votre avis S.V.P?????

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

votre avis S.V.P?????

Messagepar Nasser Dably » Dim 10 Avr 2011 22:29

salut tout le monde mon problème est le suivant ,comme tout le monde et comme chaque personne à mon age j'ai des rêves ,avoir des rêves est déjà un bon indicateur d'être indépendant autrement dit avoir une personnalité indépendante et d' autonomie .mes rêves sont plus grands que d'habitude je voulais pas être un simple personne qui a un début et une fin sans aucun fait qui marque sa vie et la rend différente .à propos de ce sujet là mes amis se divisent à 2 catégorie ceux qui trouvent que j'ai des bonnes idées et qui m'encouragent et ceux qui se moquent de moi et me trouve un personne rêveur.dites _moi une seule raison qui nous donne l'esprit de vivre ,bien sur ce sont les rêves et en cours derrières ces derniers afin d'arriver a nos butes et les réaliser .les rêves se différent de chacun de nous selon son age son son milieu de vivre ;que dites vous à propos de ce sujet ??Vous avez des rêves à quoi vous continuez à vivre ou pas ?????? merci d'avoir lire mon article ThAnXs a lot
Nasser Dably
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: votre avis S.V.P?????

Messagepar Daer » Dim 10 Avr 2011 22:35

Si t'as des rêves et des ambitions, c'est bien, ça te fera avancer.
Ceux qui n'ont aucun rêve, aucune ambition, aucune passion passent leur vie à s'emmerder.
Les personnes qui ont fait de grandes choses sont celles qui avaient des rêves. Et ça va de Lutherking à Christiano Ronaldo hein...
Dernière édition par Daer le Lun 11 Avr 2011 10:12, édité 1 fois.
"Le baiser est la meilleure façon de se taire tout en disant tout

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."

"À ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple."

trombi:)
Daer
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Nasser Dably » Dim 10 Avr 2011 22:52

absolument merci pour ta réponse
Nasser Dably
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Atchoum. » Dim 10 Avr 2011 22:59

Je suis du même avis qque Daer, si tu as des rêves, essayes de les réaliser, c'est ce qui te fera avancer.
C'est " normal" que certains amis se moquent de tes rêves, car chacun n'est pas fait de la même façon, et ils doivent penser que tes rêves sont insignifiants. Les autres acceptent tes rêves et t'encouragent et ils ont bien raison ;)
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Anfauglith » Lun 11 Avr 2011 14:36

Le jour ou je n'aurais plus de rêve, alors je pourrais mourir ;)

Mon rêve s'est changé en ambition, mais mes parents ne me suivent pas ( surtout ma mère, mais bon, elle n'a jamais crue en moi alors ... :roll: ), donc je vais avoir plus de mal à le réaliser que si ils m'aidaient, mais bon ...

C'est TA vie, pas cele de tes parents ou de tes amis, alors fonce !

( Au passage, quel est ce rêve ? :) )
Nous sommes comme les feux d'artifice nous montons, nous brillons et ensuite nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu au moins au lieu de disparaître comme les feux d'artifice nous continuerons à briller pour toujours
Anfauglith
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar M@rion » Lun 11 Avr 2011 17:02

Je n'ai pas vraiment de rêves mais plutôt des ambitions (qui changent tout le temps xd) pour plus tard et des idées. Mais c'est super toi d'avoir des rêves, ceux qui te critiquent sont juste des imbéciles ou des jaloux, parce que sérieusement quand on a ni ambitions ni rêves ont a donc aucun but dans la vie et donc pourquoi vivre hein ? Continue à rêver =)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message