Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Votre opinion sur les Gosses de riches ?

Messagede Lios » Mar 24 Aoû 2010 21:15

Gs92330lagaffe a écrit:Que pensez des "fils et filles de " appellés généralement gosses de riches et qui appartiennent à la jeunesse dorée dont je fais parti ?

Tant mieux et tant pis pour eux.
Lios
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede Clement57670 » Mar 24 Aoû 2010 21:26

"On choisit ses amis mais pas sa famille" Comme dirait l'autre
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede mimi1998 » Mer 25 Aoû 2010 13:05

Moi perso j'ai rien contre eux mais qui viennent pas m'dire qu'ils sont plus classe ou qu'ils se vantent parce que sinon sa va mal allé pour eux
Axelle, LA MiEUX , LA SEUL , L'UNiQUE
Florian, Un Ami En Or !
Coralie, La Zùm ;) LoveYou !
Loin Des Yeux, Loin Du Coeur. Ce Proverbe Est Bien Menteur Psk Malgré La Distance Ces A Toa Que Je Pense.
Mon Trombi : Ici :D
mimi1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Lucy34 » Mer 25 Aoû 2010 19:10

Salut !
Moi je les appellent plus:" les fils a papa". Comme je viens d'un milieu "d'ouvrier" on va dire, je n'ai jamais eu ce que je voulais... Une fois j'ai eu une pote qui avait tout ce qu'elle voulait!! A chaque fois qu'elle avait quelque chose de neuf, c'était:" t'as vue ce que je me suis acheté? C'est beau hein ?".
Sa fait mal d'avoir une personne a côté qui a tout ce qu'elle veux ! On a quand même grandi ensemble...
Mais maintenant je ne regrette pas d'avoir était dans une situation ou je n'avais rien pour m'habillé ou pour le reste...
Le principal c'est que j'ai appris petit à petit quelques petites choses dans ce monde...
J'ai connu la rue, les potes en qui tu peux faire confiance! Au moin je savais qu'il resté pas avec moi, rien que pour du fric ou autre...
Mon amie d'enfance elle, vue qu'elle avait les sous pour tout a commencé a "acheté la vie"...
Elle a commencé il y a pas longtemps a acheté des substances illicites pour voir ce que sa fesais...
Les gosses de riches veulent tout savoir du monde et cela grâce a leur argent ...
Lucy34
Coincé
Coincé

Messagede Stik » Mer 25 Aoû 2010 19:52

Bah tout dépent du mec, ya des gosse de riche qui s'la péte , y'en a d'autre qui son normal, et j'en ai meme connue un qui en avais honte !
Stik
Star
Star

Messagede - Hightdream - » Jeu 26 Aoû 2010 06:46

Faut de tout pour faire un monde. L'argent fait pas le bonheur (il cache juste la misère). Donc du temps qu'il ne dénigre pas abusivement par ses biens, les autres, et qu'il est heureux, aucuns soucis pour moi.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagede London-Town » Jeu 26 Aoû 2010 13:39

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Lucy34. Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est pas parce que certaine personne viennent du même milieu aisé qu'ils sont tous pareil, comme je l'ai dis, il faut prendre le cas par cas.
Personnellement, je viens d'un milieu aisé et je connais les valeurs de l'argent, je ne me la pète pas au contraire.
Ce n'est pas parce que tu a connus une personne qui frime avec son argent, qu'on est tous comme ça ! Il faut arrêter de généralisé !
London-Town
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 18:38

Gs92330lagaffe a écrit:Que pensez des "fils et filles de " appellés généralement gosses de riches et qui appartiennent à la jeunesse dorée dont je fais parti ?

Ca ne serait pas pour se venter un peu?
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

I <3 Franklin & Marshall!
Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Gs92330lagaffe » Jeu 26 Aoû 2010 18:54

Pourquoi me vanter sur un forum ou je ne connais personne, j'en verrai pa s l'interet .
- C'est votre père qui vous a appris à vous garer ?
- Mon père...je ne l'ai connu qu'à cheval parcourant, le soir d'une bataille, les champs couverts de morts sur qui tombait la nuit.
-Ah oui jcrois que j'ai déjà entendu parler de lui."Belmondo"
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

Messagede Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 18:57

Gs92330lagaffe a écrit:Pourquoi me vanter sur un forum ou je ne connais personne, j'en verrai pa s l'interet .

Justement, pour donner une opinion de toi. Pas besoin de se venter devant les personnes que l'on connait puisque justement elles te connaissent
"Si la violence ne résout pas le problème, c'est que l'on ne frappe pas assez fort!"

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Gs92330lagaffe » Jeu 26 Aoû 2010 19:14

C'est vrai tu as raison, mais si je voulais vraiment me vanter je dirai pas ça, je te dirai plutot ou je passe mes vacances ou j'habite .... Donc je ne vante pas je veux savoir quelle opinion avez vous de personnes comme moi .
- Mon père...je ne l'ai connu qu'à cheval parcourant, le soir d'une bataille, les champs couverts de morts sur qui tombait la nuit.
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

Messagede Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 19:16

Du moment qu'ils me laissent bien tranquille il n'y a pas de problèmes, ils sont comme tout le monde pour moi. Sauf ceux qui le montrent bien et qui se croient supérieur aux autres. J'en connais et ils sont très sympa et on ne les entend jamais parler de leur fortune.

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Gs92330lagaffe » Jeu 26 Aoû 2010 19:25

Ok merci pour ton avis, mais moi je suis pas vraiment confronté à des personnes de condition sociale différente de la mienne car tous mes potes sont comme moi, meme si on est pas mal vetu on parle de l'argent de nos parents devant les autres meme si ils doivent surement s'en douter .
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

Messagede Scousers » Jeu 26 Aoû 2010 19:29

Gs92330lagaffe a écrit:Ok merci pour ton avis, mais moi je suis pas vraiment confronté à des personnes de condition sociale différente de la mienne car tous mes potes sont comme moi, meme si on est pas mal vetu on parle de l'argent de nos parents devant les autres meme si ils doivent surement s'en douter .

Il faut se dire que pas mal de gosse de riche tourne mal, tout simplement parce qu'ils sont habitués a avoir du tout cuit dans la bouche. Un fois qu'ils rentrent dans la vie active et qu'il faut se débrouiller ça devient la galère.

You'll Never Walk Alone!
Liverpool F.C.

Scousers
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Gs92330lagaffe » Jeu 26 Aoû 2010 19:37

C'est pas non plus vrai pour tout le monde, moi mes parents m'encouragent fortement à avoir de bons résultats scolaires pour avoir la meme reussite qu'eux mais ça m'empeche pas de m'amuser d'aller en boite ...
Gs92330lagaffe
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message