Votre meilleur(e) ami(e) !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Votre meilleur(e) ami(e) !

Messagepar Music » Jeu 20 Jan 2011 22:21

A oui en effet... Mais c'est pas une VDM moi la seul copine que j'ai eu on etait pote avant ! Tu peux pas partir de rien sauter toute les etapes et passez en amoureux direct ! Qui sais tu la complimente par sms et tu gagnera peut etre un jour son coeur ;) Bonne chance !
L'amour est le plus important dans la vie... Et ne vous faite pas un malheur pour pas grand chose !
Music
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Corine » Ven 21 Jan 2011 01:54

J'adore lire ce topic =)

Moi j'ai deux meilleurs amis. En fait, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ils sont voisins dans un lotissement, ils ont toujours tout fait ensemble... Moi je les ai connu que beaucoup plus tard, en 1ère (je suis en bac + 1). Pourtant c'est comme si moi aussi je les connaissais depuis tout petit... La relation que j'entretien avec chacun est différente, mais tout aussi forte.

En fait je pensais faire un grand texte, mais je sais même pas quoi dire =')
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Maiko » Ven 21 Jan 2011 11:06

=) J'adore !
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Nek'ko » Ven 21 Jan 2011 11:10

Ma meilleure amie, je l'ai connu ya 6 ans sur un forum. 700km nous sépare, et on s'estime heureuses si n arrive à se voir plus de deux fois par an XD Mais on parle beaucoup par msn (parfois par sms, mais les sms Belgique-France c'est pas gratuit -__-"). On se dit tout et je sais qu'au moindre problème je peux l'appeler, même si c'est la nuit. On a aussi des gros délires, et dès que je ou qu'elle descend du train, on se saute dans les bras :love:
Et après des années de négociations, elle va enfin venir à Bruxelles *_____* Je suis impatiente (parce qu'on s'est vu chez elle, à Paris pour la Japan Expo, sur mon en Provence, à Evian, mais pas chez moi XD)
Image
Nek'ko
Timide
Timide

Messagepar chris95 » Ven 21 Jan 2011 11:18

j'adore que de belle histoire +1
l'amitier est une preuve de confiance, ou naissent nos plus belle confidences.
chris95
Timide
Timide

Messagepar Archers-de-provence » Ven 21 Jan 2011 12:46

Vous avez tous de trés belle histoire sur votre meilleur ami(e)s .
Moi mon meilleur ami on se connais depuis 17 ans ( sachant que j'ai 19 ans sa fais trés longtemps) c'est un peu mon grand frère qui joue le role de pere aussi de fois .
100 km nous sépare mais il a toujours été la pour moi et moi toujours la pour lui .
On se fois de temps en temps sur des concours de Tir a l'arc mais comme il et pompier c'est trés rare mais néanmoins on se parle tous les jours sur msn et par sms .

Et pour ma meilleur amie ( je sais pas si on peut parler de meilleur amie ) on se connait depuis 4 ans on se voit jamais alors que l'on habite a 10 km l'une de l'autre mais on passe des longues soirée sur msn .
Enfaite je pense que l'on peut plus parler d'une amitier par corespondance que vraiment de meilleur amie .
Yohann un pompier au paradis ♥
si toutefois je pleure faudra que j'm'en aille, je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles alors, Yohann j'avance fière,fort et brave tous comme toi ♥
RIP Billy tu reste dans mon coeur ♥
Image
Archers-de-provence
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Chaa-J » Ven 21 Jan 2011 14:12

J'avais une meilleure amie , que je connais depuis plus de 10 ans .. Mais les " pétasses " qui sont devenus ses nouvelles amies n'ont fait que la changé , dans le mauvais sens du termes ... Mais j'ai une cousine , avec qui je suis très proche , et je l'ai toujours un peu considéré comme ma meilleure amie . C'est comme une soeur . La plupart de mes projets , je les envisage avec elle .. Certaine pense meme qu'on ferai mieux de moin se voire et que sa pourrai nous apporter des problèmes , par ce qu'on fait vraiment tout ensemble ! Enfin j'pense que vous savez c'que c'est ^^
Chaa-J
Coincé
Coincé

Messagepar Extreme-Psychose » Ven 21 Jan 2011 15:13

Moi c'est assez drole, J'ai connue mon meilleur amis dès la maternelle, puis en primaire, ensuite on s'est perdu de vue au collège, il était dans un autre collège, du coup j'avais pu de nouvelle ni rien, et au lycée le premier jours j'ai reconnue sa mère dans l'amphitheâtre :shock: . Je vois un mec a coter habiller tout en noir, un peu métalleux, je me suis dit c'est pas lui c'est pas possible, ( il avait un look de geek avec des lunettes quand il été petit ) du coup j'ai été voir, et C'était bien lui :lol: , depuis on se voit régulièrement, on écume les festivals ou concert de rock/métal, et on partage pleins de tripes :D dont plein du film les visiteurs, quand on n'était petit on rigolais déja devant, bah ca n'a pas changer :lol:
Mon Trombi, : post311920.html#p311920

Mow <3

Mes photos d'orage >> http://meteolorraine.wifeo.com/index.php

Image
Extreme-Psychose
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maiko » Ven 21 Jan 2011 18:38

Love... <3
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥