :lol:
Ils me tombent dessus à la première occase , me vannent sur mes fringues et veulent à tout prix savoir si je suis hétéro ou homo ! :?
Y en a marre !!! :evil:
Mon coeur est aussi pur et résistant que le rubis ...

La reverie est la vapeur de l'ame : Victor Hugo .
metiti
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Manticore » Jeu 2 Sep 2010 12:25

Il y a de l'argent, il y en a qu'en ont, d'autres pas. Pour divers raisons. Les "gosses de riche" ne décident pas de leur condition. Si on leur apprend à respecter les différentes conditions sociales il n'y a pas de problèmes. Sinon, ils sont comme tout les ados, ils cherche une fierté quelque part (dès fois c'est les marques, d'autres fois le nombre d'amis et défois c'est l'argent).
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Seventh » Jeu 2 Sep 2010 20:17

Moi ça me pose aucun problème, vu que je suis un peu entouré de jeunes de ce genre. J'irais pas jusqu'à dire gosse de de riche, mais leurs familles sont très aisées.
Seventh

Messagede Zebeline » Jeu 2 Sep 2010 20:52

Je pense tout simplement qu'on ne peux pas mettre tout le monde dans le même sacs.
Il y a de ces gens exécrables au possible, qui ne te diront pas " j'ai acheté le dernier samsung " , mais plutot " j'ai acheté le dernier gsm, tu vois celui à 300€ ? " . Tout cela pour dire en gros : j'ai de l'argent et je te l'affiche. Je trouve ca tout simplement pathétique d'afficher cela, c'est pas l'argent qui fera ta personnalité mon coco ! ;)

Sinon il y a des gens qui ont du fric et qui sont "comme tout le monde" !.
Zebeline
Coincé
Coincé

Messagede Gs92330lagaffe » Ven 3 Sep 2010 10:03

Ma famille n'est pas riche mais comme j'ai de bons résultats , ma mère m'a inscrit dans un collège de riches à Sceaux ( un peu style bourgue )
Ah ouais tu connais Sceaux ? Moi je pense que c'est un fake que t'as juste regardé mon code postal, et si c'est vrai t'es dans quel collège ?
- C'est votre père qui vous a appris à vous garer ?
- Mon père...je ne l'ai connu qu'à cheval parcourant, le soir d'une bataille, les champs couverts de morts sur qui tombait la nuit.
-Ah oui jcrois que j'ai déjà entendu parler de lui."Belmondo"
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

Messagede hartt » Ven 3 Sep 2010 10:15

Gs92330lagaffe a écrit:Ma famille n'est pas riche mais comme j'ai de bons résultats , ma mère m'a inscrit dans un collège de riches à Sceaux ( un peu style bourgue )
Ah ouais tu connais Sceaux ? Moi je pense que c'est un fake que t'as juste regardé mon code postal, et si c'est vrai t'es dans quel collège ?

1 Il existe un bouton "citer" pour citer correctement un message.
2 Quel intérêt aurait il à mentir? Et tu n'as mis que ton numéro de département.

Flo' a écrit:Tu vois que tu te vantes xP , ce que j'ai dit n'engage que moi , et non je t'en veux pas , personnellement , on se connait pas , tu es peut être sympa , mais dans ton post , je ressent un besoin de promouvoir tes biens (ce n'est que mon opinion)

Je ne partage pas du tout cette opinion.
hartt
Super Star
Super Star

Messagede Gs92330lagaffe » Ven 3 Sep 2010 11:54

Non mon code postal se situe dans mon pseudo : 92330 .
- C'est votre père qui vous a appris à vous garer ?
- Mon père...je ne l'ai connu qu'à cheval parcourant, le soir d'une bataille, les champs couverts de morts sur qui tombait la nuit.
-Ah oui jcrois que j'ai déjà entendu parler de lui."Belmondo"
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

Messagede artichaud » Sam 4 Sep 2010 11:41

Serais-ce de la paranoia?

C'est vrai que certain bourges sont elevé dans une mentalité qpeciale et ils respectent tout a fait les differences entre les differences classes sociales.
D'autre, non, pensent qu'il faut rester avec des gens qui ont de l'argent pour etre en securité, genre il faut habiter dans un quartier bien frequenté pour ne pas se fare cambrioler, il ne faut pas prendre le bus car on ne sait jamais sur qui on va tomber...le metro n'en parlons pas! Bref, certaines personnes resente le besoin d'etre avec des gens qui ont de l'argent et c'est ca qui m'horipile!
artichaud
Habitué
Habitué

Messagede Manticore » Sam 4 Sep 2010 18:07

Ceux là, tant pis pour eux, car ils vivront dans une crainte et un océan de préjugés toute leur vie.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede enna » Sam 4 Sep 2010 22:07

Moi, on me prend pour plus riche que je ne suis. Sûrement par mon style un peu marinières, richelieux et longchamp (mais bon c'est mon style et ce n'est pas pour autant que je suis riche)
Dans mon lycée, ce sont presque TOUS des fils de bourges (dans mon lycée, il y a la 23 fortune de France si vous voyez ce que je veux dire...) . Les filles sont snob, les mecs se sentent trop frais, ... Mais il yen a toujours des sympas !

Un jour j'étais avec ma cousine, c'est une pourrie gatée. On était allée faire les magasins avec nos mères, et elle a dépensé au moin 90 euros dans chaque magasins ou on était allée ! (soit 5 magasins alors qu'elle avait fait les magasins la semaine précédente --' )
Moi j'avais acheté un T-Shirt et un jean pour la rentrée. Puis j'ai vu un sac qui me plaisait beaucoup et elle m'a dit "ba prend le !" je luis ai répondu que c'était à ma mère de décider puis elle m'a dit "elle sera pas toujours la pour toi !!" (en attendant c'est ma mère qui a l'argent --' )
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagede Acid » Dim 12 Sep 2010 11:51

a je hais les gosses de riches, les bourgeois . ceux qui se la pete j'entend par la
"j'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre" Albert Camus.

Image
Acid
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message