Frusciante a écrit:Une Vie de ce cher Maupassant. Ma fois, j'adore sa façon d'écrire, je trouve ça fort fluide.

Cat a écrit:Frusciante a écrit:Une Vie de ce cher Maupassant. Ma fois, j'adore sa façon d'écrire, je trouve ça fort fluide.
Ma mère voudrait que je le lise, disant qu'il me faut un minimum de culture pour la seconde, comment trouves-tu l'histoire? La quatrième de couverture me donne pas une incroyable envie de le lire.

Cat a écrit:Oui, je l'ai sur ma table de nuit, attendant que je le commence, je pense finir mon livre que je lis à présent et prendre celui là par la suite et merci, tu m'as donnée une envie de le lire, alors que je me disais que c'était encore un livre qui va falloir que je me force pour le finir et puis j'aime savoir vaguement le sujet du cours de français.
J'ai une autre question, es-ce un livre qui nous prends tout de suite, ou faut-il une petite centaine de page avant de prendre plaisir à le lire? Car malheureusement, je suis plutôt impatiente avec les livres, mais j'ai été plusieurs fois surprise par des livres qui semblaient être des corvées à lire au départ mais qui finissent par être un super livre, c'est le cas de celui-ci?

Cat a écrit:Frusciante a écrit:Une Vie de ce cher Maupassant. Ma fois, j'adore sa façon d'écrire, je trouve ça fort fluide.
Ma mère voudrait que je le lise, disant qu'il me faut un minimum de culture pour la seconde, comment trouves-tu l'histoire? La quatrième de couverture me donne pas une incroyable envie de le lire.

Van Veen a écrit:Le début d'Une vie est quand même assez lent. Pour commencer avec Maupassant, je conseille plutôt Pierre et Jean ou Bel Ami.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•