J'imagine ma future maison -comme l'a dit Akako- enterrée dans une colline, ou dans des souterrains, avec une piscine extérieure et une piscine intérieure (pour l'hiver), avec une cuisine qui fait tout à la place, et que les courses soient livrées et accueillies par un robot qui, en plus de récupérer mes achats fait par le biais d'internet, ferait le ménage et la cuisine. Une cheminée moderne au milieu du salon, quelques fauteuils autour, pas loin, un canapé à angle, un ecran plasma, et tout ce qu'on peut rêver dans un salon. Salle à manger, une grande table et des chaises (nan, sans déconner). La salle de bain, le mieux de la maison, une baignoire luxueuse mais qui reste écolo avec un p'tit canard en plastique XD, une douche (parce que le bain c'est qu'une fois par semaine pour la planète), mais une douche de luxe qui fait radio, miroir, où on peut se brosser les dents en même temps XD, et des W-C japonais, qui lavent le c*l tout seul avec un jet d'eau et qui seche après XD. Et a chambre, bah super moderne, avec un lit confortable en baldaquin, avec en dessous un ordi ultra perfectionné où je pourrai revenir sur le FDA (nostalgie...), et un placard qui choisit les habits tout seuls, qui coiffent (gain de temps assurés), et d'autres choses auxquelles je ne pense pas où que j'ai la flemme d'écrire XD...
Que c'est beau de rêver