Velvet a écrit:C'est la merde, les potes.
Une connasse m'a volé mon porte-feuille et mon bouquin du moment. Elle s'est assise à côté de moi dans le métro - en plus elle puait, j'aurais du changer de place - et avec un cutter ou un couteau, elle a fait un trou dans mon sac et elle a tout pris. Je n'ai plus de carte bleue, plus de carte d'identité, plus de carte de lycéenne, plus de carte de cantine... PLUS RIEN, quoi. Et mon sac est à jeter à la poubelle.
Mais merde quoi.

Jera a écrit:Velvet a écrit:C'est la merde, les potes.
Une connasse m'a volé mon porte-feuille et mon bouquin du moment. Elle s'est assise à côté de moi dans le métro - en plus elle puait, j'aurais du changer de place - et avec un cutter ou un couteau, elle a fait un trou dans mon sac et elle a tout pris. Je n'ai plus de carte bleue, plus de carte d'identité, plus de carte de lycéenne, plus de carte de cantine... PLUS RIEN, quoi. Et mon sac est à jeter à la poubelle.
Mais merde quoi.
GO POLICE !

Velvet a écrit:Jera a écrit:Velvet a écrit:C'est la merde, les potes.
Mais merde quoi.
GO POLICE !
Déjà fait.

Mansfield a écrit:Mais, T'es un boulet ! Comment tu ne t'en ai pas aperçu?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•