Votre meilleur(e) ami(e) !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Votre meilleur(e) ami(e) !

Messagepar Maiko » Sam 13 Nov 2010 12:33

Quelle relation entretenez vous avec votre meilleur(e) ami(e)?
Que représente t'il/elle pour vous?
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Votre meilleur(e) ami(e) !

Messagepar 60519-J » Sam 13 Nov 2010 14:03

Maiko a écrit:Quelle relation entretenez vous avec votre meilleur(e) ami(e)?

Ma meilleure amie d'enfance a déménagé il y a 1 an et demi, donc on ne se voit plus beaucoup à part pendant les vacances. On est restées assez proches quand même, on se parle souvent sur Facebook ou par texto, elle me raconte ses problèmes, ses journées, bref sa vie et je fais de même. A coté, il y a une fille que j'ai rencontré il y a 2 ans, de qui je me suis beaucoup beaucoup rapprochée ( c'est mon ex en fait :mrgreen: ) je sais que je peux absolument tout lui dire, je me confie beaucoup à elle, je lui dis sans doute plus de choses qu'à ma meilleure amie d'enfance. On se voit assez souvent, on est vraiment proches... Bon officiellement, c'est pas ma "meilleure amie" enfin on est plus trop à l'age où on se demande "Tu veux être ma meilleure amie ?", un "oui" et c'est ok. On va dire que je tiens beaucoup aux deux et que ce sont en quelque sorte mes deux meilleures amies.
J'ai pas vraiment de meilleur ami, en fait j'en ai 3 particulièrement qui sont de très bons amis.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar DiaboloMenthe » Sam 13 Nov 2010 15:07

Ma relation avec ma meilleure amie ? Wha c'est tout un truc >< ! On est toute les deux d'excellentes élèves mais moi, on va dire que je suis plus fofolle =3. C'est le genre de fille très sérieuse concentrée à fond dans ses études, pourtant le jour où j'ai appris à la connaître je m'étais assis à sa table et on a commencé a discuter, j'ai appris à la connaître et j'ai vu qu'en faites elle était super sympathique et agréable ! Depuis on se quitte presque plus ;p. Je lui dis tout et vis-versa, c'est vraiment fusionnel, mais je pense que pour toute les personnes qui ont un ou une meilleure amie c'est la même chose. Enfin bref je tiens vraiment à elle et j'espère que sa va durer longtemps !
DiaboloMenthe
Coincé
Coincé

Messagepar Emilie2109 » Sam 13 Nov 2010 15:24

Moi j'ai eu 3 meilleures amies : Gwendoline 4 ans avec elle 4 ans de bonheur mais elle a déménager et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps c'était ma soeur tout pour moi ♥♥ ...Et 8 ans après grâce a Facebook je l'est retrouvé depuis 1 semaine et les messages viennent et reviennent .

Après le déménagement de Gwendoline la rentrée était triste mais une nouvelle est arriver Jessica ♥♥Et la aussi l'amitié est vite arrivé et les délires sont passé mais depuis la rentrée au collège il a 2 ans . Jessica et moi c'est la guerre total mais nous ne somme pas dans le même collège ...

Et maintenant il y a Aurélie mais les délires aussi passent et repassent Et la jalousie aussi ya pas plus jalouse que elle pour rien souvent pendant les vacances d'octobre Adenor une grande amie & Clara Idem ♥ Ont est allé en Bretagne toutes les 3 , et Aurélie une fois de plus a été jalouse

Elle- Tu vas me remplacer par Clara ..
Moi- Mais nn !
Elle - Pfff c'est sa
Moi - ( En colère ) maintenant j'en est marre que tu sois jalouse la ! Tout le temps sa m'enerve !! ....
Fuck-Me!

Champagne showers <3§
Emilie2109
Timide
Timide

Messagepar Carlize » Mar 23 Nov 2010 20:54

Maiko a écrit:Quelle relation entretenez vous avec votre meilleur(e) ami(e)?

Avec Ma Meilleure amie on entretien une relation tres tres proche on est comme deux sisner plus, on se comprend tout les temps ♥♥♥♥

et avec mon meilleur ami c'est pareil ou presque je lui confit TOUS il me confie tout on entretien une amiiter tres étroitre je les connais depuis mes 2 et 1/2... on est tout le temps ensemble ou presque :) :love: :)
Je t'aiime, mais tu ne le remarque meme pas... :'(
Carlize
Coincé
Coincé

Messagepar Horus » Mar 23 Nov 2010 21:00

C'est ma copine ma meilleure amie.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Mar 23 Nov 2010 22:03

Elrebel a écrit:C'est ma copine ma meilleure amie.

Idem. Enfin, c'est mon copain mon meilleur ami. Et mon meilleur ennemi, parfois.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shay » Mar 23 Nov 2010 22:08

Ma meilleure amie, on a été 4 ans dans la même classe, et depuis l'an dernier on est plus dans le même établissement, et c'est dur. Elle me manque, on se voit moins, et pourtant entre nous c'est fusionnel...
Now you're just somebody I used to know.

M.
Shay
Habitué
Habitué

Messagepar &Madely& » Mar 23 Nov 2010 22:23

On se connait depuis 2 ans, elle est la personne sur qui je peux compter à n'importe quel moment de la journée, de la nuit....etc. On se raconte tout !
Et inversement.
Je l'aime énormément.
♠ ♡ ♢ ♣ POKER ♠ ♡ ♢ ♣
&Madely&
Timide
Timide

Messagepar MissHiver » Mar 23 Nov 2010 23:06

Ma meilleure amie, ça fait bientôt un an que je la connais et en fait... J'ai un énorme problème, ma jalousie, quand elle est avec une autre fille du groupe.. j'encadre plus l'autre fille du groupe quoi.. Et elle s'en fout un peu de moi... Mais c'est parce que j'suis possesive et jalouse et j'arrive pas à trop changer quoi..
Ananas
Ma Zouzou n'à moi.

Agrou & Ketchup ♥

http://www.forumdesados.net/post60974.html#p60974 <-- Ma Bouille =)Image
MissHiver
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar HimLovely » Mar 23 Nov 2010 23:47

Moi et ma meilleure amie , hum comment dire ? Fous rires/fous rires , tapage de barre en longueur de journée , ont se confient tout fin voilà quoi ^^
Décomposée en milles morceaux de voir à quel point les gens ont besoin d'un hospice pour les fous (: !

iLOVEYOU!
HimLovely
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Rutabaga » Mer 24 Nov 2010 17:24

Ayant plusieurs meilleures amies j'essaye (en vain xD) de m'adapter à leurs personnalités très..hum surprenantes et inopinées :mrgreen:
-Deux que j'adore avec lesquelles je parle de tout et on se tape des barres sur barres :lol :love:
-Une très tête en l'air et justement qui un à coté que j'adore assez inqualifiable :love:
-Une autre très sérieuse mais sympa aussi,avec qui j'adore parler littérature news bouquins qui viennent de sortir,films etc.. :love:
-Une avec laquelle je partage la même passion ,adorable ,notre amitié est très fusionnelle et on adore commenter tel ou tel truc bref je l'adore :love:
-Trois autres aux réactions vraiment étrange :ange: ,une avec laquelle dès que je dis une phrase ou un mot en rapport avec un délire éclate de rire ,on adore se taper des barres toutes les deux :love: ,une autre plus sérieuse et introvertie mais qui sait se lâcher :love: ,et une autre avec laquelle c'est plus les délires gestuels,dès que je me casse la figure par exemple ou fait une danse stupide éclate de rire et fais la même chose jusqu'a qu'on soit essoufflées :love:
Toutes celles-là je les connaît depuis ma 6 ème mais sinon ma meilleure amie celle qui sait tout de moi,capable de faire une psychanalyse détaillée sur chacuns de mes mots ,avec qui j'éclate de rire aussi souvent que possible et qui me conseille ou me réconforte dès que j'en ai besoin , elle je la connaît depuis 5 ans :love:
Et j'ai d'autres amies en vrac que je vois et avec qui parle tous les jours, mais je ne les qualifieraient pas de "meilleures amies"
Beaucoup de meilleures amies je sais :lol:
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Montreuil » Mer 24 Nov 2010 19:07

J'en ai pas.
Je suis un coincé sur ce forum ='(
Montreuil
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar TulipaSa » Mer 24 Nov 2010 22:04

Ma meilleure amie... je l'ai rencontré il y a bientôt 1 an et demi. C'était la seule fille de la classe avec qui je m'entendais bien (j'étais nouvelle), la seule avec qui j'avais des choses en commun dans la classe, un gros point commun en fait. La seule à m'avoir acceptée comme j'étais, m'avoir acceptée dans son cercle d'amis. C'est grâce à elle si je suis ce que je suis maintenant, et comme je lui dis assez souvent, je ne la remercierai jamais assez, mais je lui dit quand même : merci !

Ma meilleure amie, c'est pour moi, la meilleure de toute ! Malgré nos différences (surtout la taille x3), je l'aime telle qu'elle est. Et j'aime me taper des fous rire avec elle ! Tout comme j'aime quand elle m'écoute me plaindre (ça arrive souvent o_O), m'aide, tout ! Ma meilleure amie, quoi ! :mrgreen: Et quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour elle, j'espère qu'elle le sait, d'ailleurs.

Ma meilleure amie : Neko ! =)
Image

« Suffocating me » ; Tu es tout ce que je cherche à atteindre.
TulipaSa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar naturalgirl » Mer 24 Nov 2010 22:35

Ma meilleure amie on a passé 12 ans ( sur 13) de notre vie ensemble...
Inseparable c'est le mot qu'on utilise pour nous definire jamais une dispute na durer plus de 3h...
jamais une journée sans trouver le moyen de se voir ou s'appeler meme apres une journée de courrir ou ont est a coté dans toute les matiere toujours ensemble a la recre on partage le meme casiers alors qu'il sont cote cote on trouve le moyen de sappeler le soir.

Pas 2 semaines sans que l'on sinvite l'une chez l'autre ( on est voisine) pas une journée sans un nouveau delires, sans personne a critiquer, sans se parler de nos histoires de coeurs...
on fais le meme sport

On arrive même a se comprendre par un simple regard.
On a réellement aucun secret ( les gens nous disent surtout tu ne lui dit pas / nan nan t'inquiete trois secondes apres on repete)

A force de se voir et se revoir nos meres sont elles aussi devenues super copines ( un avantage pour se voir pendant qu'elles fument leurs clopes).

Toutes les deux fortes en cours en se completent vu que jai la flemme de faire mes devoirs elle m'envoie les reponses par textos et dans les controle une soit disant fiche de brouillon se balade sur le burreau...
On s'adore de trop!!! on a deja prevu d'etre colocs pendants nos etudes sup.

Le seul bémol je peux pas toujours parler de tout avec elles pour ne pas la faire souffrir ex mes vacances je raconte vite fais car elle ne part jamais en vacances... et beaucoup d'autre choses dans ce genres mais rien de grave ^^

bref elle est paraite <3 <3 <3
Héhè!!! ^^

(\__/)Ceci est Lapinator
(='.'=)et il a dominer une partie du monde
(")_(")mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier/coller le dans votre signature
naturalgirl
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié