Arf eh bien moi, un ptit c*n de ma classe a eu la charmante idée de foutre de la colle sur ma chaise et bah moi j'ai pas vraiment fait attention et je me suis assise tout d'un coup je mets la main sur ma chaise et je sens un truc qui colle, je regarde : une couche énorme de colle... Je crie toutes sortes d'insultes à toute la classe et je me barre au toilette pendant ce temps, l'éducatrice était en train d'interroger tout le monde mais personne ne voulait dénoncer le coupable (-_- espèce de lâches !!!) Au final elle les a menacé d'une note de comportement et de rester 1h après tous les examens. Finalement 2 autres ont été la trouvée à la fin de l'heure pour lui dire qui c'était, ils avaient trop peur de le dénoncer devant lui vu qu'il allait surement les menacé. Donc je verrais bien demain ce qui va se passer en tout cas il me doit un pantalon et j'irai même à la direction pour le rappeler !
En plus c'est pas la 1er fois que ça arrive, y a pas si longtemps il avait mis la mallette de quelqu'un de la classe dans la poubelle pendant la récrée... Enfin y avait pas eu de suite vu que l'éduc ne s'était même pas donnée la peine de faire une enquête -_-" Ce qui m'énerve c'est qu'ils font les petits innocents alors que tout le monde c'est très bien que c'est eux et qu'il y a qu'eux d'assez immatures pour faire des conneries pareils et qu'il passe devant moi sans s'excuser, ni me regarder, ils avancent tête baissée comme si ils pensent que je les soupçonne pas ! En plus il est prêt à faire punir toute la classe pour ce qu'il a fait... Et puis ça m'énerve parce que je saurais pas faire grand chose, j'vais pas aller le frapper, ni l'insulter, ça servirait à quoi ? J'vais quand même me défouler sur lui quand il y aura l'éduc pour bien lui faire comprendre que je me laisse pas faire mais bon puis y a que l'éduc qui peut le sanctionner... Franchement ça m'énerve des histoires comme ça...
En plus merci le cadeau, la dernière de cours de l'année !
'fin voilà c'était mon coup de gueule du jour !