Votre fou rire de la journée

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: [Flood] Votre fou rire de la journée.

Messagede Léandre » Mer 6 Jan 2010 23:09

"Lance-lui son paquet de clopes dans l'escalier, on s'en fout, viens chez moi. Allez, j'ai du martini, je te plais et je t'enrôle avec des oinjs".
Je n'y pouvais rien, c'était juste nerveux, mais j'ai explosé de rire. Pourtant, ce mec est génial, mais je n'étais juste pas en état.

"Il est hyperactif dans sa zénitude. Ca, n'est un putin de mec. Sérieux, ne le lâche jamais".
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Velvet » Jeu 7 Jan 2010 14:42

"Maud, on bosse ensemble ?"
"On s'est déjà parlé ?"

J'aime les gens intéressés.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Léandre » Jeu 7 Jan 2010 14:55

Je me suis brûlée deux ongles. Il faut que je trouve un pigeon pour ma téfri mon teuch alors que je suis à la masse et pas vraiment réveillée.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Velvet » Ven 8 Jan 2010 22:22

"Vous êtes très bizarre, je n'arrive pas à vous cerner. Vous avez quelque chose de très féminin mais un côté très masculin... A force de traîner avec Paul et Valentin, aussi... Vous êtes comme la moutarde, piquante et avec des grains. Miam ! Ceci est un compliment. Bonne journée !"
Ce type est taré.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Léandre » Sam 9 Jan 2010 15:21

"J'en ai marre, Léandre. La père de Nicolas Sarkozy se dit artiste. Sa cote est en train de monter. Tu sais pourquoi ? Simplement parce qu'il est le père du président de la république française. C'est injuste. Bon, écoute-moi bien. Quand est-ce que tu rentres à l'Elysée ?"
Ma mère a fait irruption à 11h dans ma chambre, j'étais encore à moitié foncedée. Elle m'a balancé ça, cash, puis est repartie. Merci.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Soupa » Ven 22 Jan 2010 13:58

Ce matin on était en DS d'anglais et alors qu'il y avait silence dans la salle de classe le prof s'est endormi sur son bureau!on a attrapé un fou rire général trop fort!..mais cà l'a pas reveillé...c'est une fille de ma classe qui est allée lui taper sur l'épaule pour le réveiller...il était très géné et a dit"bon puisque tout le monde est fatigué on refera le DS la semaine prochaine!.."cool pour le DS..On a bien rigolé!..mais cà peut arriver monsieur qu'on lui a dit ne vous inquiétez pas...
Soupa

Messagede Cunégonde » Lun 25 Jan 2010 21:52

J'ai découver aujourd'hui se qu'était de "l'acrogym" ( au lycée ).

La prof a dit : << on va faire des pyramide humaine en gros >> Enfin un sport qui aller me plaire !!

On fait les échoffement et tout !

On commence a faire des "figure" un peu...simple a mon gout !
Donc je met mon expérence au profi de mon groupe !!

Biensur la pyramide que nous étions entrain de faire n'étais pas du tout au programme ! mais on gérait a fond ! j'aller réussir a me stabiliser au sommet quand j'entend :

<< LUNE !! TU ES FOLLE OU QUOI ! DECENT DE LA IMEDIATEMENT !! TU MET EN PERILE TA VIE ET CELLE DE TES CAMARADE !!!!!!!! >>
Je répond << no problem' madame on gére a font et regardé !!! >>

Triple salto dans les aire, plus une reséption au sol en roulade avent NIQUEL ! j'aide les autres du groupe a s'enlevé... La prof me prend par le bras, ma serre a fond et me HURLE je ne sais quoi !! en gros elle disait que j'étais FOLLE INCONSIANTE.... blablabla !! Elle tramblait ses joue été genre méga rouge...ect

Quand j'y pense elle était pas mal cette figure avec des débutant !!

BREF gros fou rire toute seule ! et une grosse peur pour la prof !!
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede Chandraaa » Sam 30 Jan 2010 20:28

j'étais en ville ce matin avec ma mère, il y avait une foire et comme dans toute foire, il y a boire ! On croise des jeunes déjà beurrés dès le matin et qui chantaient. Mais le top du top, j'étais avec ma mère dans une rue et deux mecs marchaient (comme ils pouvaient) , bourrés eux aussi. Le premier a pousser le second qui ayant du mal à tenir debout manque de tomber et se retiens avec le mur. Il s'arrete et dit à son copain : " tu recommence pas ou...ou alrs ! jte tue...oui avec ma bouteille plastique ! " et le second lui répond : " Ha ba non !! fais pas ça ! sinon, MOI, je serai plus ton copain..." , cherchez l'erreur !! XD et ils sont repartis en rigolant! Je vous jure la scène à voir était vraiment comique, j'ai bien rigolé XD.
" Si l'amour rend aveugle...alors appele moi L'Aveuglé "
Chandraaa
Timide
Timide

Re: Votre fou rire de la journée

Messagede DailyBliss » Dim 7 Fév 2010 05:01

En regardant le forum rubrique "sexualité" avec mon copain, je ne citerais pas quels articles, enfin je pense que certain d'entre vous se sont bien marré devant aussi =D que des articles fakes, si ça peut donner un indice^^
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede Lauure » Ven 12 Fév 2010 02:36

Un pet , pas très discret de la part de quelqu'un, bien placé dans un beau moment de silence. Peut être pas très original, mais qui ne peut que faire rigoler :D
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Yup' » Ven 12 Fév 2010 04:14

Qu'il me parle de sa vie de couple plus ou moins intimement.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Anna » Ven 12 Fév 2010 12:14

Mon voisin d'en face déblayait la neige dans son allée devant chez lui c'etait nickel tout etait bien dégagé...5 minutes après un énorme bloc de neige s'est détaché du toit pour atterir sur son allée!..il n'a plus qu'à recommencer..j'ai éclaté de rire surtout quand j'ai vu sa mine déconfite lorsqu'il a constaté tout cà...
Anna

Messagede peneaupoulet » Dim 14 Fév 2010 03:36

Un jour Francis et Victor(deux gars de ma classe) se parlais mais genre tout le monde entendais(pas ce qu`ils disais mais ils fesais du bruit) et ont était en danse et là Gisèle notre prof est intervenue(oups j`ai oublier de dire que Francis est obsédé sexuelle)

Gisèle:Quesque vous faites(en criant)
Francis+Victor:Heu.....bin là....heu
Gisèle:Oui!?
Victor:Heu...bin là jvoulais faire un saut à Francis par derrière sauf que là il pensait que c`était autre chose...(zigner par derrière)

Mais genre dans un silence total c`est peut-être pas drôle comme sa mais si vous étiez là vous aurez cramper! :lol:
Si toutes les larmes des peines d`amour tombais dans les rivières, nous serions déjà entrain d`être noyer......
peneaupoulet
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Yellow Floyd » Mer 3 Mar 2010 18:18

On parlait de yaourts.
Ma mère : J'adore les fjords, ces gens là ont un façon spéciale de faire les yaourts...
Mon frère : Qui est-ce qui fait les fjords? c'est DANONE , qui est-ce qui fait les gervais? c'est DANONE , qui est-ce qui fait les yaourts à la grecque? c'est DANONE ...

Et puis là on a commencé a dire: Qui est-ce qui fait ci ou ça? C'est machin ... etc
Et là ...
Ma mère : qui est-ce qui fait le rammadan?
Mon frère : Les bougnouls

J'étais MORTE DE RIRE, même si c'est raciste xD :lol:
Image
"Un roman, c'est un miroir qu'on promène le long d'un chemin."
Saint-Réal

Mes vidéos ici !
Le concours de chant ici !
Une BD géniale ici !
Yellow Floyd
Animateur
Animateur

Messagede M@rion » Mer 3 Mar 2010 18:30

on était en cours et pis quand la prof elle écrivez au tableau on voyé ces seins qui bougeait (ce qui était normal quand on portait pas de soutiens-gorge) Pis la gros blanc et on entend un mec de ma classe qui cris OH MES REGARDEZ MOI C SEINS QUI BOUGE !!!! On était plier en 2 ! il est devenue tout rouge...
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus