Votre idylle

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Votre idylle

Messagepar Gororo » Mer 26 Jan 2011 21:09

Salut,

Il y en a marre de cracher la misère quotidienne de ce monde damné, de pleurer notre sort, lorsque l'on sait que tous nos désirs les plus chers nous sont hors de portée. Mais ne vous est-il jamais arrivé, en passant le seuil de votre chambre, de penser à votre idylle, votre monde parfait, de rompre les liens qui vous lient à la réalité ?
Si vous me dites que non, ça ne vous arrive jamais, je serais pas bien emmerdé, donc je vais vous faire part de ce à quoi je pense lorsque je suis seul, je vais vous ouvrir les portes de mon nouveau monde, en quelque sorte :

J'ai toujours rêvé d'un monde vaste et primitif, un peu comme Gran Pulse de Final Fantasy XIII, un monde où, précédent de colossales cascades, s'étendent de gigantesques plaines, gouvernées par un ciel bleu et un soleil perçant les maigres nuages blancs, pour venir frapper une source pâle de mille couleurs; des plaines garnies d'éparses petits bois, le tout accompagné d'une faune extraordinaire ... :study:
Please could you stay awhile to share my grief
Gororo
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Votre idylle

Messagepar Misa » Mer 26 Jan 2011 21:11

On est censé répondre à quelle question en fait ? J'ai pas très bien saisie.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Gororo » Mer 26 Jan 2011 21:13

Eh bien je vous invite là à nous faire part de votre idylle, de votre image d'un monde meilleur, mais c'est vrai qu'en me relisant, j'ai pas vraiment était clair dans mes propos et quant à ce que j'exigeais de vous ... %)
Please could you stay awhile to share my grief
Gororo
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Snackoo » Mer 26 Jan 2011 22:06

Tu délires tout seul, quand tu es dans ta chambre, en pensant à un monde imaginaire? (Pitié :mrgreen:)
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message