Ma mère ?
Hùm, histoire très compliqué.
Je l'aime et elle m'aime.
Je ne lui raconte pas mes histoires d'ados, et elle crois que je ne lui cache rien ( je ne veux rien lui dire, car elle se permet de critiquer ma cousine comme une moins que rien parce-qu'elle sort avec un garçon ).
J'ai ma vie privé, ça ne la regarde pas. Par conte, elle elle me confie tout, et j'aime ça.
Un jour, tout peu aller bien, alors que le lendemain, elle me haie.
Des fois, j'ai l'impression qu'elle voulait une fille juste pour le ménage: Pas de chance, j'ai horreur de ça. Je fais de temps en temps 2 ou 3 choses ( nettoyer la salle de bain, repasser, nettoyer la cuisine ... ), ça ne lui ai jamais suffisant, même quand elle ne le dis pas, je le vois dans ses yeux.
Depuis hier, je ne la supporte plus, elle a décidé que l'année prochaine elle me désinscrirai de mon cours de chant parce-que je n'aide pas assez à la maison. J'adore le chant, et si elle fait ça, elle peut être certaine qu'elle le regrettera.
Sinon, j'aime ma mère, c'est la meilleure en tout. Ce n'est pas ma copine, mais c'est ma mère, elle est à la 1ere place de mon estime.
Au fait, je suis vraiment désolé pour ta mère, même si t'as déjà fait ton deuil ...

Autant j'ai une relation avec ma mère, autant avec mon père c'est totalement diffèrent.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.