Votre "Maman"....

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Votre "Maman"....

Messagepar miley-ashley » Dim 8 Aoû 2010 07:47

moi et ma mere je peut dire quand est plutot copine car en fait souvent du shooping ensemble , du golf... mes sa l'emenpeche pas de me pourire la vie avec des cours particulier ou des menase de virer mon chat de la maison ( car ma mere est allergique)
mes si en se discute sa durre pas tres longtement !!!
moi je ne serai jamais koi faire si je perd mon pere ou ma mere ou mon chat (j'tadore simba )
bon j'espere que je tes aider
miley-ashley
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar mjcm » Dim 8 Aoû 2010 09:40

miley-ashley a écrit:moi je ne serai jamais koi faire si je perd mon pere ou ma mere ou mon chat

Waw. Comparer son chat avec ses parents. J'applaudis là.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Oxy » Dim 8 Aoû 2010 10:08

Je suis désolé pour tout ceux qui on perdu un parent. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à vivre sans l'un de mes parents.

Je les aime bien, néamoins il m'arrive souvent de raller sur eux, pacque je les trouve intrusif, à me donner sans cesse des ordres inutiles ou que je ne comprend pas l'intéret, ou à me donner des conseils un peu inutile (qu'à la limite je m'y connais mieux qu'eux en la matière)

Je pense que quand on n'a perdu un parent, on ne peut pas imaginer comment serait réellement la relation qui aurait été vécu si ce parent vivait toujorus
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar alexandraax » Dim 8 Aoû 2010 16:56

Je suis désolée pour toi, sérieusement je ne sais pas se que j'aurais fait si j'aurais été toi et que j'aurais perdue ma mere...

Bref, la mienne est tres mere poule ^^ Assez strick par moment, mais bon c'est pour mon bien comme les autres le dises. Elle me dit souvent '' Non '' a se que je demande. Le contraire de mon pere ^^. Mais elle m'aide beaucoup quand j'ai de la peine ou que je suis désespéré, et meme si elle n'est pas aller tres loin dans ses études, elle essaie de m'aider le plus possible avec mes devoirs a l'école. (quand je l'ai fait ^^ )

Elle fait de son mieux je crois et je l'aime beaucoup. & je pense que c'est le travail d'une mere de s'occuper du mieux quelle le peu de ses enfants. Parfois elle fait meme passé mon bonheur avant le sien... & je l'aime énormément meme si parfois j'aurais le gout de m'enfuir loin pour ne plus l'avoir sur le dos ^^.
A l ee x aa n d r aa . x
alexandraax
Timide
Timide

Messagepar Melou » Dim 8 Aoû 2010 19:54

Moi avec ma mère tout va bien. On parle souvent et on se confie.
En ce moment c'est un peu plus compliquer car elle s'est trouvée un nouveau chéri que je ne peux pas voir en peinture. Elle rentre à 19heure 30 pour nous faire à manger, sinon elle reste chez lui.
On fais souvent des sorties et on rigole.
Salvador Dali <3
Melou
Coincé
Coincé

Messagepar Sonada » Mar 10 Aoû 2010 08:37

Perso, je ne suis pas une ado chiante, alors du coup ma mére est simpas avec moi.
Je ne peux pas lui en demandé trop, je ne peux pas lui dire que je vais mal dans "ma tête"..etc Sinon elle s'inquiéte beaucoup et c'est le bordel.

C'est ma mére... Pas ma copine,, pas ma psy.
Comme une petite fille devant un vase cassé, tu ne sauras le recoller. Ce n'était pas ta faute, ni celle du vase, c'était un jeu idiot qui a mal tourné.
Image
Sonada
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar RAOUFLAFOUINE » Mer 11 Aoû 2010 23:26

bin pour etre serieux , la relation entre moi et ma maman n est pas preci ça depant des jours des fois tranquille et des fois tres male :roll: :?
""Dis Moi avec ki tu sort je te dirrai si tu as du SwaaGg""
Image
RAOUFLAFOUINE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar SarahdeBordeaux » Jeu 12 Aoû 2010 13:03

Moi avec ma mère c'est tèlement compliqué :/
Des que ont se parle sa pare en couille , toujours des prise de tête :/
C'est loin d'être ma confidente ou quoi que se soit .
Par contre avec mon pére :love:
C'est loin d'être la même , avec mon pére c'est télement plus facil a parler . Lui il me comprend , ont est télement parail 8-)
` '•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´Sαяαн`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´
"Baisse ta culotte c'est moi qui pilote !"
SarahdeBordeaux
Coincé
Coincé

Messagepar MissSmile » Jeu 12 Aoû 2010 18:12

Ma maman et moi, on a une très grande complicité. Avec elle je parle de tout, y aucuns tabous.
    On partage pleins de choses et avons beaucoup de choses en communs. Parfois, on se prend la tête, mais cela reste très rare. Elle est énormément présente dans ma vie. :)

Miss Smile.
тнє ℓιƒє ιѕ вєαυтιƒυℓ тнєη кєєρ тнє ѕмιℓє !
MissSmile
Timide
Timide

Messagepar sucrette » Jeu 12 Aoû 2010 21:35

Ma maman ? c'est la meilleure ... Une relation fanstastique (dont meme ma soeur est jalouse)...En fete on vit chez mes grand parent qui son assez vieu jeux ... et ma mere bhe elle me sert d'allibi quand je vais dormir chez mon copain ,elle me "prette" l'appartement de son copain l'aprem pour je sois tranquil avec mon copain, elle me paye mes clopes et meme s'arrange pour pas mes grands parent l'apprene... elle me laisse sortir comme je veux tant que je suis a 7heure chez moi ou a son boulot ... je dit tous a ma mere et elle me dit tous(meme sur la sexualité)on porte les meme fringue on ecoute la meme music on aime les meme choses on essay souvent de se faiire des sorti juste toutes les deux et on mange tous les soir en tete a tete et la je reviien de aix les bain on est parti faiire la fete juste toutes les deux !!! Elle est cool mais bon j'ai po droit de boire sans elle,il faut qu'elle sache ou je suis,que je range un peu ma chambre et la cuisiine quand je cuisine il faut je lui parle bien soit presente en cour qu'elle sache toujours ou je suis et que je soit toujours joignable je doit rien lui cacher ni lui manquer de respect
Si lapinou caresser chaton,chaton ronronner...
sucrette
Timide
Timide

Messagepar Freiheit » Ven 13 Aoû 2010 00:25

Ma mère est assez stricte au niveau des résultats scolaires, en fait elle me confiait a ma grand mere pour mes devoirs malgré le fait qu'elle soit très intelligente. J'usqu'a mes 5 ans elle m'assistait pour tout. Cela fait plus de 4 ans que je lui fait tout, elle est devenue un vrai légume et ne s'est remise a travailler que cet été, parce que je lui ai supplié à genoux de ne pas faire vivre la même chose a mes soeurs qu'a moi. (Je n'ai que ma mere, et je n'ai jamais eu plus de 5 jouet pour Noêl, alors je vous laisse imaginer le reste, boite de conserves des restos du coeur à manger même le matin, vêtement d'occas, etc...) Elle s'est trouvé un boulot de nuit et je ne la vois pas plus d'une heure par jour, parce qu'elle dort le reste du temps. Donc en gros comme d'habitude depuis des années, c'est moi qui entretient la maison et qui fait a manger. (je n'ai jamais eu de vie sociale et je n'en ai toujours pas...) Et bien sur rien ne lui va jamais donc l'heure ou je la vois par jours elle ne fait que m'engeuler. De plus elle a des problémes de vue et sera aveugle dans quelque années. Mais par contre je crois vraiment qu'elle a de la m*rd* dans les yeux, parce qu'elle a même pas vu que j'ai revendue la moitié de mes affaires pour acheter des fringues pour mes soeurs qui ont grandis (elle dépensent tout en clope) et que je fais une dépréssion. Voilà le p***** de déchet de m**** qui me sert de "mère".
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Ju' » Ven 13 Aoû 2010 21:02

coucou (dsl pour toi )
moi avec ma mere c'est très bizard avant j'étai toujours colé a elle pui j'ai grandi donc elle m'en veut elle dit que je ne suis plus sa petite fille et que je la deteste(alors que c'est faut) du coup je lui dit plus rien et je suis triste je c'est meme plus coment renouer ma relatino avec elle car ce doit faire 3 ans que je ne lui es pas fait un bisous ou quoi que ce soit en plus elle est souvent de mauvaise humeur donc elel veut pas me parler par contre lorsqu'elle ne rale pas tout va bien et on s'éclate bien =) et vu que je suis la plus petite sa aide bref voila..=)
Ju'
Star
Star

Messagepar Maryne69 » Jeu 19 Aoû 2010 16:31

Ma maman, elle me connait par coeur, elle sait quand je vais pas bien, quand je cache quelque chose etc.. J'ai entièrement confiance en elle, on parle beaucoup toute les deux, mais il y a quand même des choses que je garde pour moi, normal.
Toute les deux, on regarde souvent la télé le soir, on se moque des gens sur facebook, dans la rue, on fait du shopping, les courses, etc.. Elle vient me chercher parfois au lycée.
Bref, avec ma maman on s'entend bien, même si parfois c'est tendu, ce qui fait partit de la vie quoi. ;)
Après, j'ai deux petites soeurs et un petit frère donc nous n'avons pas tous la même relation avec notre maman par rapport à notre âge. Avec mes soeurs et mon frère c'est plus les calins / bisous, pas avec moi car je n'ai pas été habitué à ça avec mes parents, donc pas avec moi.

Voilà, j'espère que je t'ai un peu plus éclairé sur la relation que j'ai avec ma maman moi. :)
« J'écris pour oublier, pour vider mon cœur de tous ces maux qui pèsent dessus, pour donner un sens à toutes ces pensées qui s'entremêlent. »
Maryne69
Timide
Timide

Messagepar MHC » Jeu 19 Aoû 2010 17:38

Hum ça peut choqur quelqu'une mais la relation entre ma mère et moi c'est plus deux copines.
Elle nous eleve avec ma soeur, seul depuis 12 ans alors, à la maison c'est partculier. On est 3 filles donc ca parle gars, fringues, copines en permanance.
Je raconte presque tout à ma mère et vice versa. Quand elle à un copain, ca fait débat à la maison mais jamais " méchamen" .
On peux rire pendant des heures mais s'engueler violement. Depuis toute petite, avec elle, on a pris l'habitude. J'ai énormement de liberté et elle a toute ma confiance. Niveau scolaire, elle ne peux rien dire, mon niveau est très correct. Après je suis ados donc je commence à me détacher un peu plus d'elle et à faire mes " crises ". Alors maintenant elle a un peu du mal à être autoritaire avec moi, tout le monde lui dit qu'elle est trop gentil et même moi j'en ai un peu mal d'être aussi libre et de jamais me faire engueler.
Mais sa à des avantages, je suis très autonome. Notre relation est très compliqué à expliquer mais j'espère que tu as pu me comprendre :). Bises
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

Messagepar ChatonYume » Jeu 19 Aoû 2010 18:29

Moi et ma mère...
Ma mère est très mère poule. Elle me laisse pas sortir le soir ni dormir chez des amies. Elle m'engueule toute la journée toujours quelque chose à râlé que j'ai oublié de faire la poussière ou de vider le lave vaisselle. Alors j'essaye de lui faire le plus plaisir en faisant le ménage mais faut toujours quelque chose qu'elle e reproche mais je pense que si elle le ferait pas je trouverait ça bizarre xD. Quand je sors la journée elle m'appelle tout le temps des fois je vois sur mon portable "6 appels en absence: Maman" , elle s'inquiète pour un rien. Après elle me fait de très bon repas :love: . Mais avec ma mère on est loin d'être des copines. Je lui parle pas de ma vie et elle non plus. J'aime pas lui raconter mes journées parce que elle est toujours en train de critiquer ou de me faire des leçons, donc je préfère rien dire. Huum quand je suis malade elle est toujours là pour moi on est presque jamais d'accord sur n'importe qu'elle sujet. Des fois elle pense que je la déteste alors que c'est faux -__-". Je lui fais pleins de câlins mais après elle se plaint que je suis collante è_é mais faudrait savoir ce qu'elle veut ! Mais bon faut dire que je ne passe pas beaucoup de temps avec ma mère parce que si je passe du temps le 90% des fois on s'engueule. Quand je reçois des amis chez moi elle est toute gentil avec eux mais elle est très pudique par exemple je dois sonner et après ouvrir quand je suis avec de la compagnie car si jamais elle est en pyjama ou mal habillée elle veut pas qu'on la voit x)
Niveau scolaire elle dit que je passe trop de temps sur l'ordi mais j'arrive à négocier :D car tant que j'ai des bonnes notes elle est fière de moi :). Par contre chez moi j'ai personne pour m'aider niveau scolaire :/. Même s'il essaye ça sert souvent à rien xD.
Elle me reproche souvent d'être plus proche de mon père que d'elle, et c'est vrai j'avoue mais j'ai plus un "Feeling" avec mon père. On se ressemble avec mon père et ma mère me le reproche aussi souvent x).
En tout cas ce que je suis sûre c'est qu'elle sera toujours là pour moi, mais elle me laisse pas assez de liberté :(.
Voilà tu sais tout. Wow le pathé, désolé xD
ChatonYume
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message