miley-ashley a écrit:moi je ne serai jamais koi faire si je perd mon pere ou ma mere ou mon chat

. Mais avec ma mère on est loin d'être des copines. Je lui parle pas de ma vie et elle non plus. J'aime pas lui raconter mes journées parce que elle est toujours en train de critiquer ou de me faire des leçons, donc je préfère rien dire. Huum quand je suis malade elle est toujours là pour moi on est presque jamais d'accord sur n'importe qu'elle sujet. Des fois elle pense que je la déteste alors que c'est faux -__-". Je lui fais pleins de câlins mais après elle se plaint que je suis collante è_é mais faudrait savoir ce qu'elle veut ! Mais bon faut dire que je ne passe pas beaucoup de temps avec ma mère parce que si je passe du temps le 90% des fois on s'engueule. Quand je reçois des amis chez moi elle est toute gentil avec eux mais elle est très pudique par exemple je dois sonner et après ouvrir quand je suis avec de la compagnie car si jamais elle est en pyjama ou mal habillée elle veut pas qu'on la voit x)

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073