Votre maison du futur

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

Votre maison du futur

Messagepar cycy-banana » Mer 16 Juin 2010 21:39

Voila un sujet pour parler de notre avenir!!! ;)
Libre cour à votre imagination, juste un seul mot d'orde: Votre maison du futur
Comment l'imaginez vous?
Image
Je l'adore!!! ♥♥♥♥♥
cycy-banana
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Votre maison du futur

Messagepar Akako-Kenobi » Mer 16 Juin 2010 22:20

Des angles arrodis, plutôt une maison dans les arbres ou enterré dans une colline, avec des hautes technôlogie non polluante. Auto-nettoyante et une cuisine autonome.

J'en ai toujours rêvé, une pièce complète tapissé avec un matela ultra-moelloeux et géant ou un hamac.
:D

J'aime rêver. xD

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar PaulF » Sam 19 Juin 2010 15:35

Bonjour, j'imagine:
Grande maison de campagne ecolo (mais pas trop de la mer quand même), avec une grande superficie de terrains (je sais pas pour avoir des animaux agricoles, il faut y penser la vie devient cher et avec ce que l'on achete en alimentaire n'est pas le meilleur que l'on pourrait avoir) avec aussi une parcelle pour des arbres fruitiers, des serres peut être (pour m'occuper le dimanche) et je n'utiliserai pas le plus possible d'intisecticide.
Après j'utiliserai des petites eoliennes, panneaux solaires ; peut être la géothermie, recupération d'eau.

Après dans la maison de grande chambre avec un feu a bois pour l'hivers même si j'ai tout ce qu'il faut (a un feu a bois c'est jolie et le bruit aussi)
De grandes chambres, un salle avec un ou des billard(s) un billard français au moins)

Voici ma maison idéal mais pas sûr que je l'ai un jour soyons lucide... (surtout avec de moins en moins de possibiltés actuellement)

Cordialement PaulF
"Je pense donc je suis" Descartes René
PaulF
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Lazy » Sam 19 Juin 2010 21:17

J'imagine ma future maison -comme l'a dit Akako- enterrée dans une colline, ou dans des souterrains, avec une piscine extérieure et une piscine intérieure (pour l'hiver), avec une cuisine qui fait tout à la place, et que les courses soient livrées et accueillies par un robot qui, en plus de récupérer mes achats fait par le biais d'internet, ferait le ménage et la cuisine. Une cheminée moderne au milieu du salon, quelques fauteuils autour, pas loin, un canapé à angle, un ecran plasma, et tout ce qu'on peut rêver dans un salon. Salle à manger, une grande table et des chaises (nan, sans déconner). La salle de bain, le mieux de la maison, une baignoire luxueuse mais qui reste écolo avec un p'tit canard en plastique XD, une douche (parce que le bain c'est qu'une fois par semaine pour la planète), mais une douche de luxe qui fait radio, miroir, où on peut se brosser les dents en même temps XD, et des W-C japonais, qui lavent le c*l tout seul avec un jet d'eau et qui seche après XD. Et a chambre, bah super moderne, avec un lit confortable en baldaquin, avec en dessous un ordi ultra perfectionné où je pourrai revenir sur le FDA (nostalgie...), et un placard qui choisit les habits tout seuls, qui coiffent (gain de temps assurés), et d'autres choses auxquelles je ne pense pas où que j'ai la flemme d'écrire XD...

Que c'est beau de rêver :love:
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar Padidée » Dim 20 Juin 2010 16:50

Moi je veux une belle maison claire, mais pas trop . Avec des couleurs sobres pour les murs ( taupe, gris ) , beaucoup de plantes exotiques, une grande télé et un meuble ancien rempli du truc qui succèdera aux DVD. Une belle chaine Hifi encastrée dans un vieux meuble avec des hauts parleurs dans la cuisine , une cuisine équipée avec un bar, et des vieilles affiches de pub en fer comme "banania" mais en plus original . Un jardin à la pelouse très verte ( ca c'est important , la PELOUSE ), des petits arbres et des fleurs . Personne ne doit avoir vue sur mon jardin . Puis à l'étage , des couleurs plus "vitaminées" , des meubles anciens, j'adore ça , des lampes qu'on peut trouver dans des magasins comme nature&découverte , peut etre des affiches de films qui m'ont marqués , une salle de bain très claire et agréable , avec des petites fenetres hublot placées de telles manières que je peux avoir vu sur mon jardin sans que personne ne peut me voir . Et beaucoup de plantes !
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Made in Ghetto » Dim 20 Juin 2010 19:43

Le problème avec les contes de fées, c'est toujours cause de déception. Dans la vraie vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.
Made in Ghetto
Timide
Timide

Messagepar mathias » Dim 20 Juin 2010 23:25

Une maison dans la montagne tenue par des grosses poutres et suspendue au vide, avec d'énormes vitres côté pente.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar moi_du77 » Lun 21 Juin 2010 20:44

Pareil que Mathias... Mais pas trop paumé quand meme.

Alors, une cuisine avec des décos basiques de cuisine mais robots qui me font tout.
Salle a manger avec une table/ecran (Où je oeux regarder télé, aller sur l'ordi etc...)
Salon : Canapé gigantesque (qui bouge par rapport a l'image) avec un ecran de télé de 300 cm de diagonale, Home Cinema tres précis... Cheminée ouverte. Vue sur la vallée.
Chambre : des enceintes d'une précision atomique, des posters de films qui m'ont marqués, des groupes dont je suis fan (le lit se rentre dans le mur), un ordi qui projette le clavier sur le bureau et qui a un ecran transparent.
Salles en + : 1°) Salle avec consoles, simulateur (vols, espace...), billard américain ; salle décorée evec les carreaux des métros parisiens et plafond tendu représentant une guitare.
2°) Immense studio d'enregistrement avec vu sur la vallée. Posters de tous mes groupes, chanteurs, guitares, batteries... préférés. Une Batterie (Pearl), 2 basses (Fender), 3 guitares électriques (1 métal, 1 lespaul, 1 strato), 2 acoustiques (ma Tenson actuelle et une Fender)
3°) Salle decinéma
"Last night, alone, I met the moon,
I saw its halo and the love around."

Gojira

"Soyons heureux, vivons caché.
Restons corrects ! Nobody's Perfect !
Singes savants, morts vivants."

Lofofora
moi_du77
Star
Star

Messagepar Ellale » Mar 22 Juin 2010 10:12

Une cabane en bois perdue dans la forêt.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Wolfiie » Mar 22 Juin 2010 14:02

Une maison qui fonctionne avec la domotique, obligé! ;D
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Messagepar mahesh » Dim 4 Juil 2010 10:19

une belle villa à 10 pièce qui se trouve à Rosas en espagne,avec des panneaux solaire sur le toit,un salon rond avec écran plat . Avec un observatoir et un home cinema
Image
Image
Image
mahesh
Habitué
Habitué

Messagepar Enipled » Dim 4 Juil 2010 22:01

Une maison suspendu dans les arbres avec presque que des baie vitrées, de gros tapis partout bien moelleux, dans la chambre un immense lit pour dormir largement a deux... cuisine avec bar sur la salle a manger, salle de bains spacieuse avec immense baignoire carrée, puis pleins de trucs tactiles pour demander a servir ou commande a la voix... enfin bref, je ne fais que rêver même si tout cela n'est pas possible :roll: :D
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar none00 » Dim 4 Juil 2010 22:13

Une belle est grande maison , entourée d'arbre , une grande piscine intérieur et extérieur .... Un belle est superbe grande chambre avec un Super lit moelleux ... Un salon spacieux avec une grande télé , une cuisine immense avec des miroirs , des fenêtres de partout et bien sur une grande table pour manger en famille et une salle de bain avec un bains bouillonnant ... Bref faut pas trop trop rêver :D
none00
Timide
Timide

Messagepar Enipled » Dim 4 Juil 2010 22:36

Ah ouais avec pleiins de miroirs... :)
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Cameleo » Mar 13 Juil 2010 03:00

Un ranch avec des animaux avec une partie sous-terraine avec plateforme spatiale pour croiseur, toit amovible, droïde de defence/combat, une pyramide géante et tout ça super ecolo et en harmonie avec la nature.
Cameleo
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message