Votre espace '' privé '' ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Votre espace '' privé '' ?

Messagepar MissMaarine » Sam 31 Déc 2011 03:03

J'essaye de comprendre quelque chose qui me laisse perplexe.

Pour certains d'entre vous les garçons, votre chambre, c'est votre espace.
Certains laisseraient y rentrer tout l'monde.

Et d'autres, des garçons, et, pourquoi pas une fille???!
Car, ça serait saccagé votre territoire... pourquoi?! :fubar:

Un ami à moi m'a repproché ça... blabla... j'étais furieuse. Y a eu d'autres trucs qui ont été fait, mais ce n'était pas moi. Et bref, on s'est '' engueulé '' on va dire ça comme ça. J'ai dis mon mot, j'ai rien d'autre à dire.
Mais, c'est embêtant... je me sens mal à l'aise. J'arrive pas à comprendre cette reaction.
:(
MissMaarine
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Votre espace '' privé '' ?

Messagepar Chachoou » Sam 31 Déc 2011 14:39

J'suis une fille mais comme aucun garçon n'a répondu... Je ne pense pas que ça soit dû au fait d'être un garçon ou une fille mais plutôt une question de personnalité.

La chambre reste un endroit privé, assez intime et je trouve ça normal de ne pas avoir envie que tout le monde y rentre, et encore moins touche à tout ou "saccage" quoi que ce soit, c'est irrespectueux. Après il t'a engueulé surement sous le coup de la colère mais si tu lui expliques calmement après coup que tu n'y es pour rien, ça devrait s'arranger entre vous.

Je ne sais pas si j'ai rep à ta question, en même temps je ne suis même pas sure de bien avoir compris ta question x)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar MissMaarine » Sam 31 Déc 2011 14:59

Hahaha!! J'attends une fichue réponse.. mdr! au moins, tu m'as répondu et tu es une fille!! mdr
Les garçons.... youhouuuu!?
De mon point de vue, sa chambre, c'est un endroit où il peut se retrouvé de l'exterieur, de ce qui ne va pas. M'enfin.... Moi, ça m'a foutu perplexe. Et puisqu'on ne se parle plus, qu'il n'a pas répondu à mon message. Bon, j'attendais pas de réponse non plus! Mais, ça m'embête! Je n'ai pas envie que cela dure. C'est tellement bête... pi, niveau morale, ça m'emmerde vraiment! Les garçons sont compliqués aussi..! haha..
MissMaarine
Timide
Timide

Messagepar Oxy » Sam 31 Déc 2011 15:03

Généralement, la chambre est la seul pièce qui lui appartient à lui seul. Il y fait ce qu'il veut, il l'aménage, la personnalise, la range ou la laisse désordonnée, en gros c'est son lieu, c'est à lui... Perso avant (plus maintenant) j'aime pas trop qu'on vienne dans ma chambre. C'est un lieu privé, intime, pas un musé ou quiconque peut y venir^^
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Chachoou » Sam 31 Déc 2011 15:03

Ca s'est sur, les garçons sont aussi compliqués que les filles ;) Mais c'est bizarre quand même qu'il ne te parle plus du tout :/ Attends un peu, peut-être que ça passera ;)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar MissMaarine » Sam 31 Déc 2011 15:15

Oxy a écrit:Généralement, la chambre est la seul pièce qui lui appartient à lui seul. Il y fait ce qu'il veut, il l'aménage, la personnalise, la range ou la laisse désordonnée, en gros c'est son lieu, c'est à lui... Perso avant (plus maintenant) j'aime pas trop qu'on vienne dans ma chambre. C'est un lieu privé, intime, pas un musé ou quiconque peut y venir^^

Oui... Je pense aussi!
Y a une fois, 2 gars y étaient rentrés.
Mais moi, j'y ai pas le droit. |(
J'y suis rentré, genre.. 1 pas après la porte pour lui faire la bise --'
C'est comme si la porte était un mur.. entre deux.

Chachou: Oui.... je l'espère. Quand c'est des gens à qui on tient, c'est toute suite différent! :(
MissMaarine
Timide
Timide

Messagepar Stik » Sam 31 Déc 2011 20:37

Personelement sa me dérange pas d'inviter une fille dans ma chambre.. Ni 3 ou 4 potes, tant que personne ne fout la merde.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar MissMaarine » Sam 31 Déc 2011 21:15

bin ouai.. voila! o_o
MissMaarine
Timide
Timide

Messagepar GoldenBuckles » Sam 31 Déc 2011 21:25

Je suis pas un mec et pourtant, j'ai horreur qu'on rentre dans ma chambre >< Quand quelqu'un y rentre, ça me stresse littéralement... Et si en plus la personne commence à regarder sur les armoires ou quoi, je pète un câble ! xD
Par contre, je sais pas de quoi ça vient... C'est peut-être la peur d'être jugé sur un truc que quelqu'un pourrait trouver...
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Messagepar MissMaarine » Sam 31 Déc 2011 22:11

Ouai...! Bon, perso, j'vais rien touché moi sans l'autorisation de la personne concerné. Normal, respect.
Tu penses que, c'est une façon aussi de refuser de s'ouvrir à quelqu'un, de montrer/partager sa personnalité? Puisque la chambre reste un endroit perso. ^^
MissMaarine
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message