Carc a écrit:en même temps, honnètement tant mieux si elle ne les reflète pas, parce que voilà.
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais du coup peut on encore parler du satanisme laveyen chez toi? Enfin, sans vouloir faire un simili de point godwin, si je prends mein kampf, je peux interpréter le bouquin de façon à ce qu'il en ressort que Hitler dit qu'il faut aimer les gens et les petits oiseaux et que nous devrions tous être unis. Je peux. Est-ce pour autant la portée du truc? est-ce pour autant autre chose qu'une vision un peu fantasmée de ma personne, et en aucun cas le truc de base?

L Marethyu a écrit:Bonjour à tous, alors pour essayer de répondre à tout le monde (ce qui n'est pas si simple) :
Pour celui qui me parle de luciférien : Dehors ---> nan j'déconnemais si tu appelle un sataniste luciférien ou vice versa il va pas être pote avec toi >.<. ( la wicca le nom des lucifériens de base est un mouvement para-sataniste)
Ensuite : les païens, ben oui en général ils vouent un cultes à une entité mythologique (souvent pan) avec des pratiques dites satanistes (rituels, etc...).
Pour les "spiritistes" ils se disent eux-mêmes satanistes et leur culte est compliqué.
Et enfin pour les Laveyens, et bientout dépend de la mise en pratique de la Bible Satanique (je la donne en format word aux intéressés).
Voilà ! (Enfin je crois)

Techniquement, Païen signifie "non chrétien", donc ça implique toutes religions qui n'est pas chrétienne.

Utilisateurs parcourant ce forum: doudouille, Stik et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•