Une grande villa hyper moderne avec des baies vitrées, une grande chambre avec ma salle de bains personnelle, mon dressing, un immense jardin avec une piscine creusée et un jacuzzi... De mon salon la vue sur la mer, le canapé en cuir, les beaux lustres modernes, et tout le tralala, vous voyez à peu près!
Ne passes pas ta vie à rêver, mais fais de ta vie un rêve...
Une maison assez grande pour accueillir 4 personnes, mais pas immense. Une maison contemporaine. Une maison avec des appareils écologiques. Une maison qui ressemblerait à ça.
Maas Architects
J'adore vraiment cette firme architecturale néerlandaise.
moi je l'imagine bien avec une intelligence artificiel qui nous quoi faire si l'on a oublier quelque chose, qui fait le ménage et tout sa mais qui sont aussi écolo. j'ai bien d'autre chose en tête mais la se serai un roman
Tu es mon gilet par balle, Mon remède anti-larme. Je graverais ton nom sur cette balle, Pour que les gens sachent, Que tu as été la dernière personne à m'avoir traversé la tête.
une immense cabane dans les arbres(de préferance des séquoia) situé à environ 80 metre de hauteur... des baie vitré partout...la vie sauvages...la Nature...
peut être qu'un jour je trouverais une belle signature...