Votre avis

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Votre avis

Messagepar Karnaval » Mar 28 Déc 2010 10:23

Maxis a écrit:Enfin on va pas avoir avoir les reins en vrac en prenant de la protéine pendant 5 ans non plus.
Et les protéines sont évacué lord de l'entrainement donc bon... =)

Toujours est-il que les protéines restent dangereuse sans boire de l'eau, mais en buvant beaucoup d'eau , il n'y a quasiment aucun risque, après c'est sûr qu'après avoir ingurgité des protes pendant 20 ans, là nos reins en prenne un sale coup à la longue.

Et si les protéines sont toujours en vente public c'est qu'il y a des raisons sur le non-danger du produit.
Si elle serait si nocif que ça pour les reins il y a longtemps qu'on ne les verrait plus dans les rayons décathlon comme la créatine.

Mais bon je préfère la créatine, c'est beaucoup plus fort que les protéines, mais bien plus dangereux aussi.

Si jolan ne mange pas beaucoup dans ses repas avant son entraînement, alors les protéines pourraient lui être très utile.

Comme tu le dis justement et comme je le sous-entendais, quantité et qualité sont indéniablement des facteurs influant sur le risque, tout comme la réaction est variable suivant les personnes.

Toutefois, pour ce qui est de la vente libre qui prouve que cela est sans danger, trop de contre-exemples viennent démontrer que vente autorisée n'est pas synonyme de faible risque pour le santé : aspartame, médicament coupe-faim, OGM...

Bref, toujours est-il que je te conseil de ne prendre de la poudre que s'il te paraît essentiel de continuer à prendre de la masse une fois que tu stagnes... Évidemment, il se pourrait très bien que la poudre ne vienne pas t'abîmer, mais considérant les risque et le choix qui s'offre à toi, peut-être qu'il sera sage de réfléchir à deux fois (La rime est involontaire!).
Karnaval
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Cactus » Mar 28 Déc 2010 10:47

Niveau body c'est bien développer.Mais tes bras son un peux comment dire moins flash(big)!
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar jolan » Mar 28 Déc 2010 13:40

Maxis a écrit:D'oû il est très important de bien s'hydrater en eau "pendant la prise de protéine" durant les exercices afin qu'il n'y ait aucun ressentis pour nos rein.

Pour arriver à 50Cent, il n'est pas du tout nécessaire de prendre des produits dopants "selon les génétiques bien sûr", par contre pour arriver à Céna, sache que si tu ne prend pas des Anabolisants "produit très nocif" ou autre tu ne parviendra jamais à arriver à son niveau.

En Amérique les Culturistes touchent les Anabo à pas chère mais en France , ces produits coûtent hyper chère.

Bref ton but doit être d'abord de stagner tes muscles avant de penser à prendre des produits dopants "si vraiment telle est ton choix". Et cela risque de n'être pas une mince affaire...

Tu peux t'aider de protéine pour avancer peut-être plus vite, bien que cela ne soit pas nécessaire.
Bon courage !

PS/ différence entre Céna et 50Cent est que 50Cent a une musculature qui reste dans le domaine du normal tandis que Céna a une musculature qui a dépasser le domaine du normal.

Maxis commen peu tu afirmer que cena n'est pas ateignable et 50 cent si ? les deux son casiment pareille en rapport poid du corp/ taille et des deux jen voi pas un qui a lair davoir + de masse que l'autre regarde les photos de leur musculature tu verra pour ce qui est de lalimentation vue que je suis un ados jai tout le temp faim donc je mange énormement sauf que maintenant je fait atention a pas manger de salopris et que des chose saine et protéiner pour lorganisme( (le thon <3)
et perssonelement ca me décois que vous pensier que cena et 50 cent son déja au dela des limite du corp humain :( ce ne son pas non plus des culturiste (la ou cena et 50 cent fon entre 100/110 kg les culturiste en fon 130/140) oui certe tout le monde ne peu pas atteindre leur musculature (je pense notament au ectomorphe) mais c'est pour cas que je parle que jai une morphologie "adapter" si je pui dire et que au naturel(sans prendre de stéroides anabolisant ) je pense pouvoir atteindre leur musculature jai déja demander sur d'autre forum savoir si il était possible datteindre une musculature comme cas au naturel ? on ma répondu "oui mais pas par tout le monde" la phrase parle delle même prochainement je mettrai des nouvelle phtos dans ce sujet ou celui de la musculation pour montrer mes progres depui que jai poster les photos sur ce sujet (je peu enfin mentrainer en salle maintenant que jai 16 ans dieu merci :D )^et bunschichi tawara c'est vrai que mes bras son un peu faible par raport au reste et j'était conscien de cette faiblesse depui quelque moi c'est pourquoi je me suis atarder a taffer les triceps et les biceps tu verra les changement operer sur les prochaines photo que je mettrai ^^
jolan
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Maxis » Mar 28 Déc 2010 15:58

jolan a écrit:Maxis commen peu tu afirmer que cena n'est pas ateignable et 50 cent si ? les deux son casiment pareille en rapport poid du corp/ taille et des deux jen voi pas un qui a lair davoir + de masse que l'autre regarde les photos de leur musculature tu verra pour ce qui est de lalimentation vue que je suis un ados jai tout le temp faim donc je mange énormement sauf que maintenant je fait atention a pas manger de salopris et que des chose saine et protéiner pour lorganisme( (le thon <3)

Donc vu ta réponse, tu pensais que tu pouvais être comme Céna étant naturel?
Laisse moi tu dire que c'est impossible.
Désolé de te dire ça mais tu ne dois certainement pas bien connaître le milieu du culturisme pour penser ainsi. Mais si tu ne me crois pas, va demander à des culturistes expert dans une salle de muscu proche de chez toi et tu en aura la preuve.
Le poids ne signifie pas grand chose, la taille compte aussi, et surtout, ce qui compte c'est le muscle au Cm carrer, mais 50Cent ne dois pas aller à plus de 90 kilos réellement "les média adore en rajouter" comme par exemple pour le catcheur Randy orton dont il est annoncer a 110 kilo alors qu'en réalité vu son corps il n'en pèse même pas 90... Ou alors moi je suis à 85 kilos... Quant à Jhon Céna, lui fait un bon 115 kilos, et après tu dis qu'ils sont pareil ? Je te rapelle que Arnold Schwarzenegger à 28 ans, avait un peu plus de bras que Céna et pourtant il pesait 106 kilos pour 1m88 et était en parfaite égalité niveau bras avec Lou Ferrigno qui mesurait 1m95 pour 124 kilos !! Alors non ce n'est pas qu'une question de poids mais de taille aussi.
50Cent n'a pas atteint sa limite mais il en est pas loin, quant à Céna il y a longtemps qu'il la dépassé sa limite
jolan a écrit:et perssonelement ca me décois que vous pensier que cena et 50 cent son déja au dela des limite du corp humain :( ce ne son pas non plus des culturiste (la ou cena et 50 cent fon entre 100/110 kg les culturiste en fon 130/140)

Complètement faux, un culturiste peut être à tout poid, pourquoi penses-tu qu'il existe des compétitions de culturiste pour les moins de 70 kilos ?
Il n'est pas obligatoire de peser 170 kilos pour être qualifier de culturiste.
jolan a écrit: oui certe tout le monde ne peu pas atteindre leur musculature (je pense notament au ectomorphe) mais c'est pour cas que je parle que jai une morphologie "adapter" si je pui dire et que au naturel(sans prendre de stéroides anabolisant )

Même en possédant une génétique adapté; être comme Céna sans produit relève de l'impossible puisque sa musculature à déjà dépasser le domaine du normal.
jolan a écrit: je pense pouvoir atteindre leur musculature jai déja demander sur d'autre forum savoir si il était possible datteindre une musculature comme cas au naturel ? on ma répondu "oui mais pas par tout le monde"
Tu rêves éveiller là avec ceux qui t'on répondu oui, pour être comme 50Cent c'est possible mais pour avoir la même masse que Céna c'est impossible au naturel. Ecoute si tu me crois pas on en reparle dans 20 ans OK ?
jolan a écrit: c'est vrai que mes bras son un peu faible par raport au reste et j'était conscien de cette faiblesse depui quelque moi c'est pourquoi je me suis atarder a taffer les triceps et les biceps tu verra les changement operer sur les prochaines photo que je mettrai ^^

Tu ne comprend pas que le corps humain à une limite qu'il ne peut pas dépasser en musculature et crois moi que pour ta taille tu ne vas pas aller bien loin en poids. Et cela est valable pour toutes les morphologie quelle soit ecto endo ou meso...
C'est pas une question d'avoir un acquis potentiellement "convenable", c'est une question que notre corps sature et nous empêche d'avancer plus, tu pensais quand même pas que le mister olympia 2010 "culturiste le plus barraquer au monde 124kilo en compétition" qui est Jay Cutler à juste pris des protéine pour en arriver là non plus ?

Le voilà : Image

Tu sais quoi, va dans une salle et quand tu verra des mecs qui ont fait plus de 20 ans de muscu et sans être énorme, et qui te diront ne plus prendre en masse musculaire depuis longtemps, là tu verra.
Et je tient juste à t'avouer au passage qu'en prenant des Anabos je serais comme Céna en 1 an ;)
J'te dis ça pour éviter que tu crois que je te jalouse :o
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar jolan » Mer 29 Déc 2010 19:53

Bon alor pour répondre a ta questions déja de un j'ai jamais prétendu que les culturiste n'était pas doper au contraire je le sais qu'il son tous doper comme des chevaux de course et c'est normal et j'était aussi au courant qu'il y avai diférente catégorie de poid en culturisme je n'ai pas dit le contraire ( commen ferai les ectomorphe sinon ?) mais moi je parle des culturiste poid lourd ceuh que certain qualifie de boeuf comme jay cutler que tu a monstrer maintenant au lieu de me prendre pour un salle abruti qui connai rien du tout a la musculation écoute moi bien ! je dit pas avoir la science infuse en musculation il y a encore plein de chose que jignore mais ya bien un truc que je sais c'est que je suis pas un aveugle compare la masse musculaire de cena a cell de jay cutler tu vois pas une diférence quand meme ? tout ce que jai voulu dire c'est que cena a certe un physique trés baraquer mais pas aussi costaud que les culturiste poid lourd non plus voila pour cas
Maxis a écrit:
jolan a écrit:
jolan a écrit: c'est vrai que mes bras son un peu faible par raport au reste et j'était conscien de cette faiblesse depui quelque moi c'est pourquoi je me suis atarder a taffer les triceps et les biceps tu verra les changement operer sur les prochaines photo que je mettrai ^^

Tu ne comprend pas que le corps humain à une limite qu'il ne peut pas dépasser en musculature et crois moi que pour ta taille tu ne vas pas aller bien loin en poids. Et cela est valable pour toutes les morphologie quelle soit ecto endo ou meso...
C'est pas une question d'avoir un acquis potentiellement "convenable", c'est une question que notre corps sature et nous empêche d'avancer plus, tu pensais quand même pas que le mister olympia 2010 "culturiste le plus barraquer au monde 124kilo en compétition" qui est Jay Cutler à juste pris des protéine pour en arriver là non plus ?

sinon je ne comprend pas pourquoi tu répon a ce que jai dit en parlan de ma faiblesse au bras par raport au reste du corp c'était meme pas adresser a toi^^ la je ne parle meme pas de taille ou encore de poid du corp je parle de volume musculaire au niveau des bras tu croi vraiment que j'ai déja attein ma limite au naturel en si peu de temp d'entrainement ? nan mais faut areter un peu la --' (enfin peu etre que tu t'es tromper en voulan citer un passage de mon texte on c'est jamais ^^) voila j'ai nullement envie de me clasher avec toi mais si j'avance qu'il est possible d'atteindre la musculature de cena ou 50 cent je n'ai pas avancer cas comme ças sans mettre renseigner avant ta cru quoi ?! que j'était le tit jeune de 16 ans qui venai pour faire son chaux en disant des conneries ? et ben non jai demander sur un forum avant jsuis pas stupide --' jai demander si la musculature de 50 cent était ateignable sans se doper (il pèse bien 106 kg tu doi avoir male vue sur les photos) tout les membre du forum mon répondu oui mais pas par tout le monde(moi le seul truc qu'il me manque pour avoir une chance de devenir comme 50 cent c'est la taille) sachan que certain pratiquent la musculation depui un certain moment enfin si tu veu contredire des gens qui on des anées dexperience dans ce sport tu fait comme tu veux et oui jen suis bien conscien que le corp humain possède une limite contrairement a ce que jai pu te faire croire sur mon dernier post mais alor dans ce cas ci cena dépasse déja les limite comme tu dit 50 cent aussi alor et voila une photo pour prouver mes dire puisque selon toi jai lair detre un ignoran qui ne connai rien a rien http://djitiivan.d.j.pic.centerblog.net/q1nlb6zg.jpg apres cas si tu me dit qu'il pese encore 90 kg je peu plus rien pour toi
Fichiers joints
50-cent[1].jpg
50-cent[1].jpg (11.71 Kio) Vu 2565 fois
jolan
Timide
Timide

Messagepar Maxis » Mer 29 Déc 2010 19:59

Tu comprends pas ce que je t'écris décidément, où as-tu vu que j'ai écris que tu as atteint ta limite ?
Tu as voulu des avis et t'en voilà, mais apparemment tu refuses d'avoir des avis qui ne flatterais pas ton égos en te couvrant d'éloge et en te disant que : oui tu peux être comme Céna au naturel...
Ecoute pas trop ce que certain membre de forum de muscu peut te dire... Tu as bien tort en faisant ça

tu demandes l'impossible et je serais pas le seul à te le dire, très honnêtement.

Franchement j'ai ris quand tu me montre la photo de 50Cent alors que je la connais déjà.
Tu trouves qu'il fait 106 kilos peut-être ?
va demander à des professionnel diplômer du B.E.S (*)"brevet d'éducateur sportif" et travaillant en salle de muscu depuis longtemps pour savoir si c'est possible, et là tu sera fixé.

Regarde ça c'est 66 kilos :

Et voilà 106 kilos : Image
Image
Image

tu vois mieux une différence là ?
Si tu vois pas de différence alors c'est uniquement moi qui ne peut rien pour toi :roll:

Edit: (*) petite erreur pour ma part,c'est le B.E.E.S "brevet d'état d'éducateur sportif" et non B.E.S/
Dernière édition par Maxis le Sam 23 Juil 2011 22:51, édité 1 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar jolan » Lun 3 Jan 2011 21:54

de un désolé de metre tromper a propos que j'avai cru lire que tu me disait que j'avai attein ma limite comme je lai expliquer plus haut c'est parceque tu a citer une partie de mon message et ta réponse faisait croire ceci ( vraiment désolé pour le quiproko) ensuite pour ce qui est de la masse d'arnold Schwarzeneger efectivement il pesai 106 kilos en compétition jai vérifier ( halucinan je lui en aurai donner au moin 20 voir 30 de + o_o) et cena a sensiblement la meme taille et le poid que arnold (pourtant je le voi moin muscler que arnold a ni rien comprendre!!) c'est pour cas que je pensai que cena était possible a atteindre ( et non pour flatter mon égo et ne rien vouloir entendre ) enfin bref maxis je mexuse efectivement 106 kg quan on voi schwarzy a lépoque ou il faisait ce poid en compétition c'est tout bonnement impossible datteindre les meme résultats en restan naturel

A part cas dit moi au niveau de tes photos tu est en période de seche ? parceque tu possède quand meme pas male de masse pour quelqu'un qui pese 66 kg
jolan
Timide
Timide

Messagepar Maxis » Mar 4 Jan 2011 17:14

Ce n'est pas grave, en faite je n'aurais pas du quoter ton dernier paragraphe; je ne l'ai vu que trop tard.
J'utilise parfois des mots qui peuvent penser que j'attaque, mais personnellement je n'ai à aucun moment voulu t'attaquer.

En ce moment je ne suis pas du tout en période de sèche, je mange même beaucoup trop, ce que je vise c'est d'avoir le plus de masse possible et d'atteindre ma limite "ce qui ne saurait tarder".

Ce qui démontre que tu peux avoir une très bonne masse même pour ton poids actuel. Pas besoin de pesé 5 ou 10 kilos au dessus sa taille pour paraître énorme.
Pour toi si tu mesures toujours 1m62 et que tu parviens à prendre uniquement du muscle, tu n'a besoin en réalité juste que de 57 kilos de muscle complet. Et tu paraîtra bien énorme.

Si tu ne grandis pas beaucoup plus, alors tu peux très bien être comme Franco Colombu qui mesurait 1m65 et moins de 92 kilos :

Image

Mais en prenant des Anabos bien sûr "produit très nocif pour la santé"
ImageImage
Maxis
Star
Star

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses