Dis donc, si on pouvait parler de cuisine Japonaise autant que d'alcools : ) Vous êtes des pros de l'alcool

Je suis le plus vieux d'entre vous sur ce post et le seul à indiquer qu'il n'aime pas l'alcool. Pouah , Je trouve que ça sent mauvais et que ça pique la gorge. Après , en boire pour simplement être défoncer , je trouve cela absurde / idiot. Mais je crois que cela ne sert à rien de le dire.
De mon coté j'abuse beaucoup sur le coca (Ce qui n'est pas forcément bien pour la santé. : ) ) Les boissons avec alcool peuvent être sympa , mais comme pour tout , il faut savoir ce limiter. Boire une bière pour son gout , oui why not , boire des bières pour ses effets délirants .. moins. Je suis surpris que certains connaissent bien ce liquide qu'est l'alcool à 13-14 ans , alors que vous êtes en pleins boom de votre croissance. Soyez raissonable , ce n'est parcque les adultes en consomment , qu'il faut à tout pris se jeter dessus.
Les grandes marques ont compris la chose , et incitent les jeunes à consommer tout ça. La vodka , par exemple , c'est un liquide sans gout , ça pique , c'est fort .. mais c'est tout. Après , elle contient un degré d'alcool important et pour que cela ai du gout, il faut obligatoirement la mélanger avec une autre boisson aromatisé (jus d'orange , coca ect ..) A part vouloir se défoncer , j'aimerais que l'on m'explique à quoi sert ce liquide ? (gustativement parlant

)