Votre fou rire de la journée

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Votre fou rire de la journée

Messagepar Salsaa08 » Mar 10 Jan 2012 17:04

Moi mon fou rire de la journée baah j'étais en music et après avoir chanté je me rassois et mettant fait mal au genou je lance : AAh je me suis fait une "félation" du genou ! xD ( a la base je voulais dire : "luxation" ) la classe était hilare et moi j'ai eu la honte de ma vie mais j'en rigole encore :$
~ Quand j'étais petite, on m'a demandé ce que je voudrai faire plus tard : j'ai répondu heureuse .. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie .. ~
Salsaa08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 10 Jan 2012 17:12

C'était il y a moins d'une heure. J'étais en cours d'Arts Plastiques.
Beaucoup de personnes ont été interrogés pour lire un document -Et j'y étais aussi- et toutes les personnes qui ont lu, ont bugués, ou fait un lapsus, c'était à mourir de rire. Quel bande d'incapable qu'on est pas non.
Ensuite une fille a voulu distribuer des feuilles (A3) et les tenait contre sa poitrine pour pas qu'elles tombent, et à la fin, quand elle rendu le reste à la professeur, tellement elle avait serrée fort les fiches que l'imprimé noir du document a taché son haut clair et donc au niveau de sa poitrine, cette fille est un peu cruche à vrai dire et ne comprennait pas tout, on était tous plié en deux sur notre table.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Ace » Jeu 12 Jan 2012 21:58

En interro surprise d'histoire sur des repérages. Je n'avais pas appris ma leçon comme une bonne partie de la classe et les questions n'étaient pas faciles du tout alors on essayait de s'entraider pour les réponses et des fois certains nous sortais des perles. Enfin je vais avoir une très mauvaise note mais on a bien rigolé.
Ace
Timide
Timide

Messagepar camille du 33 » Sam 14 Jan 2012 00:19

en techno on chercher des info sur le materiaux qui s'appelle le "chaux " et un garçon qui etai dans mon groupe a appeller le prof en lui exepliquant qu'on trouver pas, le prof a commence a chercher avec nous et il a dit " chau chau " et la j'ai pensé a la chanson " chaux chaux cacao chaux chaux chocolat ..." je commance a rire mais j'arrive a me retenire sachant que le prof devait etre a 1metre de moi et je regarde pierre qui avait compris pourquoi je rigoler , et il se met a bouger et a chuchoter " chau chau cacao ...." et la j'explose de rire
camille du 33
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 16 Jan 2012 19:06

Pijule :lol:
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message